AccueilSponsoredLes 6 meilleurs moyens de rentabiliser vos Bitcoin

Les 6 meilleurs moyens de rentabiliser vos Bitcoin

SPONSORED POST*

Il existe plusieurs méthodes d’investissement dans les crypto-monnaies, avec des niveaux de risque et de rendement variables. Jetons un coup d’œil à six des façons les plus populaires de mettre votre Bitcoin au travail pour vous faire gagner de l’argent.

Il s’agit d’une stratégie d’investissement à long terme qui consiste à acheter une crypto-monnaie et à la conserver pendant une période prolongée, généralement des années, dans l’espoir que son prix s’apprécie au fil du temps.

arbismart

Parmi les avantages, citons le potentiel de gains à long terme, en particulier dans le cas de crypto-monnaies dont les fondamentaux sont solides et qui sont bien adoptées. Vous payez également moins de frais de transaction si vous n’effectuez pas d’échanges fréquents. En outre, vous pourriez bénéficier de taux d’imposition plus faibles sur les plus-values à long terme. Toutefois, l’inconvénient est que vous risquez de manquer des opportunités de gains à court terme et que vous êtes vulnérable à la volatilité des prix.

  1. Calcul des moyennes d’achat (DCA)

Cette stratégie consiste à investir un montant fixe à intervalles réguliers, quel que soit le cours de la crypto-monnaie. Cette stratégie peut vous aider à réduire le risque lié à l’investissement d’une grosse somme d’argent à un moment donné. L’ACD peut vous aider à rester discipliné et cohérent dans votre approche d’investissement, ce qui peut conduire à de meilleurs résultats à long terme. En outre, en investissant à intervalles réguliers, vous achèterez plus d’actions lorsque les prix sont bas et moins d’actions lorsque les prix sont élevés, ce qui se traduira par un coût moyen plus faible au fil du temps.

arbismart Il y a cependant quelques inconvénients. Le DCA implique des transactions multiples, ce qui peut entraîner des coûts de transaction plus élevés, et il peut entraîner un déploiement lent du capital, ce qui n’est peut-être pas idéal pour les investisseurs qui veulent maximiser leurs rendements à court terme.

  1. Le day trading

Il s’agit d’acheter et de vendre des crypto-monnaies sur une bourse, généralement sur une courte période, dans le but de tirer un profit des fluctuations de prix.

arbismart

Le day trading offre un potentiel de rendement élevé sur une courte période et est flexible, car il peut être effectué de n’importe où et à n’importe quel moment. De plus, les outils et logiciels de trading sont facilement disponibles et peuvent aider à l’analyse, à l’établissement de graphiques et à l’automatisation des transactions.

En revanche, le day trading est une stratégie à haut risque, car les traders sont exposés à des niveaux élevés de volatilité, tout en exigeant un haut niveau d’expertise. Elle peut également prendre beaucoup de temps, car les traders doivent surveiller le marché et leurs transactions tout au long de la journée.

  1. Mining

Il s’agit d’utiliser la puissance de traitement de votre ordinateur pour résoudre des problèmes mathématiques complexes, vérifier des transactions et gagner de nouvelles crypto-monnaies en récompense.

arbismart

Le minage de crypto-monnaies peut être une activité rentable qui contribue à sécuriser le réseau de la blockchain. Les mineurs de crypto-monnaies ont le contrôle de leurs revenus, car ils peuvent choisir les crypto-monnaies à miner et le moment où ils vendent leurs récompenses. Toutefois, cette activité nécessite une expertise technique, du matériel spécialisé coûteux et beaucoup d’électricité, ce qui peut être coûteux et avoir un impact négatif sur l’environnement.

  1. L’investissement ICO

ICO signifie Initial Coin Offering, qui est une méthode de collecte de fonds utilisée par les startups pour lever des fonds pour de nouveaux projets de crypto-monnaies. En tant qu’investisseur, vous pouvez participer aux ICO en achetant la nouvelle crypto-monnaie à un prix réduit avant son lancement auprès du public.

arbismart

L’investissement dans les ICO peut offrir un potentiel de rendement élevé et un accès à des projets de crypto-monnaies innovants, mais il s’agit également d’une activité à haut risque, caractérisée par une réglementation limitée, une forte volatilité et un manque d’informations et de liquidités sur le marché. Les investisseurs doivent étudier et évaluer soigneusement les projets d’ICO avant d’investir.

  1. Staking

Il s’agit de détenir un certain montant de crypto-monnaie dans un portefeuille ou un échange et de recevoir des récompenses pour la validation des transactions et le maintien de la sécurité du réseau.

arbismart

Le staking peut fournir un flux de revenus passifs tout en contribuant à sécuriser le réseau blockchain en incitant les détenteurs de crypto-monnaies à conserver leurs fonds dans le réseau et à soutenir ses opérations. Le staking réduit également la volatilité et encourage les investissements à long terme, car les détenteurs sont récompensés pour avoir conservé leurs pièces et ne pas les avoir vendues en réponse aux fluctuations du marché.

D’un autre côté, le staking s’accompagne d’un risque de perte, car les prix des crypto-monnaies peuvent être très volatils. Le staking peut réduire la liquidité d’une crypto-monnaie, car les stakers peuvent ne pas être en mesure de vendre leurs pièces immédiatement s’ils en ont besoin, et il peut nécessiter une expertise technique dans des domaines tels que les portefeuilles numériques, les réseaux de blockchain et la sécurité des réseaux.

Il existe cependant un excellent moyen de lutter contre ces difficultés, et cela peut être fait en utilisant un portefeuille convivial, centralisé et réglementé qui fait le plus dur pour vous. L’exemple le plus populaire sur le marché aujourd’hui est probablement ArbiSmart, un service de staking et une plateforme d’investissement cryptographique établie en 2019.

Autorisé et enregistré par l’UE, ArbiSmart a mis en œuvre les protocoles de sécurité stricts les plus rigoureux et offre un paiement quotidien invariable pour toute la durée de votre contrat de plan de staking qui peut durer de 1 mois à 5 ans.  Aucune expertise ni aucun effort n’est requis. Il vous suffit de vous inscrire et de déposer des fonds dans un plan de mise, en choisissant la durée, la devise et le montant du dépôt.

Les rendements annuels atteignent jusqu’à 49% par an sur les 30 devises FIAT et crypto-monnaies prises en charge, indépendamment de la trajectoire du marché ou des actions des autres participants à la plateforme. Si le solde de la mise est en RBIS, le jeton natif, les rendements annuels peuvent atteindre 147%. Une fois le plan de portefeuille ouvert, la plateforme mettra vos fonds au travail, générant un profit prédéfini, dont le montant exact est déterminé par la durée de votre contrat de plan, la taille et la devise de votre solde, ainsi que le niveau de votre compte.

Il s’agit d’un flux de revenus cryptographiques passifs facile à utiliser qui nécessite un risque minimum et offre des rendements généreux et prévisibles. Prêt à commencer à gagner un profit quotidien sur votre Bitcoin? Commencez à miser dès staking!

*Cet article a été payé Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick