AccueilNFTMétaversMetaverse Report: The Nemesis et Sandbox parmi les meilleurs mondes virtuels Web3

Metaverse Report: The Nemesis et Sandbox parmi les meilleurs mondes virtuels Web3

Selon un récent rapport sur le metaverse de « Metaversed », parmi les vingt meilleurs mondes virtuels Web3 de juillet 2023, nous trouvons à la fois The Nemesis et Sandbox, ainsi que beaucoup d’autres. 

La nouvelle est également confirmée par un tweet de la plateforme Nemesis:

« Selon le dernier rapport MetaIndex de FullyMetaversed, nous sommes toujours l’entreprise Metaverse numéro un dans le monde. Nous nous engageons à améliorer constamment la plateforme pour offrir une expérience toujours plus unique. »

Voir ci-dessous pour tous les détails.

Les principaux acteurs du Metaverse: La Nemesis et The Sandbox

Comme prévu, le classement du Metaverse Web3 établi par Metaversed place The Nemesis et Sandbox en tête des mondes virtuels.

Plus précisément, le rapport Metaverse Index Web3 est une classification complète des mondes virtuels basés sur la blockchain, accompagnée d’informations expliquant les variables utilisées pour évaluer chaque plateforme.

Pour juillet 2023, The Nemesis et Sandbox sont classés en première position. Ces deux entreprises réussissent à apporter des marques du monde réel à leurs plateformes, stimulant ainsi l’expansion des utilisateurs actifs mensuels (MAU). 

En outre, The Nemesis a récemment collaboré avec Skoda, tandis que Sandbox a mis en œuvre une activation pour BMW Motorrad. En troisième position, on trouve Blankos et Portals.

Au bas du classement des 20 premières entreprises du métavers Web3, on trouve deux nouveaux venus à la septième place, ainsi que trois autres entreprises existantes.

Plus précisément, les nouveaux venus pour juillet 2023 sont Numi Club et Ultra. Numi Club se concentre sur la création de contenu généré par les utilisateurs, tandis qu’Ultra sert de plaque tournante pour les jeux.

Actuellement, 123 mondes virtuels Web3 différents sont surveillés dans l’index Metaverse.

The Sandbox (SAND) franchit une résistance critique et prend de l’élan

Après un début de mois de juillet en demi-teinte, les dernières analyses montrent que le prix de The Sandbox (SAND) a finalement franchi la résistance critique à 0,40$ cette semaine.

Malgré le déclin de l’intérêt mondial pour les secteurs Metaverse et GameFi au cours de l’année écoulée, The Sandbox, le projet Metaverse le plus prometteur, a suscité un regain d’intérêt de la part des investisseurs.

De plus, cet été, l’écosystème The Sandbox a connu une augmentation significative du nombre de nouveaux participants.

En effet, selon les données de Santiment, le nombre de nouvelles adresses de portefeuilles SAND a augmenté de 130%, passant de 326 à 746 nouvelles adresses entre juin et mi-juillet.

Cette croissance du réseau indique une augmentation de l’acquisition d’utilisateurs dans l’écosystème du bac à sable. Souvent, une augmentation de la croissance du réseau peut exercer une pression à la hausse sur le cours du token natif.

En fait, le cours de SAND a déjà augmenté de 10% entre juin et juillet, suite à une augmentation de 130% de la croissance du réseau. Enfin, comme The Sandbox s’apprête à organiser une série d’événements communautaires à Paris la semaine prochaine, les détenteurs de SAND peuvent s’attendre à de nouveaux gains dans un avenir proche.

Le métavers doit être inclus dans le projet de loi britannique sur la sécurité en ligne

Lors d’une séance du Parlement britannique le 12 juillet, les membres de la Chambre des Lords ont débattu de la question de savoir si le projet de loi sur l’Online Safety Bill devait inclure « les contenus préjudiciables que les utilisateurs peuvent rencontrer sur des services tels que le métavers ».

Plus précisément, les législateurs ont examiné les questions liées à la protection des enfants contre les éléments préjudiciables en ligne.

Certains membres ont souligné la nécessité de combler le fossé entre les contenus générés par les fournisseurs et ceux générés par les utilisateurs dans le métavers, ce qui pourrait conduire à des contenus inappropriés en l’absence de toute réglementation spécifique.

Le principal sujet de discussion était de savoir si la réglementation de la loi britannique sur la sécurité en ligne devait s’appliquer à tout ce qui est communiqué par l’intermédiaire d’un service Internet, y compris les contenus virtuels et les avatars.

Le débat sur la loi britannique sur la sécurité en ligne reprendra le 17 juillet à la Chambre des Lords, où la dernière lecture aura lieu et où le projet de loi sera voté avant que des modifications puissent être apportées au texte.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick