AccueilCryptomonnaiesBitget: La Proof-of-Reserve (PoR) mensuelle montre un ratio de réserve totale de...

Bitget: La Proof-of-Reserve (PoR) mensuelle montre un ratio de réserve totale de 223%

Bitget a dévoilé sa Proof-of-Reserve (PoR)s (PoR) mensuelle montrant que la crypto-monnaie détient 223% de réserves totales, soit bien plus de deux fois le seuil de 100% de l’industrie.

Bitget affiche des réserves totales de 223%

Bitget a annoncé que sa Proof-of-Reserve (PoR) mensuelle montrait que la populaire bourse de cryptomonnaies, également célèbre pour ses échanges de copies, détenait 223% de ses réserves totales.

« Bitget a établi une nouvelle référence dans l’industrie ! Ratio de réserves totales de 223%. Plus de 1,44 milliard de dollars dans 31 actifs numériques populaires ».

Ce taux est plus de deux fois supérieur au taux de référence de l’industrie, qui est de 100%. Cela signifie que Bitget se surpasse pour établir la confiance non seulement dans sa plateforme, mais aussi dans l’ensemble de l’industrie de la crypto.

De plus, dans le dernier rapport sur les réserves de Bitget du 11 juillet, le solde des réserves s’élevait à plus de 1,44 milliard de dollars dans 31 actifs numériques populaires.

La Proof-of-Reserve (PoR) mensuelle de Bitget est publiée chaque mois avec la preuve de Merkle Tree, ce qui garantit la transparence et la plus grande exactitude des informations.

Bitget et l’outil Merkle Validator: les utilisateurs peuvent auto-vérifier leurs comptes

La crypto-exchange a également lancé la nouvelle fonction « Merkle Validator », qui permet aux utilisateurs d’auto-vérifier leurs comptes.

En pratique, grâce à ce nouvel outil, les utilisateurs peuvent vérifier la sécurité de leurs fonds en quelques étapes simples et en visualisant le statut « Merkle leaf » de leurs actifs dans l’arbre de données de Merkle.

À cet égard, Gracy Chen, directeur général de Bitget, a fait le commentaire suivant:

« Dans un paysage mondial et de marché en constante évolution, le maintien de la stabilité des transactions financières est d’une importance capitale. Chez Bitget, nous donnons la priorité à la sécurité financière et technique afin d’inspirer confiance à nos utilisateurs pour l’avenir.

Nous continuerons à émettre des preuves de réserves cohérentes en tant que pilier de la confiance dans notre plateforme. Bitget s’engage également à établir des normes plus élevées dans l’ensemble de l’industrie, en travaillant avec les échanges pour soutenir une transparence radicale à travers l’évolution des crypto-monnaies. »

Performances des crypto-échanges après la chute de FTX

Pour le premier semestre 2023, ainsi que pour la période suivant l’effondrement du FTX, le fournisseur de données sur la blockchain, Nansen, a publié un rapport sur les performances des crypto-échanges centralisés (ou CEX), tels que Bitget.

Apparemment, en général, il y a eu une véritable résilience pour ces entreprises de crypto.

Dans le cas spécifique de Bitget, au cours du premier semestre 2023, il semble y avoir eu une augmentation notable du volume de produits dérivés, ainsi qu’une forte hausse du cours de son token natif BGB.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, BGB vaut 0,47$, soit plus de deux fois plus qu’en février 2023 et une hausse de +234% depuis juillet 2022.

En outre, Bitget est également apparu sur la liste des plateformes les plus performantes pour le copy-trading, aux côtés de ByBit, OKX et Gate.io.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick