AccueilCryptomonnaiesCours prévu pour la crypto Shiba Inu (SHIB): burn importantes et plus...

Cours prévu pour la crypto Shiba Inu (SHIB): burn importantes et plus encore

Shiba Inu (SHIB) a récemment connu un volume d’échange minimal, un facteur qui affecte le cours prévu de la crypto.

Voici tous les détails.

Cours prévu de Shiba Inu: la crypto ne devrait pas connaître de mouvements majeurs

Sur la base des dernières données, nous constatons que la crypto Bitcoin (BTC) oscillant au-dessus de la fourchette de cours de 26,5K$, ce facteur pourrait conduire à une absence de mouvements de cours significatifs à court terme pour Shiba Inu.

De plus, le niveau de support de 0,00000807$ a représenté un rallye important pour les haussiers de Shiba Inu, fournissant la base du plus haut de SHIB depuis le début de l’année, c’est-à-dire 0,0000160$.

Par conséquent, lorsque le cours est tombé sur le niveau de support clé ci-dessus, on s’attendait généralement à une reprise rapide de la devise, car c’était la première fois que ce niveau de support était testé.

Cependant, ce qui a empêché le Shiba Inu d’initier un rebond, c’est le manque de volume de transactions. En effet, le 23 mai, on constate que les opérateurs haussiers se sont heurtés à une forte résistance et que le RSI est resté sous la barre des 50.

L’OBV, quant à lui, est resté en baisse constante, suggérant une diminution de la volatilité, tandis que le CMF a fluctué au-dessus et en dessous de zéro, soulignant un manque de détermination dans les entrées de capitaux.

En conclusion, en ce qui concerne le cours prévu de la crypto Shiba Inu, nous pouvons dire que tout mouvement significatif pour la pièce dépendra de l’augmentation ou de la diminution du volume au cours des prochains jours.

Plus précisément, nous avons deux scénarios possibles. Le premier, dans lequel les vendeurs pourraient étendre leur effet de levier pour clôturer en dessous du niveau de support de 0,00000807$.

Le second, dans lequel les acheteurs pourraient obtenir un rebond et viser le sommet de la mi-avril de 0,0000116$.

Plus de 2,9 milliards de token SHIB brûlés en une semaine

Sur la base des dernières nouvelles, nous constatons qu’après une nouvelle combustion remarquable de token SHIB, son taux de combustion a augmenté de plus de 1450% au cours des dernières 24 heures. En d’autres termes, plus de 2,9 milliards de SHIB ont été brûlés par la communauté Shiba Inu cette semaine.

Cependant, le cours n’a pas montré de changement significatif, car d’autres monnaies mimétiques ont été échangées à un volume plus élevé que Shiba Inu.

En outre, selon le portail Shibburn, 231.886.112 token SHIB ont été brûlés en huit transactions au cours des dernières 24 heures.

La combustion s’est produite à partir de deux portefeuilles différents: un portefeuille dominant qui a brûlé 200.583.666 token SHIB et un autre qui en a brûlé 16.324.455.

Dans tout cela, nous voyons que Shibburn a annoncé le lancement d’un site web en juin pour augmenter la vitesse de combustion.

L’objectif sera donc d’introduire divers outils pour faciliter les brûlages. Par ailleurs, le développeur principal Shytoshi Kusama et l’administrateur du groupe Telegram de Shibarium ont laissé entendre que le lancement du réseau principal de Shibarium aurait lieu vers le mois d’août.

En termes de cours, cependant, nous constatons que Shiba Inu a continué à évoluer latéralement cette semaine, perdant 15% en mai en raison de l’arrivée de nouvelles monnaies mimétiques telles que PEPE.

En fait, le cours de SHIB se négocie actuellement à environ 0,0000087$.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick