AccueilSponsoredInvestAnswers Prévoit un Bond de 3 200 % de BTC Avec les...

InvestAnswers Prévoit un Bond de 3 200 % de BTC Avec les ETF Spot Bitcoin ; l’Altcoin d’IA Intéresse les Investisseurs

La nouvelle crypto InQubeta ($QUBE) axée sur l’intelligence artificielle (IA) s’est imposée comme l’une des meilleures altcoins dans lesquelles investir car les investisseurs précoces doublent leur capital au cours des premières étapes de sa prévente. Les nouveaux arrivants peuvent encore tripler leur capital avant la clôture de l’événement et la mise en vente des jetons sur les marchés boursiers.

Le potentiel de croissance de $QUBE est déjà comparé à celui de Bitcoin ($BTC), ce qui est une excellente nouvelle pour les investisseurs étant donné la croissance exponentielle dont les prix de $BTC ont bénéficié au cours des 12 dernières années. Le $BTC devrait encore connaître une croissance substantielle dans les années à venir et un animateur anonyme d’InvestAnswers a récemment prédit que les prix pourraient augmenter de 3 200 % d’ici 2028. Cela signifie que le $BTC, qui s’échange actuellement autour de 27 000 dollars, pourrait valoir près d’un million de dollars dans les cinq prochaines années.

Un nombre croissant d’investisseurs choisissent InQubeta ($QUBE) comme le meilleur altcoin dans lequel investir.

Des facteurs tels que le plan d’InQubeta pour aider à faire progresser l’IA en apportant des capitaux aux startups tout en fournissant un moyen plus facile pour les investisseurs d’acheter une partie de la propriété de ces entreprises et l’approvisionnement en jetons étant plafonné à 1,5 milliard le mettent sur la voie d’un succès à long terme.

L’industrie de l’IA est en passe de révolutionner la vie sur la planète Terre à mesure que l’instabilité de la technologie s’améliore et que les produits et services alimentés par l’IA jouent un rôle plus important dans la société. Les taxis autoguidés sont désormais une réalité, tandis que les logiciels d’IA tels que ChatGPT sont de plus en plus utilisés dans de nombreux secteurs.

L’utilisation croissante de l’IA entraînera des perturbations massives dans le monde entier, de nombreux emplois étant supprimés par l’automatisation et les gouvernements restructurant leur mode de fonctionnement. La technologie créera également des opportunités d’investissement offrant des rendements considérables. Les investisseurs peuvent surfer sur la vague technologique de l’IA en investissant dans des startups qui pourraient devenir des acteurs majeurs de la sphère de l’IA dans quelques années.

Une nouvelle approche des investissements dans l’IA

Les entreprises collectent des fonds sur le réseau InQubeta en développant des jetons non fongibles qui représentent des opportunités d’investissement. Ces pièces ERC20 sont l’alternative aux actions sur InQubeta, car elles remplissent des fonctions similaires. Ces jetons représentent une partie de la propriété des entreprises derrière eux et sont fractionnés de sorte que les investisseurs peuvent acheter de petites portions d’entre eux.

Les NFT qui passent l’examen d’InQubeta sont ajoutés à la liste des jetons ERC20 et les investisseurs utilisent le jeton natif du réseau, $QUBE, pour les acheter. Ces jetons prennent de la valeur au fur et à mesure que les entreprises qui les détiennent augmentent leur capitalisation boursière. Certaines offrent des incitations supplémentaires, telles qu’une part des bénéfices ou des réductions sur les articles développés.

La valeur des jetons achetés sur la place de marché NFT peut être consultée sur les comptes InQubeta de chaque investisseur et les jetons peuvent être échangés à tout moment.

Un analyste prévoit que le bitcoin ($BTC) grimpera de 3 200 % avec l’approbation de l’ETF au comptant

Un animateur anonyme très populaire sur la plateforme InvestAnswers a récemment fait une prédiction audacieuse selon laquelle les prix du bitcoin pourraient augmenter de façon exponentielle si l’une des demandes d’ETF au comptant en cours était approuvée par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

La théorie de l’animateur est que l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant entraînerait des investissements sans précédent pour les principaux acteurs de Wall Street, ce qui augmenterait la demande de $BTC.

Les principaux acteurs de Wall Street, tels que Franklin Templeton, Nomura, BlackRock, Deutsche Bank, Citadel, Charles Schwab et Fidelity Investments, contrôlent actuellement plus de 25 000 milliards de dollars d’actifs. Si l’on compare ce chiffre à la capitalisation boursière actuelle du $BTC, qui est de 528 milliards de dollars, il est clair que le total investi dans le bitcoin aujourd’hui n’est rien comparé au capital que ces mastodontes financiers pourraient diriger vers l’espace des crypto-monnaies, même s’ils n’utilisaient que 5 % des actifs qu’ils contrôlent.

En ce qui concerne les demandes d’ETF Bitcoin au comptant, un haut responsable de BlackRock a récemment déclaré qu’il s’attendait à ce qu’elles soient approuvées dans les trois à six mois à venir.

En résumé

Le $QUBE et le $BTC sont deux des meilleurs altcoins dans lesquels investir, car ces deux jetons ont le potentiel de connaître d’énormes hausses de prix dans les années à venir. Le $QUBE devrait être multiplié par 100 une fois lancé sur les marchés boursiers et les prévisions du $BTC, multipliées par 32, ne sont pas trop mal non plus.

Découvrez la Prévente de InQubeta

Rejoignez les Communautés de InQubeta

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick