AccueilNFTDucati dans le monde du Web3: objets de collection numériques sur XRP...

Ducati dans le monde du Web3: objets de collection numériques sur XRP Ledger

Web3: Ducati, le célèbre constructeur de motos de Bologne, a récemment annoncé un programme passionnant dédié aux objets de collection numériques sur XRP Ledger.

Le projet, prévu pour le 26 juillet, marque l’entrée de Ducati dans le monde du Web3, en combinant l’héritage d’excellence et de savoir-faire de la marque avec la technologie numérique de pointe.

Ces objets de collection raconteront la riche histoire de la marque et rassembleront les passionnés de course automobile de tous les coins du monde, leur offrant l’opportunité de découvrir l’histoire unique et engageante de la communauté Ducati. Voici tous les détails.

XRP Ledger: La nouvelle plateforme Web3 pour collectionner les trésors Ducati

Ducati embrasse le monde du Web3: une opportunité sans précédent pour étendre l’expérience des Ducatistes dans le monde entier et attirer de nouveaux fans.

Comme prévu, le programme introduit une série d’objets numériques à collectionner, qui raconteront l’histoire de Ducati, son statut actuel et jetteront un regard sur l’avenir.

Le lancement tant attendu du premier objet de collection numérique Ducati est prévu pour le 26 juillet. Tous les passionnés qui s’enregistreront sur web3.ducati.com dans les sept jours suivant la date de lancement recevront un cadeau spécial.

Dès les premières étapes du développement des services numériques, Ducati s’est avéré être un pionnier dans l’adoption de nouvelles technologies pour engager et divertir la vaste communauté des Ducatistes.

L’initiative, en particulier, vise à exploiter les canaux numériques pour offrir une expérience unique aux passionnés et raconter, d’un point de vue différent, l’histoire, le présent et le futur de l’entreprise.

Ce programme innovant, qui fait entrer la société de motos de Bologne dans le monde du Web3, combine le prestigieux héritage d’excellence et de savoir-faire de Ducati avec les technologies numériques de pointe.

L’objectif principal est d’accueillir encore plus de passionnés de Borgo Panigale de tous les coins du globe, permettant aux motocyclistes, aux passionnés de course et aux amateurs de technologie d’entrer en contact avec la marque et de découvrir l’excitation de faire partie de la communauté Ducati.

La série de pièces de collection numériques retrace l’histoire légendaire de la marque Ducati et sera disponible sur XRP Ledger, une blockchain de classe mondiale, open-source, économe en énergie et décentralisée, alimentée par une vaste communauté de développeurs mondiaux.

Tous les détails du voyage de Ducati dans le monde du Web3.

Le constructeur de motos bolonais, Ducati, a lancé son premier objet de collection numérique: une séquence vidéo rassemblant tous les logos Ducati apparus sur les réservoirs des motos produites à Borgo Panigale de 1946 à nos jours.

Cette sortie excitante est un cadeau conçu pour les fans de la marque, leur permettant de porter le symbole de leur passion avec eux à tout moment et de rejoindre la communauté dans ce voyage passionnant à travers le monde du Web3.

Comme prévu, la sortie de cette première pièce de collection numérique gratuite est prévue pour le 26 juillet, et tous ceux qui s’inscriront sur web3.ducati.com dans les sept jours suivant la date de lancement recevront le cadeau et auront accès aux versions ultérieures du projet.

Cependant, même ceux qui s’inscriront après le 2 août pourront participer aux prochaines éditions limitées des pièces de collection numériques Ducati.

L’engagement de Ducati dans l’innovation numérique est profondément ancré dans la culture de l’entreprise, et ce programme est une évolution naturelle de cet héritage.

En effet, depuis la première génération de services numériques, Ducati s’est distingué en tant que pionnier dans l’adoption de nouvelles technologies pour engager, divertir et alimenter la passion de sa vaste communauté de fans à travers le monde.

De ses débuts numériques, nous nous souvenons de la vente en ligne historique de la première moto le 1er janvier 2000, de la création du blog « Desmoblog » dédié à l’échange d’opinions entre les Ducatistes et la direction de l’entreprise, ainsi que des chats avec les pilotes de Ducati Corse.

Guide de la passion numérique et des nouveaux produits avec Web3 Pro™

L’entrée dans le monde Web3 représente une évolution logique de la stratégie numérique de Ducati, en gardant au centre l’émotion de conduire une moto et de partager cette passion avec d’autres membres de la communauté.

Cette nouvelle expérience permettra également d’accéder à de nouveaux produits et services, créés en collaboration avec un point de référence dans le monde Web3, comme Web3 Pro™.

Enfin, pour se tenir au courant du projet de pièces de collection numériques et des dates de chaque sortie, Ducati créera un profil Twitter dédié.

Les abonnés MyDucati seront les premiers à être informés du calendrier spécifique, avec tous les rendez-vous de ce voyage passionnant.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick