AccueilCryptomonnaiesYoung Platform lance de nouveaux services de crypto pour les entreprises

Young Platform lance de nouveaux services de crypto pour les entreprises

Young Platform a annoncé le lancement de nouveaux services crypto dédiés aux entreprises, dans le but d’augmenter l’adoption des crypto-monnaies.

Young Platform: trois nouveaux services crypto pour les entreprises

Young Platform, la plateforme italienne de cryptocurrency scaleup, a annoncé le lancement de nouveaux services crypto dédiés aux entreprises. 

Plus précisément, il s’agit de trois nouveaux services visant les besoins spécifiques des entreprises qui souhaitent se rapprocher de ce monde et du public d’utilisateurs de crypto. 

Le premier service s’appelle Euro Only et offre la possibilité de recevoir des montants en crypto-monnaies sans être exposé à l’incertitude de la volatilité du marché. En effet, grâce à la conversion instantanée en euros, les utilisateurs bénéficieront d’une protection adéquate contre la fluctuation des cours des crypto-monnaies. 

De plus, pour les entreprises, ce service s’ajoute au service Sub Account, qui leur offre la possibilité de créer plusieurs comptes à partir d’un seul compte Master

Enfin, Young Platform propose également le service OTC (Over The Counter), une option sécurisée et personnalisée pour l’exchange de crypto-monnaies. Cette fonction permet aux entreprises d’accéder à une liquidité instantanée et à des prix compétitifs, ce qui permet des exchanges efficaces et pratiques. 

Young Platform et l’objectif d’accroître l’adoption des crypto

L’objectif de Young Platform est de fournir les outils nécessaires pour accroître l’adoption des crypto sur le marché des entreprises, en réponse à un intérêt accru. 

Et en effet, les nouveaux services mentionnés ci-dessus sont également soutenus par des programmes de formation professionnelle « sur mesure » conçus pour aider les entreprises à développer des compétences en interne

De cette manière, il sera possible de formuler de nouvelles stratégies et de mettre en œuvre avec succès les solutions offertes par la technologie blockchain dans différents modèles d’entreprise. 

Andrea Ferrero, PDG et cofondateur de Young Platform, a déclaré à ce sujet: 

« Nous sommes fiers de pouvoir étendre la démocratie financière du monde crypto également aux entreprises et aux institutions. Il s’agit d’une étape cruciale vers notre vision d’un avenir où les crypto-monnaies sont accessibles à tous« . 

Mariano Carozzi, président de Young Platform, s’est également joint à ce commentaire : 

« Le monde des crypto-monnaies peut ouvrir de nombreuses portes aux entreprises et aux institutions. Grâce à Young Platform, il est désormais possible d’explorer ces opportunités de manière sûre, transparente et conforme. Nous nous engageons à guider nos clients dans un monde financier en constante évolution en leur fournissant des outils innovants et un soutien inégalé. » 

Qu’est-ce que c’est et comment fonctionne la plateforme italienne de crypto? 

Young Platform a été fondée en 2018 à Turin, en Italie, en tant que plateforme scaleup et crypto-exchange, qui vise à rendre le monde de la crypto accessible à tous

L’exchange centralisé est dûment enregistré auprès du registre des opérateurs de monnaies virtuelles de l’OAM, et prévoit l’enregistrement des utilisateurs et la vérification de leur identité. 

En outre, Young Platform est née en tant que plateforme mobile, puisqu’elle a été lancée sous la forme d’une application pour smartphone. Ce n’est pas tout, il existe en outre une autre application appelée Young Platform Step qui rémunère en tokens les pas que l’on fait au cours de la journée en suivant son smartphone. 

Les dépôts sur la plateforme peuvent être effectués en euros comme monnaie fiduciaire, par virement bancaire, par carte de crédit ou de débit, par Google Pay et Apple Pay, ainsi que par Satispay. Les cartes-cadeaux peuvent également être utilisées pour acheter des cryptos sur la plateforme. 

En outre, Young Platform prend en charge plus de 30 crypto, telles que Ethereum et Bitcoin, ainsi que MATIC, XRP, XLM, ALGO et d’autres récemment ajoutées.

Non seulement cela, à la fin de 2022, Young Platform avec epiCura, ont été les deux gagnants en tant que « Start Up de l’année 2022 » par l’incubateur Politecnico I3P.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick