AccueilCryptomonnaiesLes dernières news sur les crypto Tron (TRX), Dia (DIA) et DeRace...

Les dernières news sur les crypto Tron (TRX), Dia (DIA) et DeRace (DERC)

Quelles sont les dernières news concernant les crypto Tron (TRX), Dia (DIA) et DeRace (DERC)? Voici l’article sur l’évolution du cours et l’avancement des trois projets.

Tron (TRX), Dia (DIA) et DeRace (DERC): évolution du cours des crypto en 2023

En analysant les cours des trois crypto Tron (TRX), Dia (DIA) et DeRace (DERC), il est facile de constater qu’elles ont toutes suivi une tendance haussière, bien que de manière différente.

Plus précisément, Tron (TRX), la plus historique des trois crypto, créée par Justin Sun, s’est hissée à la 13e place en termes de capitalisation boursière totale, et a même déclaré, pas plus tard qu’aujourd’hui, vouloir réintégrer le top 10.

« TRON se hisse à la 13e place sur @CoinMarketCap avec l’ambition d’entrer dans le top 10. Cet objectif peut-il être atteint ce mois-ci? »

Et en effet, le cours de TRX à la veille du Nouvel An 2023 était de 0,054$, alors qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, il vaut 0,063$.

En regardant le graphique, TRX a enregistré un pic qui a porté le cours au-dessus de 0,07$ à la fin du mois de février, et une chute autour du 11 mars qui l’a vu passer à 0,05$. Depuis le début de l’année, le cours de TRX se maintient juste au-dessus de 0,06$.

Dia (DIA), au lieu de cela, il a commencé son nouvel an 2023 au cours de 0,25$. Au moment de l’écriture, DIA vaut 0,29$. 

Une petite pompe à cours, qui confirme sa lente tendance haussière cette année. Ce n’est pas tout, le 21 février, DIA avait enregistré un pic qui avait fait bondir le cours à 0,44$.

En parlant plutôt de DeRace (DERC),  son évolution a été un bullish fou du premier mois 2023, pour ensuite voir un lent déclin du cours, qui reste néanmoins plus élevé que le soir du Nouvel An.

En effet, le DERC valait 0,13$ en début d’année, alors que le 2 février, il avait bondi à 0,35$.Immédiatement après, le prix de DERC a commencé à baisser, valant au moment de l’écriture 0,19$

Tron (TRX): dernières news sur le projet

Les dernières news concernant Tron et son fondateur Justin Sun, semblent être l‘assignation US. Security and Exchange Commission (ou SEC) pour avoir prétendument offert et vendu des token TRX en tant que titres non enregistrés.

En pratique, en avril, un tribunal américain a émis une assignation à comparaître à l’adresse de Singapour du fondateur de Tron, Justin Sun, dans le cadre d’un procès civil intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC).

L’ordre donné à Sun serait de répondre à l’assignation dans les 21 jours en contactant l’avocat de la SEC, Adam Gottlieb.

En cas de non-réponse du fondateur de Tron, une « sentence de défaut » sera prononcée, suggérant l’application de sanctions relatives à des violations présumées de la loi sur les valeurs mobilières.

Dans le même temps, Binance.US a annoncé que depuis le 18 avril, Tron (TRX) a été retiré de la liste de la plateforme américaine, car il ne répond pas aux normes élevées de la bourse des cryptomonnaies.

Dans tout cela, Sun montre sur Twitter son intérêt pour Hong Kong plutôt que Singapour comme base pour les professionnels du Web3.

« Avec l’augmentation du coût de la vie à Singapour, Hong Kong devient une destination attrayante pour les professionnels du Web3 en raison de ses politiques de soutien et de son engagement à adopter les technologies émergentes. »

Dia (DIA) et DeRace (DERC): analyse des deux projets crypto

En ce qui concerne DIA et DERC, voici les dernières news concernant les deux projets de crypto. La semaine dernière, dans une série de tweets, le projet de crypto Dia a annoncé son intégration sur le mainnet Polygon zkEVM.

« Bonjour @0xPolygon zkEVM. Nouvelles passionnantes pour les développeurs qui comptent sur le #zkEVM de Polygon! La vaste bibliothèque de données DIA d’oracles transparents et personnalisables est maintenant disponible, avec des flux de prix pour plus de 3k token, plus de 18k collections NFT et plus encore. »

Fondamentalement, pour les développeurs qui veulent utiliser le zkEVM de Polygon pour construire leurs dApps, ils pourront intégrer la suite d’oracles DIA, qui permet d’obtenir des données telles que des flux de cours pour plus de 3000 token et plus de 18.000 collections NFT, ou l’accès à des générateurs de nombres aléatoires (RNG) distribués et vérifiables.

De cette manière, les développeurs peuvent créer des cas d’utilisation plus diversifiés pour DeFi et NFT.

Le projet crypto de DeRace (DERC), quant à lui, a travaillé sur une mise à jour de son côté. Voici ce qu’il écrit dans son dernier tweet:

“Mise à jour hebdomadaire du développement

Achèvement de la logique pour les courses de défi

Améliorations du gameplay demandées par la communauté #DeRace

Test de toutes les fonctionnalités de gameplay liées aux #NFT Thirsts.

Amélioration de l’interface utilisateur pour les fonctionnalités du 1er trimestre.

Et bien plus encore ???? https://bit.ly/DeRace_Update86′.”

En pratique, le projet travaillerait également à l’amélioration de l’expérience de jeu en fonction des retours de la communauté.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick