AccueilSponsoredLes Investisseurs en Dogecoin et en Uniswap se Tournent Vers Rebel Satoshi...

Les Investisseurs en Dogecoin et en Uniswap se Tournent Vers Rebel Satoshi Pour Réaliser des Gains Exceptionnels

SPONSORED POST*

TLDR

  • Uniswap victime d’une escroquerie par phishing d’une valeur de 2 millions de dollars
  • La bataille juridique des sweepstakes Dogecoin-Coinbase est maintenant devant la Cour suprême des États-Unis
  • Le nouveau Rebel Satoshi brille dans les memecoins avec une offre unique

Le nouveau memecoin Rebel Satoshi ($RBLZ) a attiré les investisseurs de Dogecoin (DOGE) et d’Uniswap (UNI) pour différentes raisons. Il s’agit d’un projet unique célébrant la rébellion de figures légendaires, les récompenses financières et la culture des mèmes.

Lisez cet article pour en savoir plus sur RebelSatoshi. Voyons d’abord les nouvelles tendances pour le Dogecoin et l’Uniswap.

L’affaire Dogecoin-Coinbase Sweepstakes est portée devant la Cour suprême

Coinbase est actuellement impliqué dans un recours collectif en Dogecoin, qui est maintenant devant la Cour Suprême des États-Unis. Elle découle de la promotion par swepstakes de 1,2 million de dollars « Trade Doge, Win Doge » de la part de l’entreprise en juin 2021.

Les plaignants estiment que la bourse n’a pas précisé que les utilisateurs pouvaient participer au jeu-concours sans avoir à échanger au moins 100 $ de DOGE. Ils affirment également que Coinbase a délibérément caché une option de participation gratuite avec des méthodes d’envoi par mail.

Heureusement, DOGE n’est pas affecté par cette nouvelle sur les graphiques, s’avérant être l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Le prix a augmenté de 27% depuis le 09 octobre 2023, et vaut maintenant 0,074$ contre 0,057$. Les prévisions indiquent que DOGE pourrait valoir au moins 0,10 $ d’ici 2024, atteignant un pic annuel minimum de 0,20 $.

Uniswap dément les rumeurs d’exploitation de 2 millions de dollars dans le cadre d’une escroquerie par hameçonnage

Uniswap, l’un des meilleurs projets DeFi, a récemment été la cible d’une escropquerie par phishing. Les escrocs ont diffusé des informations erronées selon lesquelles l’un des portefeuilles de l’échange aurait perdu 2 millions de dollars en ETH, ce que le fondateur Hayden Adams a réfuté.

Les auteurs ont incité les utilisateurs à cliquer sur un lien de « révocation d’approbation » semblant provenir de ZachXBT et CertiK, deux sociétés légales en crypto-monnaies. L’escroquerie a même donné lieu à une tendance de hashtag pour Uniswap aux États-Unis.

Pourtant, le prix de l’UNI reste dans un scénario optimiste, en hausse de 36 % depuis le 19 octobre 2023, passant de 3,83 $ à 5,21 $. Selon les prévisions, en 2024 l’UNI pourrait se négocier à un minimum de 10 $, atteignant au moins 25 $ à la fin de l’année.

Terminons cet article en observant le buzz de Rebel Satoshi et comment il peut bénéficier à vos avoirs en crypto-monnaies !

RebelSatoshi apporte quelque chose d’unique aux memecoins

Les memecoins basés sur Shiba Inu et Doge sont dépassés. RebelSatoshi apporte quelque chose d’unique – un memecoins inspiré par les figures défiantes de Satoshi Nakamoto et Guy Fawkes.

Nakamoto représente l’idée que chacun peut se rebeller contre le système financier central. Quant à Fawkes, il représente la résistance contre les élites oppressives. Le projet combine les deux esprits tout en démontrant l’unité et la décentralisation.

Les premiers utilisateurs feront partie du Conseil secret de la rébellion, ce qui leur permettra d’obtenir des informations privilégiées sur le projet et de participer à l’élaboration de la direction de RebelSatoshi. Les membres peuvent également faire reconnaître leurs meilleurs mèmes sur le thème de la rébellion dans le Panthéon des mèmes de la rébellion.

Comme pour les meilleurs projets DeFi, le staking est nécessaire pour augmenter la liquidité et maintenir la sécurité de la blockchain. Cela est possible sur Rebel Satoshi en « verrouillant » le jeton utilitaire $RBLZ et en gagnant un revenu passif. $RBLZ vous permet également d’entrer dans le Rebel Artefacts Vault, un marché de près de 10 000 objets de collection et caractères d’art numérique uniques et échangeables.

Les acheteurs peuvent posséder $RBLZ pour 0,010 $ dans le cadre du Early Bird Round de la prévente de Rebel Satoshi. Le jeton devrait s’échanger à 0,025 $ lors du lancement du projet, ce qui représente un rendement massif de 150 % !

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le Site Officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas rédigé l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick