AccueilActualitésBitget: Gracy Chen nommé au Forbes Business Council

Bitget: Gracy Chen nommé au Forbes Business Council

Gracy Chen, directrice générale de la crypto-monnaie Bitget, a été nommée membre du Forbes Business Council. 

Bitget: Gracy Chen et son entrée au Forbes Business Council 

Gracy Chen, directrice générale de la célèbre bourse de cryptomonnaies Bitget, a été nommée membre du Forbes Business Council

Voici les mots de Gracy Chen commentant sa nouvelle adhésion: 

« Je suis très honorée de cette nomination et j’ai hâte de collaborer avec d’autres chefs d’entreprise visionnaires au sein du Conseil Forbes. Il s’agit d’une formidable opportunité de contribuer à l’adoption des actifs numériques par le grand public et de faire avancer notre mission qui est de construire une industrie ouverte et inclusive. » 

En pratique, le Forbes Business Council est une plateforme importante où les leaders établis se connectent pour discuter et partager les meilleures pratiques. 

Les membres sont triés sur le volet et participent à des discussions sur des questions contemporaines qui affectent les industries et le paysage commercial mondial. Il s’agit d’un forum qui combine le savoir expérientiel et les recherches les plus récentes pour promouvoir la croissance, l’innovation et les pratiques commerciales éthiques. 

Cette nomination reconnaît le leadership exceptionnel de Chen et souligne l’engagement de Bitget à façonner l’avenir des crypto-monnaies. 

En effet, Chen apportera son soutien aux discussions sur des sujets couvrant la finance décentralisée, l’innovation de la blockchain et la diversité dans la technologie

Bitget et l’histoire de Gracy Chen, nouveau membre du Forbes Business Council 

L’histoire de Chen dans le secteur de la crypto a commencé en 2014, lorsqu’elle a reconnu le potentiel du Bitcoin et a décidé d’investir. 

Immédiatement l’année suivante, Chen a également contribué au lancement du premier wallet décentralisé en Asie et a également reçu une nomination en tant que Global Shaper de la part du Forum économique mondial. 

En outre, Chen est actuellement l’un des membres de l’émission télévisée populaire « Killer Whales », dans laquelle il évalue des projets Web3 et blockchain. À l’appui de ses prouesses, ses compétences en mathématiques appliquées et un master du MIT lui permettent d’apporter une expertise analytique et des perspectives axées sur les données aux décisions d’investissement. 

Avec Bitget, Chen a continué à travailler pour apporter des améliorations à la populaire plateforme de crypto-trading et de copy-trading. De plus, afin de « faire passer le message », Chen a réussi à obtenir des partenariats non négligeables tels que celui entre Bitget et le champion de football Lionel Messi

Une autre particularité de Chen est le fait qu’elle soit une femme dans l’industrie de la crypto, et qu’elle ait participé à plusieurs campagnes visant à promouvoir et inspirer l’implication des femmes dans l’espace crypto et blockchain. 

L’analyse de Chen sur le marché des crypto: l’ETF Bitcoin et le cas du Ripple

En juillet dernier, Chen a parlé de ses prévisions pour le secteur des crypto-monnaies, en concentrant son analyse sur deux grands événements: l’émission d’ETF sur Bitcoin Spot et l’affaire SEC vs Ripple qui a vu le XRP être déclaré  » pas une sécurité « 

Et en effet, sur cette base, Chen a souligné que l’implication de BlackRock parmi les candidats de la Securities and Exchange Commission pour obtenir l’approbation de l’émission de son ETF Bitcoin Spot est un fabuleux soutien pour le BTC. 

Non seulement cela, Chen croit également que la décision sur l’affaire Ripple qui a vu XRP être déclaré une non-sécurité aurait exonéré d’autres crypto déclarés une sécurité dans des cas précédents, tels que SOL, ADA, MATIC, FIL et d’autres

Pour Chen, l’obtention d’une clarté réglementaire pourrait conduire à une confiance accrue des investisseurs dans le marché des crypto et, par conséquent, à une participation accrue au marché.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick