AccueilSponsoredBitcoin Sous les 45K $ Après le Rapport de l'ADP ; Render...

Bitcoin Sous les 45K $ Après le Rapport de l’ADP ; Render Contender Voit une Forte Activité D’investissement

SPONSORED POST*

Le Bitcoin a connu des périodes tumultueuses à la suite de la décision de la SEC sur les ETF Bitcoin, alors qu’il continue d’évoluer latéralement. Ailleurs, dans le créneau de l’IA, le projet populaire Render a rencontré un nouveau concurrent du nom de InQubeta, qui est une plateforme favorisant la croissance des startups du secteur de l’IA grâce à une plateforme unique et innovante.


Problèmes liés au rapport ADP


Au cas où vous ne le sauriez pas, l’ADP National Employment Report est un rapport mensuel de données économiques qui suit le niveau de l’emploi privé aux États-Unis. Il est publié par Automatic Data Processing et a souvent un impact sur les prix du marché.

Cette fois-ci, il semble que le rapport ait rendu les gens un peu baissiers, car le BTC a maintenant connu une brève baisse de prix. Ce n’est pas surprenant, car le rapport a mis en lumière des nouvelles malheureuses, comme le fait que les embauches ont considérablement ralenti et que peu d’emplois ont été créés.

Dans l’ensemble, il semble que ce ne soit pas le meilleur moment pour que la BTC soit en plein essor, compte tenu des autres conditions macroéconomiques du marché, et il serait peut-être préférable pour nous tous d’attendre la division par deux pour faire une grande poussée haussière. Bien sûr, la BTC reste une crypto-monnaie parmi les dix premières malgré cette frustration.



InQubeta se fait un nom


En attendant, intéressons-nous à InQubeta.

Il s’agit de la principale plateforme d’IA sur le marché à l’heure actuelle. InQubeta pousse pour un angle nouveau dans le paysage crypto, redéfinissant le concept de platesformes d’IA pour le mieux. Au cas où vous ne le sauriez pas, cette plateforme révolutionnaire introduit une approche radicale des investissements en crypto en offrant à l’utilisateur moyen des opportunités de propriété fractionnée dans les startups du secteur de l’IA, ce qui en fait une excellente crypto à acheter pour les personnes intéressées par des projets avec des principes d’innovation solides.

Le principal argument de vente de l’approche d’InQubeta est basé sur la meilleure crypto à acheter aujourd’hui pour le long terme – QUBE. Ce jeton ERC20 déflationniste incarne une opportunité d’investissement inédite. En termes de détails, une taxe de 2 % sur toutes les transactions d’achat et de vente est envoyée à un burn wallet, ce qui augmente la valeur du jeton au fil du temps. Il y a également une taxe de vente de 5 % qui contribue à un pool de récompenses dédié, permettant aux investisseurs de récolter des récompenses par le biais de staking de jetons. Dans l’ensemble, il s’agit d’un écosystème qui a été méticuleusement et soigneusement conçu pour la croissance, offrant aux partisans un intérêt tangible dans le succès des startups de la technologie de l’IA.

Visitez la Prévente d’InQubeta


Conclusion

Le Bitcoin ne semble toujours pas savoir où aller à ce stade, puisqu’il fluctue entre 39 000 et 44 000 $, de nombreux investisseurs étant contraints d’envisager différentes stratégies d’investissement dans les ETF BTC pour prendre l’avantage sur le marché. Alors que le BTC reste statique, les jetons plus petits sont en plein essor, avec le géant de l’IA InQubeta qui se développe rapidement et fait de l’ombre au reste de la concurrence.

Visitez la Prévente d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.


RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick