AccueilSponsoredLe prix du Bitcoin Hash est proche de ses plus bas niveaux,...

Le prix du Bitcoin Hash est proche de ses plus bas niveaux, les détenteurs de BTC achètent massivement des $ROE en prévente : Voici pourquoi

SPONSORED POST*

Le prix du hash sur le réseau Bitcoin se rapprochant d’un niveau historiquement bas, les mineurs ressentent la douleur de la baisse de leur rentabilité. En conséquence, les détenteurs de BTC se tournent vers un jeton alimenté par l’Intelligence Artificiel, appelé $ROE, qui devrait révolutionner le financement dans le Web3.

>>Acheter $ROE jeton maintenant<<

Borroe.Finance comprend la nécessité d’un accès rapide aux fonds dans Web3

Étant donné que le financement traditionnel des revenus a déclenché divers points de douleur tels que des frustrations accrues de la part des participants, Borroe.Finance ($ROE) cherche à relever ce défi grâce à sa place de marché NFT décentralisée basée sur le Polygone.

En démocratisant le processus de collecte de fonds sur le Web3, Borroe.Finance se présente comme un changeur de jeu qui entend abaisser la barrière à l’entrée dans ce domaine.

Borroe.Finance permet aux créateurs de contenu Web3, aux entreprises et aux artistes d’accéder rapidement à des fonds en utilisant leurs gains ou revenus futurs comme garantie sur son écosystème d’égal à égal. Par conséquent, l’atmosphère créée est celle d’un acheteur et d’un vendeur consentants, étant donné que les revenus futurs sont convertis en NFT.

En conséquence, Borroe.Finance s’impose comme l’une des places de marché NFT les plus populaires dans le domaine de la finance décentralisée (Defi), qui a l’intention de stimuler d’autres innovations dans le domaine du Web3.

Borroe.Finance, l’un des meilleurs projets DeFi, permet de personnaliser les demandes de collecte de fonds, ce qui permet aux utilisateurs de décrire les besoins spécifiques de l’entreprise.

Cela explique pourquoi le jeton natif de Borroe.Finance, $ROE, est en pleine expansion, étant donné qu’il a déjà terminé les préventes de la phase bêta et de la phase 1. Après être récemment entrés dans la phase 2, les investisseurs ont le sourire car leur rentabilité a augmenté de 50 % par rapport à la phase bêta où le prix était fixé à 0,01 $.

Au prix actuel de 0,015 $, Borroe.Finance se présente comme la meilleure crypto pour les débutants en raison de son prix avantageux et de ses perspectives à long terme de réorganisation du financement de Web3.

L’amélioration de l’expérience utilisateur est au cœur de Borroe.Finance car elle élimine les longues procédures de vérification habituelles des anciennes plateformes de financement des revenus. Par exemple, la plateforme utilise une évaluation des risques alimentée par l’Intelligence Artificiel pour déterminer la cote de crédit des vendeurs nécessaire pour déterminer les prêts éligibles.

Ces initiatives qui changent la donne font de $ROE l’une des principales crypto-monnaies, tandis que Borroe.Finance continue d’attirer l’attention des investisseurs en tant que l’un des principaux projets DeFi.

>>Acheter $ROE jeton maintenant<<

Avec l’effondrement du prix du hash de Bitcoin, quelle est la prochaine étape pour les mineurs ?

Étant donné que le prix du hach détermine les revenus perçus par un mineur sur la base de la puissance de hachage en petahash par seconde (PH/s), cette mesure a chuté sur le réseau Bitcoin.

En particulier, les mineurs reçoivent actuellement 62 dollars par PH/s, selon l’indice Hashrate. Cette baisse est plus de deux fois supérieure à celle enregistrée au début du mois de mai, lorsque le prix du hash était de 127 $ par PH/s.

Pour comprendre comment le prix du hash a chuté de manière significative, il faut savoir que les mineurs gagnaient jusqu’à 400 dollars par jour et par PH/s pendant la période haussière de 2021.

Parmi les facteurs contribuant à la baisse du prix du hash en BTC, on peut citer la difficulté du minage et le taux de hachage qui atteignent des sommets historiques. Le taux de hachage est une mesure utilisée pour déterminer la sécurité et la performance du réseau Bitcoin, et est déterminé par le nombre moyen de hachages par seconde générés par les mineurs.

Le taux de hachage a connu une croissance exponentielle, enregistrant des records historiques (ATH) alors qu’il se rapproche des 400 millions de TH/s, selon le fournisseur d’informations sur le marché Glassnode.

L’effondrement de la rentabilité des mineurs de BTC pourrait entraîner la fermeture de plusieurs bassins miniers.

Pour en savoir plus sur Borroe.Finance ($ROE), cliquez ici

visiter Borroe.Finance Prevente| Joindre le Telegram Groupe | Suivre Borroe sur Twitter

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick