AccueilNFTLimeWire NFT lève 17,75$ millions grâce à la vente de tokens LMWR

LimeWire NFT lève 17,75$ millions grâce à la vente de tokens LMWR

LimeWire, la plateforme dédiée aux créateurs de contenus et artistes NFT, a levé 17,75 millions de dollars via la vente de ses tokens LMWR.

Il est maintenant temps de procéder aux prochaines étapes de développement.

LimeWire NFT a levé 17,75 millions de dollars grâce à la vente de LMWR

LimeWire, la plateforme qui s’est relancée dans le secteur des NFT, a annoncé avoir levé 17 750.000 dollars grâce à la vente de LMWR, son token natif

« La vente de tokens #LMWR a été clôturée et nous avons levé 17.750.000 dollars. Prochaines étapes: Comme promis, les tokens restants seront brûlés – nous fournirons des détails sous peu. Des informations sur le processus de candidature sont disponibles à l’adresse suivante: http://token.lmwr.com. La cotation à l’exchange (16 mai) sera annoncée prochainement. »

Fondamentalement, il s’agit d’une nouvelle version de LimeWire, anciennement connu comme un paradis du torrent, lorsqu’il fonctionnait comme un service de partage de fichiers peer-to-peer dans les années 2000.

Aujourd’hui, LimeWire NFT se décrit comme une plateforme permettant aux créateurs de contenu, aux artistes et aux marques de créer des communautés basées sur l’adhésion. En pratique, les créateurs peuvent créer des flux de revenus récurrents en offrant aux fans un accès exclusif à leur communauté et à leur parcours en tant qu’artistes.

Son token LMWR fait office de monnaie d’échange sur la plateforme et offre à ses détenteurs plusieurs avantages, notamment des droits de vote au sein de la communauté et un accès anticipé aux produits dérivés.

Grâce à la vente de LMWR, LimeWire a levé un montant qui lui permettra de procéder à ses prochaines étapes de développement centrées sur sa nouvelle place de marché NFT.

LimeWire NFT et la nouvelle plateforme pour les créateurs de contenu et les artistes

Les nouveaux co-PDG de LimeWire, Julian et Paul Zehetmayr, deux frères autrichiens qui ont racheté les droits de LimeWire aux anciens propriétaires, ont relancé la plateforme.

Leur mission est d’exploiter la nostalgie pour transformer un événement culturel marquant des années 2000 en une success story du Web3.

En effet, s’il s’agit aujourd’hui de faire de LimeWire NFT la plateforme par excellence des créateurs de contenus et des artistes, Zehetmayr avait déjà mis en œuvre sa stratégie en lançant LimeWire Game.

Là aussi, une première vente publique de LMWR a été réalisée, tandis que le jeu, réservé aux ordinateurs de bureau, propose aux joueurs de revisiter l’ancien LimeWire en téléchargeant le plus grand nombre possible de chansons du début des années 1980 (sans attraper de virus). Les joueurs ayant obtenu les six meilleurs scores ont été récompensés par des tokens LMWR.

En ce qui concerne la première vague de distribution de LMWR, la vente était privée et s’est terminée en avril dernier avec la collecte de plus de 10 millions de dollars et le soutien de musiciens tels que Deadmau5 et Steve Aoki.

À partir d’aujourd’hui, cette relance de LimeWire NFT servira à travailler aux côtés des artistes et à faciliter des expériences musicales exclusives.

Cotation de LMWR sur les principales crypto-exchange et chute des cours

Hier, LMWR a été listé sur les principales crypto-exchange de ByBit, Kraken, KuCoin, Gate.io, Crypto.com, Bitpanda et d’autres.

« $LMWR est en direct sur plus de 5 échanges majeurs. Vous pouvez désormais trader LMWR sur @Bybit_Official, @krakenfx, @kucoincom, @gate_io, @cryptocom, @Bitpanda_global et @Bit2Me_Global. Liste complète ici: http://lmwr.co/exchanges’

En jetant un coup d’œil à CoinMarketCap, l’histoire du cours de LMWR commence hier, le 16 mai. LMWR a atterri sur le marché à un cours de 1,92$ et a dégringolé de 85% pour atteindre 0,29$ au moment de la rédaction.

À cet égard, LimeWire a expliqué la situation à ses traders les plus inquiets comme suit :

« Nous avons remarqué certaines préoccupations de la communauté concernant le fait que $LMWR a montré un prix de 2$ + puis s’est déplacé à 0,30$ après le cours sur les CEX. Le pic de 2$ a été causé par des transactions à très faible volume sur Uniswap avant que #LMWR ne soit listé sur les CEXs, de sorte que le cours de 2$ n’était pas représentatif.

On peut voir ici que le pic initial de 2$ était basé sur un très faible volume de seulement 5.000 $ causé par de petites transactions d’acheteurs en vente publique qui ont reçu leur #LMWR la nuit dernière. »

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick