AccueilCryptomonnaiesAperçu et cours des crypto e-Radix (EXRD), XEN Crypto (XEN) et Bonk...

Aperçu et cours des crypto e-Radix (EXRD), XEN Crypto (XEN) et Bonk (BONK)

Coup d’œil sur trois projets très jeunes mais en même temps très prometteurs: e-Radix (EXRD), XEN Crypto (XEN) et Bonk (BONK).

Trois projets émergents centrés sur le monde de la crypto et de la blockchain, qui sont en constante évolution.Aujourd’hui, nous, The Cryptonomist, allons vous montrer l’analyse des cours et les insights concernant ces projets.

Analyse des cours de e-Radix (EXRD), XEN Crypto (XEN) et Bonk (BONK)

Trois projets émergents qui ont obtenu des résultats incroyables au cours du mois dernier, en augmentant leur valeur et en déployant leur capital grâce aux services qu’ils offrent. Le monde de la crypto grandit chaque jour également grâce à des projets jeunes et précieux, comme ceux-ci.

Commençons par analyser le cours d’e-Radix, qui a actuellement une valeur de 0,0760 USD, a augmenté au cours des 30 derniers jours de 93,35%, un résultat extraordinaire.

Actuellement, la capitalisation boursière d’e-Radix est de 55,9 millions de dollars, avec un volume de transactions au cours des dernières 24 heures de 1,2 million de dollars. L’offre en cours est de 734,8 millions d’EXRD, le token natif du projet.

Ensuite, nous trouvons BONK, également ce projet au cours de 2023 a beaucoup mûri, en ce moment la valeur du token est de 0,000093 USD, et au cours des 30 derniers jours, il a augmenté de 56% par rapport à sa valeur.

Sa capitalisation est de 39,7 millions de dollars, avec un volume d’échange (au cours des dernières 24 heures) de 8,4 millions de dollars.

Le token BONK dispose d’un encours très important, avec pas moins de 56 trillions de tokens.

Last but not least Xen Crypto, qui est probablement l’un des projets les plus performants au cours du dernier mois, avec une croissance de 417%. La valeur de XEN est de 0,00000457 USD, ce qui représente une croissance exponentielle.

Actuellement, la capitalisation boursière du projet est de 38 millions de dollars, avec un volume d’échange quotidien de 14 millions de dollars. La crypto Xen dispose également d’une offre en circulation très importante, avec 8,7 milliards de tokens XEN en circulation.

Aperçu des projets de crypto: e-Radix, XEN et BONK

Pour bien comprendre de quel type de projet il s’agit, il est nécessaire d’examiner en profondeur les spécifications des trois projets.

Crypto XEN

XEN est une crypto-monnaie innovante qui vise à réaliser la mission originelle de la blockchain, à savoir créer une monnaie décentralisée, transparente, sans intermédiaire et peer-to-peer.

La philosophie derrière XEN est la simplicité: le token est lancé sans offre initiale et peut être frappé par toute personne interagissant avec le contrat de réseau XEN, sans quantité maximale définie.

Des XEN supplémentaires peuvent être obtenus en « jalonnant » le jeton, qui peut ensuite être vendu sur le marché libre ou réinvesti pour obtenir d’autres récompenses.

XEN utilise un smart-contract pour gérer la distribution des tokens, ce qui permet de s’assurer que tous les participants sont soumis aux mêmes règles, garanties par la blockchain Ethereum.

Le système tokénomique de XEN repose sur plusieurs variables.

Les utilisateurs peuvent « miser » leurs jetons et sélectionner la période pendant laquelle ils souhaitent bloquer les récompenses: plus la période de blocage est longue, plus le rendement obtenu est élevé.

En outre, le contrat intelligent attribue à chaque participant un rang XEN (cRANK) qui détermine un rendement plus élevé en fonction de la précocité avec laquelle il a  » mis en jeu  » ses tokens et du nombre de participants ayant effectué la même transaction auparavant.

