AccueilSponsoredUn Analyste Prévoit Que le Bitcoin (BTC) Atteindra 150 000 $ D'ici...

Un Analyste Prévoit Que le Bitcoin (BTC) Atteindra 150 000 $ D’ici la Fin de L’année ; les Investisseurs Avertis S’intéressent à Stacks (STX) et à InQubeta (QUBE)

SPONSORED POST*

Le Bitcoin (BTC) atteignant 50 000 $ a provoqué une vague d’excitation dans le paysage crypto. Avec la confiance qui s’installe et l’optimisme qui augmente, un analyste important, Tom Lee, prédit une augmentation du Bitcoin à 150 000 $ avant la fin de l’année – c’est une tendance haussière.

Les altcoins ne manquent pas non plus à l’appel. Le paysage crypto est en pleine effervescence après l’intégration récente de GoDaddy avec ENS et le Starknet airdrop qui vient de s’achever, les altcoins ont le vent en poupe. La montée en puissance de Stacks (STX) et InQubeta (QUBE) qui a atteint 10 millions de dollars en prévente ont suscité l’intérêt d’investisseurs avisés. En passe de monter en flèche, voici les meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant.

InQubeta (QUBE) : Prêt à exploser

InQubeta (QUBE) est sous les feux de la rampe alors qu’elle dépasse au galop l’objectif de 10 millions de dollars de collecte de fonds. Son lancement est également proche, et les analystes prédisent qu’il sera explosif. La prévente est actuellement à l’étape sept, et un jeton ne coûte que 0,0224 $, les analystes suggérant un bond de 75 fois après le lancement – une prévente recommandée.

Son potentiel de hausse stupéfiant peut être lié au fait qu’il s’agit d’une crypto émergente avec du potentiel. Mais ce n’est pas tout. En tant que récit haussier – un mélange d’IA et de blockchain – il vise à jouer un rôle critique, ce qui contribuera immensément à son adoption et à sa croissance.

En ce qui concerne sa proposition de valeur, elle cherche à résoudre les problèmes les plus urgents dans l’industrie de l’IA en plein essor : la collecte de fonds et l’accessibilité. Sa plateforme de crowdfunding basée sur les crypto-monnaies permettra aux startups de la technologie de l’IA de collecter des fonds grâce au jeton QUBE. En outre, sur sa place de marché NFT, les investisseurs peuvent devenir les premiers bailleurs de fonds d’entreprises d’IA innovantes, quels que soient leurs revenus.

Bitcoin (BTC) : 150 000 $ avant la fin de 2024 ?

Le Bitcoin (BTC) reste le principal acteur du marché des crypto-monnaies. C’est non seulement la première, mais aussi la meilleure crypto-monnaie. L’intérêt massif des institutions n’est donc pas surprenant. L’approbation par la SEC des ETF Bitcoin au comptant est un développement récent qui a secoué l’industrie des crypto-monnaies et le paysage financier au sens large. Après une décennie d’attente, les investisseurs ordinaires peuvent désormais s’exposer au BTC sans avoir à acheter ou à stocker la monnaie numérique.

Suite à l’augmentation du sentiment des investisseurs après la création de l’ETF BTC, le Bitcoin a atteint 50 000 $ en février. Cette évolution a été accueillie avec enthousiasme et optimisme, non seulement par les détenteurs de Bitcoins, mais aussi par l’ensemble du paysage crypto, et peut-être un peu plus par les détenteurs de BTC.

Avec d’autres hausses à venir compte tenu de développements anticipés tels que la réduction de moitié et un marché haussier imminent, Bitcoin est l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir. Dans une récente interview accordée à CNBC, Tom Lee, associé gérant de Fundstrat Global Advisors, a fait une déclaration audacieuse sur le BTC.

Selon lui, le Bitcoin pourrait atteindre 150 000 $ avant la fin de l’année, ses affirmations étant fondées sur une demande croissante et une offre faible. Il déclare : « La demande s’améliore avec l’ETF et l’offre diminue ».

Stacks (STX) : Capter l’intérêt des investisseurs

Stacks (STX) est l’un des meilleurs altcoins sur le marché. Son ascension au sommet est due au rôle essentiel qu’elle joue dans l’espace crypto : une couche de contrat intelligent Bitcoin. L’adoption croissante de sa solution se traduit par une hausse de la demande de jetons, ce qui a propulsé son prix.

Bien que les facteurs susmentionnés – adoption et demande croissantes – puissent être liés à la charge ascendante actuelle de Stacks, ils ont également reflété le mouvement du BTC et le rallye général du marché des crypto-monnaies. Cela n’est pas passé inaperçu, les investisseurs s’empressant de surfer sur cette énorme vague haussière.

Selon les analystes, Stacks enregistrera un nouveau record historique (ATH) dans les mois à venir. Cela en fait une vague prometteuse à ne pas manquer et l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir.

Conclusion

Tom Lee prévoit que le Bitcoin atteindra 150 000 $ avant la fin de l’année, en raison de la croissance de la demande et de la diminution de l’offre. Dans le même temps, les altcoins sont également sous les feux de la rampe, avec Stacks et InQubeta émergeant comme des favoris parmi les investisseurs avisés. Si vous souhaitez participer à la prévente de QUBE, cliquez sur le lien ci-dessous.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick