AccueilNFTForum 84 Low Triple-White par Adidas Originals x BAPE avec les enchères...

Forum 84 Low Triple-White par Adidas Originals x BAPE avec les enchères NFT

Adidas Originals s’associe à la célèbre marque japonaise pour présenter une version limitée de la Forum 84 BAPE Low Triple-White, rehaussée par la dimension NFT. Voici tous les détails.

Adidas Originals et BAPE: révolutionner le concept des poteaux avec la technologie NFT

Comme prévu, dans la continuité des célébrations du 30e anniversaire de BAPE, Adidas Originals et la marque japonaise emblématique dévoilent la chaussure de sport Forum 84 BAPE Low Triple-White dans une version en édition limitée.

Cet événement commémore la sortie de cette chaussure avec une grande impatience, tout en renouvelant la connexion intemporelle d’Adidas en tant que collaborateur original, ainsi que le rôle de pionnier de BAPE dans le monde du streetwear.

Cette occasion de lancement fera place à un format nouveau et innovant. En effet, exprimant l’attachement profond des deux marques à un style intemporel et à la recherche permanente de l’excellence, la chaussure de sport triple blanche apparaît comme un contraste vivifiant par rapport à la précédente BAPE 1ST CAMO, dévoilée au début de l’année.

La marque emblématique d’Harajuku est fusionnée avec un motif d’étoile filante qui orne le côté de la tige, tandis que les mots « A Bathing Ape » sont embossés sur une plaque métallique de couleur argentée.

En outre, chaque paire de chaussures est équipée d’une chip NFT située sur la languette gauche, permettant à son propriétaire d’accéder au certificat d’authenticité numérique.

Renforçant la nature innovante de cette collaboration, le lancement est soutenu par la plateforme adidas /// Studio (Three Stripes Studio) sous la forme d’une édition limitée de NFT associée au produit lui-même.

Il s’agit d’une nouvelle étape pour Adidas, puisqu’il s’agit de leur première vente aux enchères d’actifs numériques, réalisée en collaboration avec MoonPay. Seuls 100 NFT (correspondant à 100 paires de baskets) seront mis en vente lors de cet événement sans précédent.

La vente aux enchères de NFT pour la collaboration entre adidas Originals et BAPE, appelée Fresh Forum, débutera le 22 août sur adidas COLLECT et sera accessible à toutes les parties intéressées. La phase d’enchères durera 72 heures et la clôture est prévue pour le 25 août.

Apple obtient gain de cause: la taxe de 30% sur l’App Store est maintenue pour les NFT

Le géant américain de la technologie Apple conservera sa taxe controversée de 30% sur l’App Store alors que sa bataille juridique se déroule devant la Cour Suprême des États-Unis, selon un juge qui met à l’épreuve l’écosystème des tokens non fongibles (NFT).

Le fabricant d’iPhone est impliqué dans un litige avec Epic Games, la société à l’origine de Fortnite, au sujet de ses pratiques antitrust dans l’App Store.

Alors que la plupart des plaintes d’Epic contre Apple ont été rejetées, un jugement a donné au développeur la possibilité de diriger les utilisateurs vers des systèmes de paiement externes au sein de l’écosystème iOS.

En fait, Apple empêche toutes les applications de l’App Store de contourner la taxe de 30% sur les transactions in-app et a retiré Fortnite pour cette violation de la règle.

Elena Kagan s’est prononcée contre la tentative d’Epic de permettre aux développeurs de contourner les règles de paiement de l’App Store, du moins pour le moment. Elle n’a pas fourni d’explication à sa décision, comme le rapporte Bloomberg.

Cette décision donne à Apple un peu de répit pour préparer son appel devant la Cour suprême dans le courant de l’année. Toutefois, si la Cour refuse d’entendre l’affaire, le précédent verdict contre l’entreprise la plus précieuse du monde pourrait avoir des conséquences.

Dans son dossier, Epic a critiqué cette décision qui permet à Apple de maintenir ses politiques jusqu’à l’appel devant la Cour suprême.

Elle a également souligné que cette décision aurait des conséquences négatives non seulement pour Epic, mais aussi pour d’innombrables consommateurs et d’autres développeurs d’applications pendant une période de temps considérable.

Apple s’est défendu en réfutant ces affirmations, soulignant que ses politiques ne nuisent pas à Epic – les jeux de la société ont été retirés de l’App Store.

L’App Store est une source cruciale de revenus pour Apple et une décision défavorable de la Cour suprême pourrait avoir un impact significatif. On estime que l’entreprise a généré plus de 1,1 billion de dollars de recettes commerciales rien qu’avec l’App Store au cours de l’année écoulée.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick