AccueilActualitésL'app Revolut étend son service de trading d'actions en Europe

L’app Revolut étend son service de trading d’actions en Europe

Revolut, la super-app financière, a ajouté le service de négociation d’actions de plus de 70 sociétés cotées à ses clients en Europe. Les clients pourront commencer à négocier avec un investissement minimum de 1 euro. 

L’app Revolut et la négociation d’actions en Europe avec un investissement minimum de 1 euro 

Revolut, la super app financière, étend son service de négociation d’actions à l’Europe. Ces services d’investissement dans l’Espace économique européen (EEE) sont fournis par Revolut Securities Europe UAB (Revolut). 

Cela signifie que ses clients européens pourront négocier des fractions d’actions de plus de 70 sociétés cotées en Europe, avec un montant d’investissement minimum de seulement 1 euro

Une manière flexible de diversifier ses investissements, avec la possibilité pour les clients de Revolut de mettre en place des achats récurrents, pour acheter des actions/ETF à des moments et fréquences prédéfinis : quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement. 

Concrètement, les clients de la super-application financière pourront négocier des actions selon leur plan, c’est-à-dire 1 (Standard), 3 (Plus), 5 (Premium) ou 10 (Metal et Ultra) transactions, sans commission par mois

Une fois la limite gratuite dépassée, une commission variable de 0,25% (0,12% pour Ultra) sera prélevée sur chaque transaction, avec un montant minimum de 1 EUR. 

L’application Revolut facture également des droits de garde de 0,12% par an de la valeur de marché des actifs de l’utilisateur, facturés mensuellement. 

Revolut: l’app propose la négociation d’actions en Europe, après les États-Unis 

Revolut a ajouté ce nouveau service pour négocier les actions de plus de 70 sociétés cotées en Europe, après avoir proposé d’autres produits d’investissement américains.  

En fait, ce nouvel accès s’ajoute à plus de 2.200 sociétés cotées aux États-Unis et à plus de 150 fonds négociés en bourse (ETF)

Grâce à ce scénario, les utilisateurs peuvent vérifier la performance de leurs investissements en temps réel avec des listes de surveillance, des graphiques de trading et des nouvelles du marché, le tout dans l’application Revolut. 

Rolandas Juteika, responsable du patrimoine et du trading chez Revolut (SEE), a déclaré à ce sujet: 

« Nous continuons à rendre l’espace d’investissement plus accessible à tous en commençant à ajouter certaines des plus grandes sociétés cotées en Europe à notre plateforme de trading. Nous voulons offrir à nos clients un accès facile aux entreprises les plus proches d’eux.

D’Adidas à Zalando, nos clients peuvent désormais investir dans des noms européens bien connus et nous allons bientôt élargir cette liste. Une gamme complète d’autres produits d’investissement sera bientôt disponible, notamment des services de robo-advisor, des fonds communs de placement, des obligations et une plateforme de négociation plus sophistiquée pour les traders expérimentés. » 

L’objectif de Revolut en Italie 

Début 2023, Revolut a annoncé le doublement de son investissement à 10 millions d’euros pour sa campagne de marque en Italie. Son principal objectif est de devenir l’application fintech la plus téléchargée dans le Bel Paese

Plus précisément, le choix de l’Italie comme premier pays d’Europe du Sud dans lequel Revolut a décidé d’investir s’explique par le fait que, les années précédentes, l’application Revolut était en troisième position des applications les plus téléchargées. 

La campagne de marque de l’entreprise comprend divers types d’activités de marketing et de développement commercial. 

Plus récemment, en juillet 2023, Revolut a lancé le nouveau Revolut Reader, le lecteur de cartes pour les paiements en personne. Un produit qui aide les professionnels à accepter toutes sortes de paiements grâce au nouveau dispositif matériel. 

Toujours en juillet 2023, Revolut s’est associé à Visa pour tester les paiements numériques à l’aéroport de Rome Fiumicino, en Italie. En pratique, les voyageurs peuvent obtenir gratuitement des cartes Revolut/Visa à des guichets automatiques dédiés juste avant le décollage.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick