AccueilActualitésSérie TV crypto: la nouvelle réalité avec une cagnotte de 150.000$

Série TV crypto: la nouvelle réalité avec une cagnotte de 150.000$

Une nouvelle série TV sur les crypto fera ses débuts cette semaine, impliquant 16 candidats en compétition pour un prix estimé à 150.000$.

L’émission de téléréalité s’intitule « The Next Crypto Gem » et compte parmi ses juges des influenceurs du secteur tels que Layah Heilpern, George Tung et « BitBoy Crypto ».

Série TV crypto: il nuovo reality show vuole portare le criptovalute mainstream

Cette semaine, une nouvelle série TV sur les crypto fera ses débuts: ‘The Next Crypto Gen‘.

« Prenez « The Apprentice », ajoutez une pincée de « Shark Tank » et ajoutez 16 passionnés de crypto-monnaies en compétition pour un prix à six chiffres : c’est « The Next Crypto Gem », une nouvelle émission de téléréalité qui débute cette semaine. Serez-vous au rendez-vous? »

La nouvelle émission de téléréalité verra 16 concurrents crypto s’affronter pour une cagnotte estimée à 150.000$. Non seulement cela, mais les juges comprendront des influenceurs de l’industrie tels que Brian D. Evans, Layah Heilpern, George Tung et « BitBoy Crypto ».

Selon le producteur exécutif de la nouvelle série TV sur les crypto, Jett Tang, l’objectif est de faire connaître les crypto à un public mainstream grâce au travail d’équipe, à la rivalité, à des personnages plus grands que nature et à des idées qui sortent des sentiers battus.

Non seulement cela, Tang affirme que « The Next Crypto Gen » mettra réellement en valeur les crypto-monnaies, en les rendant des sujets intéressants et même divertissants.

Série TV sur les crypto: les 16 candidats s’affronteront sur les crypto pendant six semaines

À partir de cette première semaine, The Next Crypto Gen verra encore six semaines de défis sur les cryptocurrencies que les 16 concurrents sont appelés à surmonter pour remporter le jackpot final.

Tang a partagé que le défi du premier épisode implique des personnes « moins susceptibles de comprendre la crypto et plus hostiles à la crypto ». Les candidats sont ensuite divisés en quatre équipes qui doivent prouver qu’elles sont capables d’expliquer les bases de la blockchain à des « no coiners » pour remporter le défi.

Le producteur a également déclaré qu’il y aurait des moments entièrement éducatifs, appelés « The Big Short », où les juges interviendraient pour expliquer un terme ou un concept clé de la cryptographie.

Il est certain que dans la nouvelle série TV sur la crypto, l’élément spectacle ne peut pas non plus manquer, ne serait-ce que pour impliquer des personnages qui ont été très critiqués dans l’industrie de la crypto, comme Ben Armstrong lui-même, l’ancien visage de BitBoy Crypto.

BitBoy Crypto et le licenciement de Ben Armstrong pour abus de drogues

Récemment, la chaîne officielle BitBoy Crypto, dont le visage a toujours été associé au YouTubeur Ben Armstrong, a déclaré qu’elle avait licencié Armstrong lui-même.

La raison en était son abus de drogues, qui aurait causé des dommages financiers, émotionnels et physiques à l’ensemble de l’entreprise.

Fondamentalement, Armstrong serait retiré de la société et de la marque BitBoy Crypto. La décision a été prise par BJ Investment Holdings et sa société mère Hit Network, par le biais d’une action en justice décisive.

La société a également souligné qu’elle avait aidé Armstrong dans sa rechute pendant longtemps, mais apparemment cela n’a pas suffi.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick