AccueilBlockchainBitget lance un projet éducatif

Bitget lance un projet éducatif

Bitget a decidé de lancer Blockchain4Youth, un projet éducatif de responsabilité sociale des entreprises (CSR).

Bitget pour lancer Blockchain4Youth

La principale plateforme de dérivés crypto et de copy trading, Bitget, a annoncé le projet Blockchain4Youth.

Le nouveau projet porte sur la responsabilité sociale des entreprises (CSR) et vise à créer un avenir basé sur la blockchain en inspirant les jeunes à adopter le Web3 et les outils crypto pour créer un espace décentralisé.

À cet égard, Gracy Chen, PDG de Bitget, a commenté le partenariat avec Messi et le projet comme suit:

« L’étude de Bitget montre que l’évolution constante de la démographie aura un impact significatif sur l’adoption des crypto-monnaies et que les adolescents ont du mal à comprendre systématiquement ce monde en évolution.

Dans ce contexte, Bitget a l’intention de tirer parti de sa portée mondiale et de lancer des projets significatifs pour responsabiliser la jeune génération. Messi est un modèle, avec son dévouement et sa passion pour le football. Nous prenons cette inspiration comme quelque chose à inculquer à la jeunesse d’aujourd’hui avec le projet Blockchain4Youth ».

Le projet CSR débutera en mai avec une série de conférences sur les campus des meilleures universités de Taïwan, du Vietnam, de Thaïlande et d’autres régions actuellement en cours de planification. Bitget fait également savoir qu’elle est ouverte à des partenaires potentiels désireux de se joindre à Blockchain4Youth.

Bitget: en quoi consiste le projet éducatif Blockchain4Youth?

L’objectif principal du nouveau projet de Bitget est d’inciter davantage de personnes à adopter la cryptographie.

Blockchain4Youth s’appuiera sur la jeune génération pour promouvoir ces idées, en les aidant à devenir des leaders proactifs.

Dans une étude récente de Bitget, il est souligné que les représentants des Millennials et de la Génération Z sont la principale force derrière le développement d’un avenir favorable aux crypto-monnaies, les premiers constituant 46% des adeptes des crypto-monnaies.

Pour soutenir les jeunes et encourager leur implication dans la technologie blockchain, Bitget adopte une approche à 360 degrés et prévoit d’investir 10 millions de dollars dans l’initiative au cours des cinq prochaines années.

La phase initiale de Blockchain4Youth consiste à proposer des cours et des certifications sur la blockchain par le biais de l’Académie Bitget, ainsi qu’à organiser des cours sur les campus en collaboration avec des universités renommées du monde entier.

De plus, dans les mois à venir, Bitget prévoit également d’introduire des bourses d’études afin d’apporter une aide financière aux jeunes passionnés de blockchain.

Entre autres objectifs, la plateforme prévoit de s’associer à d’autres grandes entreprises de blockchain pour incuber des projets innovants de jeunes entrepreneurs et d’organiser des hackathons U30 (Under the age of 30) afin d’identifier les plus prometteurs.

Des campagnes de marketing avec le célèbre footballeur

En effet, fin novembre 2022, Bitget a annoncé une série de campagnes marketing en collaboration avec Lionel Messi.

Pour célébrer ce partenariat, Bitget et Messi ont également créé une vidéo pour la Coupe du monde 2022, suivie d’autres campagnes de marketing telles que « Make it Count ».

L’objectif de la plateforme en s’associant à Messi était d‘impliquer davantage ses clients.

À cet égard, Bitget a également organisé de nombreux cadeaux et prix exclusifs dans le cadre de concours sociaux et d’activités sur le thème de la Coupe du monde, tels que BGB 1 million et un maillot dédicacé du footballeur devenu champion du monde.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick