AccueilSponsoredPrédiction du Prix de la BNB : Polygon ($MATIC) et Borroe.Finance ($ROE)...

Prédiction du Prix de la BNB : Polygon ($MATIC) et Borroe.Finance ($ROE) Rattraperont-ils Leur Retard ?

SPONSORED POST*

Binance a annoncé son intention d’investir 1 milliard de dollars dans un programme destiné à attirer un milliard d’utilisateurs dans l’espace crypto, et BNB ($BNB) a réagi positivement. D’autre part, la valeur de Polygon ($MATIC) n’est pas encore à la hauteur des développements de son écosystème. Mais jusqu’à présent, Borroe.Finance ($ROE) a été impressionnant. Il a déjà généré 25 % de bénéfices pour les premiers investisseurs dans sa phase de prévente. Est-ce que $MATIC et $BNB rattraperont $ROE ? C’est ce que nous allons découvrir.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

BNB ($BNB) Reçoit un Soutien Massif Suite à l’Annonce de Binance

Le prix de BNB ($BNB) a connu des montagnes russes en raison de plusieurs événements importants en 2023. Le procès intenté par la SEC contre Binance et BNB en avril 2023 a eu un impact massif sur la communauté crypto. Notamment, cet événement a entraîné une chute notable du prix de $BNB, qui est passé sous la barre des 250 $, les investisseurs ayant commencé à douter de l’avenir de la plateforme.

Néanmoins, le 29 août, Binance a réagi avec force en dévoilant un programme d’un milliard de dollars destiné à amener un milliard d’utilisateurs dans l’espace crypto.

En réponse à cette annonce, la $BNB s’est réveillée, témoignant de la confiance renouvelée du marché dans le potentiel de croissance et d’adoption de la BNB. Les analystes prévoient une augmentation significative de la valeur de la BNB dans le sillage du soutien continu de Binance

En outre, les projections de prix indiquent que la BNB atteindra 400 $ d’ici à la fin de 2023, grâce à l’augmentation des taux d’adoption. Ainsi, le potentiel de croissance fait de $BNB l’une des meilleures pièces à acheter aujourd’hui.

Le prix de Polygon ($MATIC) N’est Pas Encore à la Hauteur du Développement de Son Écosystème

Récemment, Dune Analytics a confirmé que Polygon ($MATIC) a bénéficié d’une forte activité transactionnelle au deuxième trimestre 2023. Sur la base de DappRadar (une plate-forme de suivi des applications décentralisées (dApps)), bon nombre de ces transactions sur Polygon ($MATIC) sont liées à des dApps de jeu

En outre, trois des cinq premières dApps sur Polygon ($MATIC) sont des entreprises de jeux, notamment Planet IX, Pandra War et Sunflower Land.

Par ailleurs, Polygon ($MATIC) a conclu un partenariat avec SK Telecom, la plus grande entreprise de télécommunications de Corée du Sud, pour l’aider à développer et à promouvoir un réseau Web3. Malgré tous ces succès, la valeur de Polygon ($MATIC) a chuté de plus de 10 % en deux semaines. Le 16 août, le titre de Polygon ($MATIC) était évalué à 0,6232 $, et le 28 août, il avait chuté pour se négocier à 0,5604 $.

Cependant, la reprise du marché le 29 août après que Grayscale ait gagné une affaire de Bitcoin EFT contre la SEC US a aidé Polygon ($MATIC) à rebondir. Les analystes s’attendent à ce que le Polygon ($MATIC) atteigne 0,6200 $ en septembre 2023, grâce aux développements de son écosystème, ce qui en fait une bonne crypto à acheter maintenant.

Borroe.Finance ($ROE) Est à l’Origine d’Opportunités Rentables Pour les Investisseurs

Borroe.Finance ($ROE) est une solution personnalisée conçue pour répondre aux besoins uniques des entreprises et des utilisateurs de Web3 dans le paysage commercial dynamique d’aujourd’hui.

En employant des tactiques innovantes et des outils de pointe, Borroe ($ROE) a établi une place de marché dynamique qui offre un moyen instantané de sécuriser les fonds cruciaux pour les opérations commerciales. Dans ce contexte, Borroe ($ROE) exploite la puissance de la technologie blockchain, garantissant une accessibilité massive et une rapidité remarquable, rationalisant et simplifiant ainsi les processus pour de nombreuses entreprises.

La place de marché de Borroe ($ROE) est renforcée par l’intelligence artificielle, qui joue un rôle essentiel dans l’évaluation précise des notations de crédit et des facteurs de risque liés aux emprunteurs potentiels.

Dans ce cadre transparent de Borroe ($ROE), les utilisateurs accèdent sans effort à des conditions de prêt personnalisées, conçues précisément pour répondre aux besoins spécifiques de leurs entreprises. Actuellement, à l’étape 1 de sa prévente publique, Borroe ($ROE) se négocie à 0,0125 $, ayant déjà bondi de 25 % par rapport à son prix de 0,0100 $ à l’étape bêta.

Il convient de noter que les investisseurs de Borroe ($ROE) ont encore une chance de capitaliser sur le potentiel prometteur du projet. Notamment, la trajectoire du prix de Borroe ($ROE) a un objectif fixé à 0,0400 $ d’ici la fin de la prévente – une augmentation impressionnante de 300 % par rapport à son prix d’offre initial. Borroe ($ROE) est donc le meilleur investissement crypto du moment.

Apprenez-en plus sur ($ROE) ici:

Découvrez la Prévente de Borroe.Finance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick