AccueilCryptomonnaiesArbitrum (ARB) et Cronos (CRO) parmi les crypto proches de la mort

Arbitrum (ARB) et Cronos (CRO) parmi les crypto proches de la mort

Arbitrum (ARB) et Cronos (CRO) font partie des cinq premières crypto proches de la mort, c’est-à-dire qui atteindront un cours de 0 dollars.

C’est ce qu’affirme l’index créé par HedgewithCrypto, qui prédit également dans combien de temps cela se produira.

Arbitrum (ARB) et Cronos (CRO): pour HedgewithCrypto, ils sont proches de valoir zéro dollar

L’index créé par HedgewithCrypto, a analysé les tendances actuelles du marché, prédisant les crypto qui sont proches de mourir, c’est-à-dire d’atteindre un cours de zéro dollar.

Le classement place Arbitrum en première position, avec une probabilité que ARB touche 0 dollar dans les six prochains mois. Viennent ensuite Aptos, OKB, Near Protocol et, en cinquième position, Cronos (CRO), dont on prédit la faillite dans 20 mois.

Dans le cas d’Arbitrum, les prévisions de HedgewithCrypto sont si catastrophiques en raison des tendances actuelles de son marché, malgré une légère augmentation de son cours de 2,80% au cours des six derniers mois.

En suivant le classement, il semble donc que d’autres crypto majeures connaissent également des tendances de cours qui laissent présager un échec.

Et en effet, en sixième position se trouve la crypto métaverse The Sandbox (SAND) avec un horizon de 20 mois pour sa faillite. Il y a aussi MultiversX, Solana, Polkadot et Avalanche, qui pourraient mourir dans les 21 prochains mois.

Arbitrum (ARB) et Cronos (CRO): comment se portent les deux crypto?

Les graphiques des cours d’Arbitrum (ARB) et de Cronos (CRO) montrent l’évolution des deux projets cryptographiques.

Et en effet, ARB est dans une pompe de cours de 2,30% au cours des dernières 24 heures et de 13% au cours du dernier mois. Cependant, si l’on regarde le graphique des cours depuis la veille du Nouvel An 2023, ARB semble être dans un marché baissier profond.

Pour Cronos, la crypto exchange Crypto.com, la situation n’est pas si différente. Et en effet, le cours de CRO a augmenté de 2% au cours des dernières 24 heures et de 3% au cours du dernier mois, mais en regardant le graphique annuel, CRO a perdu 50% de son cours.

L’analyse des tendances à long terme est d’une importance capitale, car l’année dernière, l’ensemble du secteur a connu ce que l’on a appelé « le long hiver cryptographique« .

À cet égard, la reine des crypto, le Bitcoin (BTC), est en pompe de 50% par rapport à l’année dernière, tandis que l’Ethereum (ETH) est haussier de pas moins de 65% par rapport à il y a 1 an.

Les dernières news des deux

Si l’on regarde l’avancée des deux projets crypto, la situation ne semble pas si catastrophique.

Pour Arbitrum, par exemple, son réseau a récemment été choisi par The Graph, le projet de crypto pour l’indexation et l’interrogation de données sur blockchain.

En effet, The Graph est sur le point de conclure sa migration vers le network Arbitrum, qui est un rollup optimiste de layer 2 construit sur Ethereum.

En ce qui concerne Cronos, la crypto a récemment mis à jour sa communauté avec l’avancement de sa feuille de route.

Fondamentalement, il semble que les mises à jour mises en œuvre sur le protocole ont amélioré son évolutivité et sa fiabilité, avec une amélioration de 2 à 30 fois dans une mesure de performance particulière.

Bien entendu, CRO reste également associée aux vicissitudes de sa bourse de crypto-monnaies Crypto.com, qui, ces derniers mois, a rejoint les entreprises de crypto-monnaies fuyant les États-Unis, en obtenant de nouvelles licences.

Aux États-Unis, en effet, la Securities and Exchange Commission (SEC) s’en est pris aux crypto-échanges en les accusant de délit d’initié ou d’offre de crypto définie comme une sécurité non enregistrée.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick