AccueilSponsoredPrédiction du Prix Stellar : XLM vise une croissance de 24 %...

Prédiction du Prix Stellar : XLM vise une croissance de 24 % ; QUBE devrait dépasser LINK

SPONSORED POST*

La crypto du métaverse est actuellement en pleine effervescence, et les utilisateurs commencent à remarquer les performances de prévente de nouveaux altcoins comme InQubeta (QUBE). Selon les analystes, InQubeta devrait surpasser Chainlink (LINK). Pendant ce temps, d’autres altcoins comme Stellar (XLM) pourraient aussi potentiellement croître de 24% dans les mois à venir, selon les experts. Alors que Stellar est une crypto-monnaie axée sur les transferts de fonds qui s’est taillée une place de choix grâce à ses caractéristiques de pointe, InQubeta est un projet de crypto-monnaie récemment lancé qui comble le fossé entre les startups à la recherche de financement et les investisseurs potentiels.

L’ICO (levée de fonds en crypto-monnaie) de la crypto-monnaie InQubeta a enregistré une croissance impressionnante, ce qui a attiré beaucoup d’attention. Le processus de prévente en est actuellement à sa quatrième étape et a déjà franchi la barre des 3 millions de dollars de fonds.

InQubeta : Aider les startups du secteur de l’IA à explorer de nouvelles voies de croissance

InQubeta est une des meilleures crypto dans lesquelles investir car elle permet aux startups travaillant avec l’intelligence artificielle de donner vie à leurs idées en obtenant le financement dont elles ont besoin. Les investisseurs ont la possibilité d’explorer des projets d’IA innovants avant même qu’ils n’arrivent sur le marché. Cela permet non seulement aux acheteurs précoces de bénéficier de l’avantage du premier arrivé, mais aussi de garder une longueur d’avance sur la concurrence. La plateforme a déployé un actif crypto natif appelé jeton QUBE qui peut être utilisé pour remplir toutes les obligations transactionnelles sur le réseau. L’offre du jeton ERC-20 est plafonnée à 1,5 milliard et est répartie entre différents cas d’utilisation pour soutenir le développement de la plateforme.

Bien que le jeton puisse être acheté en prévente, les acheteurs doivent savoir qu’il dispose également d’une période d’acquisition de 12 semaines afin de maintenir les prix stables. Les utilisateurs ne pourront accéder aux jetons achetés qu’à l’issue de la période de blocage. 

Le principal atout du jeton QUBE est son caractère anti-inflationniste : l’offre est contrôlée de manière à ce que les fluctuations de prix soient minimes. Le mécanisme est appelé modèle déflationniste et repose sur le principe que l’offre de jetons sera toujours inférieure à la demande. Si l’offre dépasse la demande, elle est rapidement réduite en brûlant ou en détruisant les jetons supplémentaires en circulation.

InQubeta a un modèle transparent qui permet aux startups et aux investisseurs de faire des affaires de manière équitable. Les startups doivent proposer une offre que l’investisseur recevra en échange de l’apport de fonds. Ces offres sont tokenisées, frappées en NFT et téléchargées sur la place de marché NFT d’InQubeta. Les investisseurs peuvent évaluer les offres des startups sur la place de marché. S’ils acceptent l’offre, ils peuvent la payer en utilisant des jetons QUBE. Ces NFT peuvent être fractionnés et les investisseurs ont la possibilité d’acheter tout ou partie de l’actif.

IMG_256

Stellar lance un nouveau design contemporain pour son site Web

Stellar est l’un des meilleurs altcoins pour 2023 car il offre des paiements en crypto-monnaies à grande vitesse. Son jeton natif est XLM et c’est la principale crypto-monnaie du réseau Stellar. Il est alimenté par une blockchain publique où les développeurs peuvent trouver des outils pour construire un large éventail de solutions qui peuvent être mises à l’échelle à l’échelle mondiale.  Selon les analystes, le jeton XLM a le potentiel de croître de 24 % dans les mois à venir.

La plateforme XLM a récemment fait parler d’elle après avoir lancé un nouveau look pour son site Web officiel. Le nouveau site de Stellar arbore un design épuré et contemporain qui offre une meilleure expérience à l’utilisateur. La fondation Stellar a déclaré que ce changement s’inscrivait dans le cadre de sa stratégie visant à rendre les transactions transfrontalières plus accessibles.

TokenShield participe au programme BUILD de Chainlink

Chainlink est une couche d’abstraction basée sur des oracles qui permet aux réseaux blockchain d’interagir avec des flux de données, des solutions de paiement et des événements et d’extraire des données hors chaîne pour le fonctionnement transparent des contrats intelligents. Son jeton natif est LINK, qui est utilisé à toutes les fins transactionnelles sur le réseau et peut également être mis en jeu en échange de récompenses en crypto-monnaies.

La plateforme a récemment fait parler d’elle après que TokenShield a annoncé qu’elle rejoindrait le programme BUILD de Chainlink. Cette décision devrait permettre de renforcer le protocole de sécurité de TokenShield et d’ouvrir la voie à une nouvelle vague de solutions de sécurité. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle positive, LINK est toujours susceptible d’être dépassé par le jeton QUBE, qui connaît une ascension rapide.

Conclusion

Bien que Chainlink et Stellar aient tous deux leur part d’atouts, ils restent en deçà d’InQubeta lorsqu’il s’agit d’obtenir des gains à long terme. Comme l’ont souligné de nombreux analystes, avec InQubeta, même les petits utilisateurs de crypto-monnaies peuvent espérer investir dans des startups du secteur de l’IA et se constituer une source de revenus régulière. Son modèle unique leur permet d’assurer leur avenir financier tout en récoltant les bénéfices d’un portefeuille crypto diversifié. InQubeta gagne également des points pour le succès de sa dernière ICO qui, selon les analystes, a ouvert la voie à une période mouvementée sur le marché des crypto-monnaies.

Découvrez la Prévente de InQubeta

Rejoignez les Communautés de InQubeta

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick