ARTICLE SPONSORISÉ*
Dans un marché rempli d’altcoins établis comme Cardano (ADA) et Near Protocol (NEAR), de nouvelles opportunités offrent souvent les rendements les plus élevés. IntelMarkets (INTL), un projet crypto émergent piloté par l’IA, gagne en popularité, avec des experts estimant une tendance haussière étonnante de 1500%.
Summary
Cardano (ADA) : Un acteur historique avec une croissance en ralentissement
Depuis son lancement en 2017, Cardano (ADA) a été un guide dans la technologie blockchain. Son introduction du tout premier mécanisme de consensus évalué par des pairs l’a distingué de ses rivaux et a conduit à un suivi d’utilisateurs dévoués. En septembre 2021, le réseau a atteint un nouveau record en atteignant un prix maximum de 3,10 $ par jeton. Les gens étaient enthousiasmés par son approche pratique de l’évolutivité, de l’utilisabilité et les mises à jour constantes qu’il apportait à sa plateforme et à son utilisabilité.
Cependant, après le prix record, la chute du marché a été drastique et a entraîné une stagnation du prix de l’ADA autour de $0.34. Cela représente une baisse stupéfiante d’environ 89 % par rapport à son prix de pointe. Même si Cardano reste un projet décent dans lequel investir, sa capitalisation boursière importante et sa maturité limitent son potentiel de croissance future explosive.
Bien que la valeur ait chuté, Cardano reste une partie essentielle du système financier décentralisé (DeFi). L’importance de sa contribution au développement de l’infrastructure des applications décentralisées (dApps) va également rester la même pour toute une vie. Néanmoins, l’ère des augmentations de prix géantes peut avoir pris fin, ce qui en fait une meilleure option d’investissement que les nouvelles pièces comme IntelMarkets.
Near Protocol (NEAR) : Innovant mais Limité par la Capitalisation Boursière
Near Protocol (NEAR) est une cryptomonnaie qui a réussi à attirer une attention considérable grâce à son avant-gardisme technologique. L’ensemble de caractéristiques le plus distinctif de NEAR est également opérationnel sur le mécanisme de consensus de Nightshade, qui est le plus rapide avec le coût le plus bas. De cette manière, NEAR est considéré comme la monnaie la plus robuste dans le domaine DeFi.
Son apogée en prix a été enregistrée en janvier 2022 lorsqu’elle a atteint des niveaux records de 20,42 $, un boom spéculatif mené par la croyance que l’entreprise peut augmenter en taille et ajouter de nouveaux clients en incluant d’autres plateformes blockchain.
Depuis ce temps, la valeur de NEAR a beaucoup diminué et est actuellement évaluée à 4,77 $. Malgré sa valeur diminuée, elle continue d’attirer l’intérêt des développeurs ainsi que des dApps, cependant, l’ampleur de la capitalisation boursière de NEAR implique moins de marge pour une capacité de croissance plus rapide. Les investisseurs spéculatifs et à potentiel de profit plus élevé peuvent trouver le potentiel de croissance de NEAR plutôt limité par rapport aux altcoins plus petits et plus récents.
IntelMarkets (INTL) : La nouvelle puissance sur le bloc
IntelMarkets (INTL) se distingue nettement de ces structures moins populaires ; c’est une nouvelle opportunité d’investissement pour l’avenir. Avec un prix de prévente de 0,02 $, il prend de l’élan grâce à la collecte de plus de 1 000 000 $ en financement de prévente tout en attirant des investisseurs de haut niveau. Le marché du trading crypto a le plus changé, introduisant des fonctionnalités innovantes qui n’ont jamais été vues auparavant dans l’industrie – c’est à cela que ressemble la plateforme de trading pilotée par l’IA d’IntelMarkets.
IntelMarkets se distingue en offrant une application tout-en-un de la technologie blockchain. Le secteur de la finance décentralisée (DeFi) et la technologie de l’intelligence artificielle (IA) qui sont les ingrédients du succès à long terme.
Les analystes prévoient les mouvements potentiels de prix de la pièce, affirmant sa capacité à augmenter de 1500 %, ce qui la mettrait au même niveau que les grandes cryptomonnaies lors de leurs pics. Ainsi, IntelMarkets étant un projet naissant avec une offre limitée, a le potentiel pour une croissance explosive—c’est une chose que Cardano et Near Protocol avec leurs capitalisations boursières matures ne peuvent pas connaître.
Conclusion : IntelMarkets (INTL) surpasse Cardano (ADA) et Near Protocol (NEAR)
En contraste avec Cardano (ADA) et Near Protocol (NEAR), qui sont des projets prometteurs avec des utilisateurs dévoués, certaines de leurs possibilités de croissance fulgurante ont déjà été atteintes. Leur valeur a déjà connu une énorme baisse par rapport à leurs sommets historiques et ils sont aujourd’hui des investissements moins risqués pour les investisseurs qui ne recherchent que des rendements modestes.
IntelMarkets est le choix principal pour les investisseurs à la recherche du dernier projet crypto qui peut atteindre la lune, car il est prévu d’être rentable à 1500% et le prix de la prévente est de seulement 0,02 $. L’opportunité de faire partie de ce projet innovant ne devrait pas être manquée. Il pourrait être capable de battre le record absolu des cryptomonnaies comme Cardano et Near Protocol.
*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.