AccueilBlockchainLe fournisseur de services d'autodétention Qredo annonce la mise en œuvre du...

Le fournisseur de services d’autodétention Qredo annonce la mise en œuvre du réseau SUI et la crypto QRDO réagit positivement

Qredo, le leader de l’industrie des cryptos qui propose des services d’autodétention aux utilisateurs institutionnels, a annoncé il y a quelques jours l’intégration du réseau SUI dans ses portefeuilles.

Il s’agit d’une mise en œuvre très importante car elle permet à ses clients de profiter de l’écosystème décentralisé de SUI, qui a un TVL de 69 millions de dollars, tout en bénéficiant de la commodité et de la sécurité des services de Qredo.

Le crypto QRDO, un token de gouvernance et d’utilité du réseau Qredo, a très bien réagi à la news et a marqué une hausse significative de son cours sur le marché.

Cependant, même après cette dernière performance positive, le destin de la pièce semble malheureusement condamné.

Découvrez tous les détails ci-dessous.

Qredo et la mise en œuvre du réseau SUI au sein de ses services de crypto de autodétention

Qredo, un fournisseur bien connu de services d’autodétention d’actifs crypto, a annoncé le 25 octobre qu’il avait intégré le réseau SUI au sein de ses portefeuilles, permettant effectivement à ses clients d’utiliser la blockchain de dernière génération sans avoir à quitter la plateforme de l’entreprise.

Par le biais d’un billet publié sur X, Qredo a présenté la nouvelle implémentation au public, ce qui représente une étape importante dans le développement et l’adoption de la technologie blockchain, en ce qui concerne le monde en dehors de la niche des experts.

Qredo offre des services liés aux cryptos à des clients institutionnels qui peuvent tirer parti d’un réseau de conservation multipartite (MPC) truless décentralisé pour être présents dans les dernières innovations de la blockchain tout en bénéficiant simultanément de la commodité et de la sécurité de l’infrastructure en place.

En plus de la simple conservation décentralisée, le fournisseur de services basé à Londres permet des swap cross-chain et l’accès à des liquidités multiplateformes.

Avec l’ajout du réseau de SUI, les clients du fournisseur pourront profiter de toute la gamme d’applications qu’il propose, avec un TVL  estimé à 69 millions de dollars.

En outre, Qredo améliore l’expérience de l’utilisateur lorsqu’il interagit avec ces blockchains de nouvelle génération en fournissant une sécurité plus robuste, minimisant le risque associé à la détention de clés privées en personne.

Grâce à l’appli du fournisseur de services crypto, les utilisateurs bénéficient d’un contrôle absolu sur toutes les opérations effectuées et les changements qui se produisent au sein de leur univers cryptographique, le tout par le biais d’une gouvernance personnalisée adaptée aux différents besoins.

Le monde décentralisé de SUI peut ainsi être exploré par les utilisateurs de Qredo de manière extrêmement simple et sécurisée, grâce à une infrastructure qui offre une interaction transparente, fluide et rapide.

L’implémentation en question permet également aux utilisateurs de staker avec la crypto SUI directement depuis l’appli Qredo, contribuant ainsi au développement de la blockchain et obtenant des incitations économiques en parallèle.

L’équipe du projet crypto a également proposé un tutoriel vidéo montrant comment entrer en contact avec la technologie SUI via le réseau Qredo

La réaction positive de QRDO ne change rien au destin désastreux de la crypto

La crypto QRDO, un token d’utilité et de gouvernance du réseau Qredo conçu pour offrir des incitations à son écosystème en favorisant économiquement l’entrée et la participation des utilisateurs, a très bien réagi après la news de l’intégration de l’infrastructure de SUI.

En fait, le 25 octobre, le jour où la nouvelle a été annoncée, la monnaie a presque doublé son cours, passant de 0,037 dollars au sommet local de 0,068 dollars.

Aider l’action haussière des prix a certainement été la main du Bitcoin, qui avec son dernier rallye a mené la croissance de toutes les cryptocurrencies sur le marché.

Dans les heures qui ont suivi, le cours de QRDO a légèrement baissé pour atteindre les 0,051 dollars actuels.

qredo crypto sui

Bien que beaucoup puissent être étonnés par l’excellente performance de la crypto ces derniers jours, nous devons nécessairement observer que la structure des cours à long terme suggère que nous sommes confrontés à une situation plutôt désastreuse.

Par rapport à il y a un an, le QRDO a perdu plus de 75% de son cours en raison d’une tokenomics glauque qui encourage une très forte inflation, similaire à celle que l’on trouve dans le bolivar vénézuélien.

Même l’utilité réduite n’aide pas à amener la demande sur le marché et à soutenir le cours de la monnaie.

Le plus haut historique de la crypto est fixé à un énorme 9,2 dollars, touché en novembre 2021, et représente un objectif 180 fois éloigné des prix actuels.

En élargissant les horizons temporels du graphique de QRDO, on se rend compte que la hausse de ces derniers jours est insignifiante par rapport à la chute de cours que la monnaie a connue au cours des années 2022 et 2023.

Tout cela n’enlève rien au professionnalisme et à l’efficacité des services d’autodétention proposés par Qredo: les tokens et les infrastructures sont deux domaines distincts qui peuvent emprunter en toute sécurité des routes complètement différentes.

L’écosystème Qredo continue de s’améliorer et de mettre en œuvre de nouvelles solutions telles que le réseau cryptographique de Sui.

Dans le même temps, le token QRDO s’approche du précipice de son existence, incapable de tenir face au mécanisme impitoyable de l’offre et de la demande typique des marchés financiers.

Son cours tendra sans doute progressivement de plus en plus vers zéro.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick