AccueilSponsoredComment gagner à faible risque 50% par an sur vos Bitcoin

Comment gagner à faible risque 50% par an sur vos Bitcoin

SPONSORED POST*

Le marché des crypto-monnaies, principalement alimenté par la spéculation et largement non réglementé, peut être très volatil et imprévisible et comporte des risques importants. Par conséquent, il est crucial d’atténuer votre exposition en utilisant divers outils de gestion des risques et en mettant en œuvre des stratégies de trading à faible risque.

Comment minimiser le risque de trading

Il existe plusieurs stratégies pour minimiser le risque de négociation, comme la diversification de votre portefeuille en investissant dans une variété d’actifs et de secteurs afin de répartir le risque. Vous pouvez également fixer un ordre stop-loss, c’est-à-dire un ordre automatique de vente d’un titre si son cours tombe à un certain niveau. Cela permet de limiter les pertes si le marché évolue en votre défaveur.

Pour limiter les risques, vous pouvez également effectuer des recherches sur les entreprises ou les actifs qui vous intéressent avant d’effectuer des transactions. Vous devez également élaborer un plan de négociation comprenant des points d’entrée et de sortie, des stratégies de gestion des risques et des objectifs de profit.

N’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et, à chaque étape du cycle de négociation, gardez un œil sur votre portefeuille et procédez aux ajustements nécessaires. Cela vous aidera à suivre les tendances du marché et à prendre des décisions en connaissance de cause.

Un autre facteur à prendre en compte est le niveau de risque de la stratégie choisie. Par exemple, le swing trading à court terme, bien que potentiellement très rentable, vous expose à des risques beaucoup plus élevés sur le marché volatile des crypto-monnaies qu’une stratégie lente mais régulière telle que le HODLing. Une stratégie, cependant, offre le meilleur des deux mondes. L’arbitrage de crypto-monnaies gagne en popularité en raison de son faible risque et de ses rendements élevés.

Crypto-arbitrage et rendements à faible risque

L’arbitrage de crypto-monnaies consiste à acheter et à vendre des crypto-monnaies sur différentes places boursières afin d’exploiter les différences de prix et de générer des bénéfices. Il est considéré comme une stratégie de trading à faible risque car il s’agit d’exploiter les disparités de prix plutôt que de spéculer sur la direction du marché.

Tout d’abord, elle implique une exposition limitée. Le crypto-arbitrage vous oblige à tenir des positions pendant des périodes très courtes, généralement quelques secondes ou minutes seulement, ce qui signifie que vous êtes exposé au risque de marché pendant une période très courte.

L’objectif de l’arbitrage est d’exploiter les différences de prix temporaires entre les bourses, en espérant que les prix finiront par converger. Cela signifie que le potentiel de gain ou de perte de la transaction est limité, car la différence de prix finira par disparaître. En outre, les opportunités d’arbitrage tendent à se présenter lorsque la volatilité du marché est faible, ce qui signifie que le risque de mouvements de prix soudains pouvant avoir un impact négatif sur la position est plus faible.

Étant donné que les opérations d’arbitrage se concentrent sur l’exploitation des inefficacités des prix et ne nécessitent pas de prédire la direction du marché, le risque de prendre une position perdante est réduit. En outre, un capital limité est nécessaire pour exécuter les transactions, ce qui réduit encore le risque de perte.

Le moyen le plus simple et le plus rentable de faire du trading de crypto-arbitrage

La meilleure façon d’employer une stratégie d’arbitrage sur les cryptomonnaies est d’utiliser un système de trading automatisé. Un robot peut suivre des centaines de pièces sur plusieurs bourses à la fois, en exploitant un grand nombre de disparités de cours en même temps, avec une rapidité et une efficacité exceptionnelles.

Pour voir comment cela fonctionne, prenons l’exemple d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage bien établie et réglementée. 

ArbiSmart est un système d’arbitrage automatique de crypto autorisé dans l’UE qui prend en charge environ 30 différentes FIAT et crypto-monnaies, de Bitcoin et Dogecoin à Euro et USD. Pour commencer à gagner, vous effectuez un dépôt et ouvrez un plan d’investissement d’arbitrage pour une période de temps de votre choix, allant d’un mois à cinq ans.

Le robot prend le relais, générant des profits constants allant jusqu’à 49% par an sur les plans d’investissement dans toutes les devises, à l’exception du RBIS, le jeton natif, pour lequel vous pouvez recevoir jusqu’à 147% par an, plus les intérêts composés.  Les profits sont payés quotidiennement et le montant exact gagné dépend du montant du dépôt, de la devise et de la durée du contrat du plan d’investissement, ainsi que du niveau du compte, qui est d’autant plus élevé que vous avez de RBIS.

Pour des gains à faible risque avec une stratégie baissière qui ne nécessite aucun effort et un investissement initial minimal, essayez l’arbitrage automatisé de crypto-monnaies!

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick