AccueilSponsoredL’Analyse du prix de Tron 2023-2030 : TRX vs. NuggetRush vs. Dogecoin...

L’Analyse du prix de Tron 2023-2030 : TRX vs. NuggetRush vs. Dogecoin Projections

SPONSORED POST*

TLDR

  • L’activité du réseau de Tron reste élevée, le nombre de transactions atteignant 4,6 millions. Cependant, TRX n’a pas réussi à dépasser les 0,09 $.
  • NuggetRush (NUGX)  dévoile un jeu « play-to-earn » qui offre une expérience complète de l’exploitation minière. Le jeu offre également aux joueurs une plus grande utilité pour leurs objets à collectionner dans le jeu.
  • Dogecoin (DOGE) est en tête des pertes de mêmes pièces, le manque d’utilité affectant toujours l’industrie.

Le récent conflit au Moyen-Orient affecte les marchés mondiaux, freinant ainsi les perspectives de croissance de nombreuses crypto-monnaies. Pourtant, Tron (TRX), NuggetRush (NUGX) et Dogecoin (DOGE) sont sur les radars des investisseurs. 

Le nombre élevé de transactions quotidiennes de Tron au cours des derniers mois attire les investisseurs. De même, la prévente en cours du jeu minier de NuggetRush attire l’attention de la communauté GameFi. Pour Dogecoin, les analystes affirment qu’il conserve son potentiel malgré la perte de 2 milliards de dollars de capitalisation boursière en 2023.

Lequel de ces investissements en crypto-monnaies sera le meilleur? Discutons-en!

>> Acheter NuggetRush maintenant <<

Tron (TRX) enregistre en moyenne près de 5 millions de transactions par jour.

En termes d’activité du réseau, peu de projets DeFi de premier plan peuvent comparer leurs mesures sur la chaîne à celles de Tron. Les données de Nansen.ai montrent qu’au 15 octobre, Tron (TRX) a effectué en moyenne 4,6 millions de transactions par jour. Ses adresses actives quotidiennes ont également atteint une moyenne d’environ 2 millions par jour.

Cependant, les paramètres élevés du réseau de Tron coïncident avec les difficultés de TRX à dépasser la barre des 0,090 $. Le 1er octobre, TRX s’échangeait à 0,090 $. Depuis, il a chuté de 2,2 % pour atteindre 0,088 $ au 17 octobre.

Les indicateurs de réseau élevés de Tron (TRX) pourraient être dus à ses récents partenariats. Le 4 octobre, Tron (TRX) a annoncé un partenariat avec GT Protocol. Ce partenariat permettrait aux utilisateurs de Tron (TRX) de bénéficier d’une automatisation basée sur l’IA. 

Les analystes concluent que si Tron pouvait maintenir des mesures aussi élevées, TRX pourrait atteindre 0,120 $.

NuggetRush (NUGX) : Le jeu « Play to Earn » pour les amateurs de mines

GameFi offre la possibilité de gagner de l’argent à partir de jeux vidéo qui passionnent les individus. Malgré la popularité de GameFi, il n’y a pas eu de projet qui répond aux caprices des amateurs de mines comme NuggetRush (NUGX).

Originaire du réseau décentralisé Ethereum, NuggetRush est un jeu de minage qui offre des récompenses spéciales aux joueurs pour leur activité dans le jeu. Il offre une expérience de jeu complète, permettant aux joueurs de passer de mineurs débutants à la construction d’empires miniers.

En outre, le jeu offre une amélioration du potentiel de gain dans le jeu. Les joueurs peuvent échanger des actifs du jeu sur NuggetRush (NUGX). Ils peuvent également miser sur leurs NFT, ce qui augmente leur potentiel de gain. Enfin, les joueurs peuvent échanger leurs NFT RUSHGEM contre de l’or réel.

La prévente de NuggetRush (NUGX) vient d’être lancée, le projet en est donc à son premier tour. La valeur de marché actuelle de NUGX est de 0,010 $. Au prochain tour, NUGX aura augmenté de 20 % pour atteindre 0,012 $. Les investisseurs qui achètent NUGX maintenant ont la meilleure chance de capitaliser sur un projet ICO de premier plan, surtout si l’on considère le prix de cotation de 0,020 $.

 >> Acheter NuggetRush maintenant <<

Le Dogecoin (DOGE) perd 2 milliards de dollars en 2023

Malgré la résurgence médiatique de l’industrie du meme coin, le secteur a perdu une part importante de sa valeur en 2023. Cette perte se reflète parfaitement dans les pertes massives subies par le Dogecoin (DOGE).

Au début de 2023, Dogecoin (DOGE) avait une capitalisation boursière de 10,83 milliards de dollars, mais elle était tombée à 8,37 milliards de dollars le 18 octobre. Malgré la perte de 2,46 milliards de capitalisation boursière, Dogecoin (DOGE) reste le plus grand projet de meme coin.

À l’instar de la capitalisation boursière de Dogecoin, la valeur de DOGE n’a cessé de chuter depuis juillet. Alors qu’il s’échangeait à 0,081 $ fin juillet, le DOGE a chuté de 27,1 % pour atteindre 0,059 $ le 17 octobre.

Selon les analystes, la chute de Dogecoin (DOGE) pourrait se poursuivre, car les investisseurs privilégient les projets ayant une valeur réelle plus élevée. Si cette tendance se maintient, DOGE pourrait tomber à 0,048 $.

Visitez le site Web de prévente NuggetRush

*Cet article a été payé, le Cryptonomist n’a pas écrit l’article ou testé la plateforme

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS