ARTICLE SPONSORISÉ*
La course crypto bull a commencé avec le rallye de Bitcoin après la victoire de Donald Trump début novembre 2024, et avant longtemps, tous les principaux altcoins ont pris l’initiative également. Cela fait environ trois semaines que la course bull a frappé le marché crypto, et Chainlink (LINK) est seulement en train de se remettre des effets de ses bears.
Le temps d’arrêt de SUI a fait chuter le prix du token ces derniers jours et les traders crypto doivent envisager d’autres options pour rester dans la zone verte. FXGuys ($FXG) est l’un de ces projets « autres », et le token a déjà attiré pas mal de suiveurs.
Attention aux mises à jour de la prévente !
>>>ACHETEZ DES JETONS $FXG ICI<<<
Summary
Les baleines pour augmenter le prix de la pièce DeFi de Chainlink
La pièce DeFi LINK se négociait dans une spirale descendante pendant la majeure partie de 2024, mais une phase de récupération est en cours, grâce à la montée de Bitcoin après les élections américaines. Le LINK de Chainlink est en hausse de 43,87 % le mois dernier, indiquant des progrès considérables et tous les indicateurs pointent vers les baleines qui interviennent enfin pour l’élever encore plus.
Les analystes prédisent que la prochaine résistance significative pour Chainlink est à la marque de 17,00 $. Le week-end a vu LINK franchir 18,00 $ pour ensuite retomber à 16,73 $ dans des mesures correctionnelles. IntoTheBlock rapporte une augmentation de 85 % des grandes transactions sur la blockchain Chainlink, indiquant une activité de baleine au cours des deux derniers jours.
Les utilisateurs quotidiens et les nouvelles adresses ont également augmenté pour Chainlink pendant cette période, car même les traders de détail et les scalpeurs veulent profiter des gains de la pièce DeFi. La course du bull est encore très présente dans le crypto-univers, mais entre la correction et les hausses de Chainlink, FXGuys pourrait bientôt dépasser le jeton LINK en termes de profits.
FXGuys : Marchés de Trading Multiples, Financement de Capital Facile
FXGuys et son statut de licorne attirent des traders et des investisseurs de tout le marché crypto. Le projet offre des perspectives passionnantes de trading sur les marchés Forex, actions et matières premières ainsi qu’avec des tokens crypto, et personne ne veut vraiment manquer tout cela.
Les rapports montrent qu’il y a des milliers d’actifs dans chaque catégorie, et les traders n’ont qu’à jouer sur leurs forces pour maximiser l’expérience.
La plateforme FXGuys récompense également les traders pour leur activité avec sa fonctionnalité Trade-to-earn. Des jetons $FXG seront distribués aux traders après la clôture de leurs trades, qu’ils soient en profit ou en perte, leur permettant de constituer une réserve de jetons qui peut être utilisée de plusieurs manières.
Du simple fait de conserver ces tokens à leur mise en staking, les tokens $FXG sont un excellent investissement pour l’avenir. Les bénéfices du staking peuvent atteindre jusqu’à 20 % APY, et avec la demande croissante pour les tokens FXGuys, même conserver vos tokens verra votre réserve s’apprécier.
Pour les traders, la plateforme FX Guys offre une liste d’avantages et d’options qui faciliteraient l’analyse et les aideraient à prendre de meilleures décisions. Les avantages ne sont achetables qu’avec des jetons $FXG, et c’est là que vos récompenses Trade2Earn pourraient être utiles. Obtenez des outils d’analyse et des prévisions de jetons et voyez vos profits de trading augmenter en conséquence.
>>>ACHETEZ DES JETONS $FXG ICI<<<
Le prix du SUI ralentit après une interruption du réseau
Le token Sui était l’un des principaux altcoins en vogue après les élections présidentielles américaines. La bull run a vu le token passer d’environ 1,60 $ à son ATH récemment établi à 3,36 $, établissant un autre jalon avant que le prix ne subisse une baisse.
La blockchain Sui est opérationnelle depuis mai 2023, mais la panne récente a mis les validateurs hors ligne la semaine dernière. Le bug a affecté le protocole de planification des transactions, empêchant les validateurs de résoudre les transactions.
Comme les traders s’y attendaient, le token Sui a chuté de plus de 20 cents après avoir été arrêté pendant environ deux heures. Il a fait une légère reprise, mais il est de retour au support inférieur à nouveau.
Malgré des gains nets depuis l’élection, SUI pourrait subir une énorme correction de la part des bears, et peut-être que le token DeFi pourrait faire une pause dans la course du bull.
Le jeton DeFi $FXG est prêt pour une augmentation de 10 000 % dans ce Bull Run
Les prix de LINK et SUI ont connu des semaines décevantes récemment, surtout avec le récent temps d’arrêt de Sui. Les traders pourraient commencer à prendre leurs bénéfices bientôt, provoquant une cascade de pertes pour les principaux altcoins. Le nouveau jeton DeFi, $FXG, a été identifié par les investisseurs comme un projet de licorne potentiel qui pourrait surpasser SUI et LINK sur le marché.
$FXG est dans la Phase 2 de sa prévente publique. Les investisseurs peuvent encore profiter d’un avantage de pré-lancement, car le token DeFi est encore modérément tarifé à $0,04 – le plus bas qu’il sera avant une possible augmentation de 10 000% après le lancement, selon les experts.
Pour en savoir plus sur FXGuys, suivez les liens ci-dessous :
Prévente | Site Web | Livre blanc | Réseaux sociaux | Audit
*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.