SPONSORED POST*
Avec autant de nouveaux altcoins qui arrivent chaque jour sur le marché des crypto-monnaies, il est difficile de suivre toutes les entreprises émergentes et d’évaluer quel nouveau venu vaut la peine d’investir, tout en surveillant également les pièces mieux établies qui ont tenu leurs promesses initiales.
Dans cet article, nous allons examiner quelques altcoins en devenir, sans ordre particulier, qui ont toutes les chances de devenir le prochain Ethereum, Ripple, Solana ou Dogecoin. La seule différence est qu’avec ces pièces, il est encore temps d’entrer au rez-de-chaussée avant qu’elles ne montent en flèche.
-
Summary
DeeLance ($DLANCE) Freelance et recrutement
Actuellement au stade de la prévente des jetons, à seulement 0,025 USDT, les développeurs de DeeLance ont l’intention d’amener les freelances et les recruteurs dans l’espace décentralisé du Web 3, et de permettre les paiements en crypto-monnaie.
Grâce à la plateforme de recrutement, les acheteurs et les vendeurs bénéficient de faibles coûts et de transparence. Des comptes séquestres sécurisés protègent les paiements et, grâce à la conversion des projets de freelance en NFT, les freelances sont protégés contre la fraude et la violation des droits d’auteur. Quant au recruteur, la propriété du contenu est protégée.
Avec une utilité forte et unique et un buzz croissant, DeeLance est un nouveau venu à surveiller.
-
Lucky Block (LBLOCK) Jeux de hasard en cryptomonnaie
Établi depuis un peu plus longtemps, Lucky Block est entré en scène en janvier 2022 en tant que projet de loterie. Il lance maintenant un casino en ligne qui permet aux joueurs de jouer aux machines à sous, au vidéo poker et aux jeux de table, tout en soutenant les paris sur les événements sportifs et esports. Il accepte les paiements en FIAT et en crypto-monnaie et a l’intention d’accepter les jetons LBLOCK pour les jeux d’argent.
Les jeux de crypto-monnaie restent un domaine d’intérêt exceptionnellement populaire et les premiers signes indiquent que la chance de Lucky Block a de fortes chances de se maintenir.
-
Interopérabilité de la blockchain Cosmos (ATOM)
Lancé en 2019, Cosmos s’attaque de front aux défis auxquels est confrontée la blockchain. En créant un réseau de blockchains interconnectées, les données et les actifs peuvent être transférés facilement. Cosmos développe actuellement son réseau, permettant aux utilisateurs de créer leurs propres blockchains au sein du réseau, en utilisant la boîte à outils SDK du projet.
La capacité à stimuler l’évolutivité et à permettre l’interopérabilité entre les blockchains fait de Cosmos un altcoin prometteur dans lequel investir ce printemps.
-
EcoTerra ($ECOTERRA) Recyclage et développement durable
Fraîchement arrivé dans la sphère cryptographique, EcoTerra est un autre altcoin en phase de prévente. Il offre aux entreprises et aux particuliers des récompenses sous forme de jetons de crypto-monnaie pour le recyclage et la compensation de leur empreinte carbone, par le biais de la place de marché de compensation carbone d’Ecoterra. Les $ECOTERRA gagnés peuvent être mis en jeu pour réaliser un profit passif ou être dépensés pour des activités durables telles que le nettoyage des océans ou l’éducation climatique.
À l’heure où le climat est en crise et où le monde des crypto-monnaies est scruté à la loupe pour sa consommation d’énergie, il s’agit d’un excellent moyen de réaliser un investissement vert avec un altcoin potentiellement très rentable.
-
ArbiSmart (RBIS) Services d’investissement en cryptomonnaies
Le dernier, mais loin d’être le moindre sur notre liste, est ArbiSmart. Établie en 2019, cette plateforme d’investissement autorisée par l’UE s’est forgée une excellente réputation en matière de stabilité et de sécurité. Les utilisateurs peuvent générer des profits passifs avec une gamme de services d’investissement, y compris des plans d’épargne de portefeuille à taux d’intérêt élevé, l’arbitrage de crypto-monnaie et un nouveau service d’échange avec quelques caractéristiques uniques qui permettent aux utilisateurs d’obtenir des taux préférentiels sur les achats et les ventes.
Au cours du prochain trimestre, ArbiSmart introduira également une place de marché NFT et un protocole DeFi offrant une agriculture de rendement, avec des fonctions de gamification inédites qui permettront aux utilisateurs d’augmenter les rendements en utilisant les NFT d’ArbiSmart.
Cette combinaison de fiabilité et d’innovation, ainsi que les nouveaux services publics à venir, font d’ArbiSmart un excellent choix pour les investisseurs en altcoins au deuxième trimestre, car il semble que le jeton soit prêt à exploser.
Les altcoins peuvent être un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de devenir des early adopters, avec des projets qui offrent de nouveaux utilitaires passionnants et de nouvelles façons d’étendre les capacités et l’utilisation de la blockchain. Ne passez pas à côté du prochain Bitcoin!
*Cet article a été payé Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.