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McDonald’s Hong Kong: lancement de McNuggets land dans The Sandbox (SAND)

The Sandbox (SAND), le métavers de jeux décentralisés affilié à Animoca Brands, a récemment été choisi comme plateforme pour créer la toute première expérience Web3 pour McDonald’s Hong Kong.

Voir tous les détails ci-dessous.

L’aventure interactive dans le monde des McNuggets dans The Sandbox (SAND) de McDonald’s Hong Kong

Comme prévu, The Sandbox (SAND) a été choisi comme plateforme pour développer la première expérience Web3 dédiée à McDonald’s Hong Kong.

Ce nouveau terrain de jeu virtuel, connu sous le nom de McNuggets Land, célèbre le 40e anniversaire des Chicken McNuggets et propose une série d’activités en ligne et virtuelles liées à la devise « Please Share », comme l’a indiqué Animoca Brands dans un communiqué publié jeudi.

Ainsi, les utilisateurs peuvent désormais profiter d’une expérience de jeu exclusive dans The Sandbox, en interagissant avec les personnages du jeu basés sur les célèbres Chicken McNuggets de McDonald’s et en prenant des selfies à partager sur les médias sociaux.

Guidés par le Coach McNugget et l’Assistant Coach McNugget, les participants peuvent explorer les 40 ans d’histoire des Chicken McNuggets dans la galerie d’art virtuelle, servir des McNuggets aux clients dans l’environnement virtuel et profiter d’une variété de mini-jeux à thème qui mettent à l’épreuve les compétences des joueurs.

Les utilisateurs participant à McNuggets Land ont également la possibilité de gagner diverses récompenses numériques et physiques, dont 100.000 SAND (la monnaie du The Sandbox) et des boîtes mystères.

En outre, les utilisateurs éligibles de Hong Kong recevront des coupons partagés d’une valeur de 10.000 McNuggets et dix heureux gagnants recevront des McNuggets gratuits pendant toute une année.

Pour participer, les utilisateurs n’ont besoin que d’un compte e-mail et d’une simple inscription en ligne.

Quelques déclarations sur la collaboration entre Sandbox et McDonald’s Hong Kong

Randy Lai, directeur général de McDonald’s Hong Kong, s’est exprimé à ce sujet:

« Enraciné à Hong Kong depuis 48 ans, McDonald’s s’est toujours efforcé de proposer des expériences innovantes et des moments de bonheur. Pour célébrer le 40e anniversaire des Chicken McNuggets, nous sommes ravis de nous associer à The Sandbox pour offrir à nos clients une expérience de jeu Web3 Metaverse amusante sur le thème de McDonald’s. »

Sébastien Borget, cofondateur et directeur de l’exploitation de The Sandbox, a expressément déclaré que l’entreprise était satisfaite du choix de McDonald’s Hong Kong d’utiliser The Sandbox comme plateforme pour célébrer le 40e anniversaire des McNuggets.

Cette opportunité permet aux utilisateurs du monde entier de s’immerger dans le métavers et d’en découvrir davantage sur les célèbres Chicken McNuggets. M. Borget a salué le travail du studio de métavers Pangu by Kenal, basé à Hong Kong, qui a donné vie aux personnages de Chicken McNuggets de manière interactive.

En ce qui concerne l’avenir, M. Borget a souligné l’importance pour McDonald’s Hong Kong d’expérimenter le potentiel du métavers en tant qu’outil efficace pour faire participer son public de manière ludique, et ainsi renforcer la fidélité à la marque et à la gestion.

En outre, M. Borget s’est montré enthousiaste quant aux futures promotions en ligne qui pourraient exploiter le potentiel du Web3 et les véritables propriétés numériques du The Sandbox.

L’entrée de McDonald’s Hong Kong dans The Sandbox reflète les récents track record de l’entreprise, avec de nombreuses collaborations initiées avec des centaines de marques mondiales et de propriétés intellectuelles, dont beaucoup préparent des expériences de marque virtuelles pour leur public.

Sandbox se rapproche de l’adoption massive du métavers

Au cours de l’année 2023, The Sandbox a pris de l’ampleur en proposant des fonctions et des outils d’auto-publication aux marques partenaires et aux créateurs.

Le lancement de l’auto-publication permet aux partenaires d’exploiter pleinement le potentiel du métavers et de monétiser leur marque, en offrant une expérience client accessible à tous.

Sébastien Borget a déclaré qu’il en résultera une expérience plus riche et plus gratifiante pour les utilisateurs du The Sandbox, ce qui en fera un véritable magasin virtuel de la culture.

La collaboration avec McDonald’s Hong Kong a été soulignée comme une étape importante pour The Sandbox, car le fait de travailler avec une marque d’envergure mondiale rapproche l’objectif d’une adoption massive du métavers.

The Sandbox est un mélange d’immobilier virtuel et de parc d’attractions, embrassant pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé où les mondes et les héros se rassemblent pour créer des expériences magiques.

Avec plus de 400 partenaires, dont de grands noms tels que Warner Music Group, Ubisoft, Gucci Vault, The Walking Dead et bien d’autres, The Sandbox continue de suivre sa vision: permettre aux joueurs de créer des expériences uniques en utilisant des personnages et des mondes à la fois originaux et connus.

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