Bonk (BONK)

La blockchain Solana a connu des difficultés au cours du second semestre 2022 en raison de l’effondrement de FTX, l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies du marché, qui était également l’un des premiers investisseurs de Solana.

La communauté craignait que l’effondrement de FTX n’entraîne également l’effondrement de Solana, ce qui a provoqué un exode des développeurs, une diminution des adresses uniques du portefeuille de Solana et une chute de la valeur de SOL au cours du dernier trimestre 2022.

Même certaines collections de NFT réputées de Solana ont décidé de migrer vers d’autres réseaux tels que Polygon (MATIC).

Dans ce contexte, une partie de la communauté Solana a décidé de lancer le projet de crypto-monnaie BONK dans le but de sauver Solana et d’attirer de nouveaux utilisateurs sur le réseau.

BONK est une monnaie mimétique qui utilise l’image d’un Shiba Inu et qui ne possède pas sa propre blockchain, mais qui est basée sur le réseau Solana.

Selon l’équipe de développeurs de Bonk, le projet est une « crypto-monnaie populaire » qui permet aux utilisateurs d’interagir avec de nombreuses plateformes sur la blockchain Solana.

L’objectif du projet est d’apporter une nouvelle vague d’activité au réseau Solana. Depuis son lancement fin décembre 2022, le projet a déjà obtenu 85.000 adresses de portefeuilles.

L’objectif principal de Bonk est de fournir une utilité aux utilisateurs au sein de l’écosystème Solana en tant que monnaie numérique. L’équipe de développeurs de Bonk pense que la crypto-monnaie peut revitaliser la blockchain Solana et augmenter l’activité sur les secteurs DeFi et NFT de Solana.

Pour démontrer leur dévouement à la communauté, les développeurs ont lancé un airdrop massif de 50% de l’offre totale de BONK lors du lancement de la crypto-monnaie.

Bien qu’il s’agisse d’un projet relativement nouveau, Bonk a déjà établi de nombreux partenariats sur la blockchain Solana pour démontrer l’utilité du token BONK.

Selon le site web de Bonk, le projet compte déjà plus de 70 intégrations sur diverses plateformes.

Les utilisateurs peuvent, par exemple, gagner des BONK en jouant à Aurory Tactics ou en pariant sur AKEO NFT, créer des autocollants de chat Bonk sur Dialect, parier avec Bonk sur Dual Casino et participer à des pools de liquidité Bonk sur Orca, Solape et Raydium.

En outre, les détenteurs de BONK peuvent utiliser divers protocoles DeFi basés sur Solana. Les utilisateurs peuvent parier des BONK sur Dual Finance, emprunter des BONK sur MargineFi, payer d’autres utilisateurs avec des BONK via Heliopay et acheter des NFT sur Solsea, l’une des principales places de marché de NFT de Solana. Il est également possible d’obtenir un domaine web.bonk par l’intermédiaire de la plateforme Onsol.

L’équipe de développeurs de Bonk ajoute constamment de nouveaux partenariats et de nouvelles intégrations pour attirer davantage d’utilisateurs vers BONK et la blockchain Solana.

e-Radix (EXRD)

La crypto-monnaie e-Radix est une nouvelle crypto-monnaie utilisant la technologie blockchain. Elle est basée sur la plateforme e-Radix, qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer leurs propres actifs numériques.

E-Radix est précieux car il s’agit d’une plateforme basée sur la blockchain qui offre un moyen sûr et efficace de gérer et de partager des données médicales.

La plateforme permet aux médecins de partager en toute sécurité les données des patients avec d’autres médecins, des chercheurs et des assureurs, tout en garantissant que les données sont protégées contre tout accès non autorisé.

E-Radix travaille en partenariat avec de nombreuses organisations, dont la National Science Foundation (NSF), la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et le ministère américain de l’énergie (DOE).

Ces partenariats permettent à e-Radix d’étendre sa portée et d’améliorer sa technologie.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick