ARTICLE SPONSORISÉ*
Le marché bull est si proche qu’on peut le goûter. De nombreux analystes disent qu’il devrait déjà être là, et nous sommes dans les derniers jours des opportunités d’« acheter la baisse » avant que le marché bull ne propulse tous les prix des cryptos vers le ciel. Tous ? Malheureusement, quelques-uns seront laissés pour compte. Les anciens favoris Cardano et Avalanche pourraient ne pas bénéficier autant d’un marché bull que la plupart. Heureusement, la nouvelle crypto Lunex Network est là pour offrir des gains massifs, même si le marché bull n’arrive jamais.
Summary
Lunex Network (LNEX) : nouvelle crypto enflamme le marché de la prévente.
Les préventes de crypto sont là où l’argent intelligent va pour entrer sur de nouvelles offres de crypto avant qu’elles ne soient échangées sur les marchés ouverts. Lunex Network est une nouvelle crypto en prévente, et les investisseurs se précipitent.
Lunex Network est une nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies hybride qui résout tous les tracas auxquels les traders de crypto sont confrontés aujourd’hui. Même si le trading de crypto existe depuis 2010, les 14 dernières années n’ont pas perfectionné le système. Les traders se battent avec des paires de trading limitées, des pools de liquidité faibles, des préoccupations de sécurité, et une multitude de problèmes. Aucun échange unique ne pouvait offrir aux traders ce qu’ils veulent.
Le réseau Lunex change tout cela. Le réseau Lunex propose plus de 50 000 paires de trading dans le trading inter-chaînes, le tout sur une structure sans frais. Un pool de pools garantit que la liquidité n’est pas un problème, et les portefeuilles non-custodial offrent des niveaux de sécurité sans précédent.
Lunex Network est également une crypto DeFi, démystifiant les complexités de DeFi dans une plateforme suffisamment simple à comprendre pour les nouveaux traders, mais suffisamment avancée pour satisfaire les traders professionnels.
Cardano (ADA) : Adieu à un pilier ?
Cardano fait partie du mythe crypto depuis 2017. Il est tellement ancré dans la cryptosphère que Cardano n’est même pas considéré comme un altcoin mais comme faisant partie de l’établissement. Malheureusement, Cardano ne se porte pas très bien. Cardano a atteint un sommet à 3,10 $ en 2021, a connu une forte baisse jusqu’à la fin de 2022, et est depuis resté stable autour de la marque de 0,30 $-0,40 $.
Cardano est tombé en disgrâce auprès des développeurs, et d’une manière ou d’une autre, Cardano n’a pas pu convaincre les utilisateurs de le ramener à ses jours de gloire. Même dans un marché bull, le mieux que Cardano fera est un 2x, ce qui est trop lent pour les profits pour lesquels les cryptos sont célèbres. Peut-être est-il temps pour nous de remercier Cardano pour son travail de pionnier et de le laisser partir au pâturage.
Avalanche (AVAX) : ancienne grande chaîne luttant pour rester pertinente
La trajectoire d’Avalanche est similaire à celle de Cardano. Avalanche a atteint un sommet au nord de 140 $ en 2021 mais est tombé à 14,00 $ en juin 2022, perdant 90 % de sa valeur en 7 mois. Les investisseurs d’Avalanche n’étaient pas impressionnés. Alors que plusieurs autres tokens ont rebondi après l’hiver crypto de 2022, Avalanche est resté bien en dessous de la barre des 20,00 $ pendant plus d’un an.
Au début de cette année, Avalanche a eu un second souffle, mais rien pour donner aux investisseurs la confiance qu’Avalanche ferait beaucoup, même dans un marché bull.
Conclusion
Il semble que Cardano et Avalanche aient eu leur moment, et il est temps pour les investisseurs de trouver une nouvelle crypto dans laquelle investir. Lunex Network offre des possibilités alléchantes, et comme le token est en prévente, il a la capacité de surmonter les difficultés du marché bear mais performera encore mieux dans un marché bull.
Le réseau Lunex est maintenant disponible à 0,0017 $.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur Lunex Network (LNEX) ici :
Site Web : https://lunexnetwork.com
Réseaux sociaux : https://linktr.ee/lunexnetwork
*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.