AccueilSponsoredVous Avez Raté un Profit Dans les Crypto-monnaies ? Voici les Pièces...

Vous Avez Raté un Profit Dans les Crypto-monnaies ? Voici les Pièces de Monnaie Qui ont un Potentiel de Profit Explosif en 2024

SPONSORED POST*

TLDR

  • SUI a augmenté de 100 % jusqu’à présent en 2024, et d’autres gains sont en cours de préparation.
  • Render a chuté de 2 % jusqu’à présent en 2024, mais une résurgence est en vue.
  • Rebel Satoshi a volé la vedette après avoir fait un bond de 120 % et promis d’autres rendements.

La plupart des meilleures crypto-monnaies ont réalisé des performances médiocres jusqu’à présent en 2024. En conséquence, les investisseurs se demandent quelle est la meilleure crypto à acheter maintenant pour des gains massifs cette année ? Heureusement, les experts pensent que Sui (SUI), Render (RNDR) et Rebel Satoshi ($RBLZ) ont le potentiel de monter en flèche.

Pourquoi les experts s’attendent-ils à ce que SUI, Render et Rebel Satoshi se redressent en 2024 ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

SUI a gagné 100 % jusqu’à présent en 2024 : Plus de croissance à venir ?

La performance de SUI est exceptionnelle depuis le début de l’année. Le 1er janvier, le cours de SUI s’élevait à environ 0,78 $. Après avoir évolué autour de ce niveau pendant plusieurs jours, SUI a gagné du terrain le 10 janvier après que la SEC a approuvé 11 demandes d’ETF Bitcoin spot. De plus, la nouvelle du 30 janvier, selon laquelle SUI est devenu un projet DeFi parmi les 10 premiers, a déclenché d’autres gains.

Pour être précis, SUI a grimpé jusqu’à 1,64 $ le 30 janvier en raison de ce développement haussier. Cependant, l’engouement pour la croissance de SUI s’est estompé peu après, et SUI a commencé à corriger à la baisse. En février, SUI s’est stabilisé à environ 1,56 $. Ce prix signifie que SUI a fait un bond de 100 % jusqu’à présent en 2024.

De plus, les experts pensent que SUI continuera à grimper pour clôturer l’année à 1,63 $. Cette prévision fait de SUI une crypto-monnaie excellente dans laquelle investir. Les experts expliquent cette prévision par le fait que SUI attire davantage d’investisseurs grâce à sa blockchain, qui se caractérise par un traitement parallèle des transactions, une évolutivité horizontale et un mécanisme de consensus efficace.

Render a perdu 2 % jusqu’à présent en 2024 : une résurgence est-elle prévue ?

Les performances de Render ont été médiocres jusqu’à présent en 2024. Le 1er janvier, RNDR tournait autour de 4,47 $. Comme SUI, RNDR est devenu haussier alors que le marché des crypto-monnaies dans son ensemble célébrait l’approbation des ETF Bitcoin spot. En outre, la sortie de The Archive, une application basée sur Render, sur le casque Vision Pro d’Apple a stimulé de nouveaux gains.

L’élan haussier qui en a résulté a permis à RNDR de grimper jusqu’à 5,00 $ le 3 février. Cependant, RNDR a subi une légère correction à la baisse avant de se stabiliser autour de 4,35 $. Ce prix signifie que RNDR a plongé de 2,01 % depuis le début de l’année. Sur la base de cette performance, RNDR est-il une bonne crypto-monnaie à acheter ?

Selon les analystes, RNDR connaîtra une résurgence et atteindra 7,56 $ d’ici la fin de 2024. Les analystes fondent cette prévision sur le fait que Render sera de plus en plus adopté à mesure que sa place de marché de rendu décentralisée continuera à se développer.

Rebel Satoshi a fait un bond de 120 % jusqu’à présent : Plus de gains en prévente en perspective !

Rebel Satoshi, un memecoin à venir qui cherche à lutter contre la centralisation dans l’industrie des crypto-monnaies, a étonné les investisseurs après avoir recueilli près de 1,8 million de dollars lors de sa prévente publique. Notamment, Rebel Satoshi a réalisé cet exploit après que l’étape 3 de sa prévente a été vendue en 18 jours. En atteignant cette étape, Rebel Satoshi est devenue le memecoin le plus rapidement vendu.

En raison de cette croissance rapide, de plus en plus d’investisseurs ont adopté Rebel Satoshi. Outre la croissance rapide de Rebel Satoshi, les investisseurs rejoignent Rebel Satoshi en raison de son jeton natif $RBLZ. $RBLZ a un plafond d’approvisionnement de 250 millions de pièces et un mécanisme déflationniste. Ces caractéristiques expliquent pourquoi les investisseurs considèrent $RBLZ comme la meilleure crypto-monnaie à acheter.

En février, Rebel Satoshi progressait avec la quatrième série de sa prévente publique en cours, et $RBLZ était à 0,022 $. Jusqu’à présent, $RBLZ a fait un bond de 120 % par rapport au prix de 0,010 $ de sa première étape de prévente.

$RBLZ devrait atteindre 0,024 $ au cours du 5e tour des Récusants. En atteignant ce prix, $RBLZ aura généré un retour sur investissement de 9,09 % pour les investisseurs du 4e tour de sa prévente. De plus, $RBLZ devrait continuer à grimper et atteindre son prix de cotation de 0,025 $ d’ici la fin du mois de février. Les experts pensent que $RBLZ fera des bonds de lune après avoir été listé sur les DEX les plus importants.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick