AccueilSponsoredLes Mineurs de Bitcoins se Préparent à la Réduction de Moitié de...

Les Mineurs de Bitcoins se Préparent à la Réduction de Moitié de 2024, la Prévente d’InQubeta Atteint 3,8 Millions de Dollars

SPONSORED POST*

Bitcoin ($BTC) est une bonne crypto à acheter en ce moment car les prix ont augmenté de plus de 22 % au cours du mois dernier, et les choses vont devenir beaucoup plus intéressantes à l’approche de son prochain événement de réduction de moitié prévu pour avril 2024. Des entreprises comme Standard Chartered prévoient que les prix du bitcoin dépasseront 120 000 dollars en 2023 et les investisseurs peuvent s’attendre à une croissance encore plus importante si l’un des spot ETF en attente pour le $BTC est approuvé avant l’événement de réduction de moitié. Selon certaines prévisions, le prix du $BTC pourrait atteindre un million de dollars au cours des prochaines années.

Les investisseurs d’InQubeta ($QUBE) ont bénéficié de gains encore plus importants depuis le début de la prévente, les prix ayant déjà doublé. La croissance se poursuivra au cours des prochaines étapes et ceux qui s’inscrivent maintenant pourront augmenter leur capital de 3 fois avant la fin de l’événement.

InQubeta s’attaque aux canaux d’investissement traditionnels en offrant un accès plus facile aux investissements en intelligence artificielle (IA) sans les tracas inutiles associés aux entreprises traditionnelles. C’est actuellement l’un des meilleurs projets DeFi dans l’espace crypto.

Les experts considèrent InQubeta ($QUBE) comme une bonne crypto à acheter maintenant

Les services DeFi d’InQubeta lui permettent de jouer un rôle majeur dans la révolution de l’intelligence artificielle qui se déroule sous nos yeux. Les investissements dans l’IA ont été multipliés par 10 depuis 2015 et plus de 120 milliards de dollars sont actuellement investis dans cette technologie. Et pour ne rien gâcher, on s’attend à ce qu’environ 1,5 trillion de dollars soient investis dans l’IA au cours des deux prochaines années, à mesure que l’industrie de l’intelligence artificielle s’imposera dans le monde entier.

L’IA n’est plus seulement un concept scientifique intéressant. Sa viabilité a augmenté de manière exponentielle et la plupart des gens interagissent avec la technologie sous une forme ou une autre, même s’ils n’en sont pas conscients. Par exemple, de nombreux smartphones sont dotés d’outils de reconnaissance faciale et vocale alimentés par l’IA. Amazon a récemment commencé à tester des robots humanoïdes dans l’un de ses entrepôts et ce n’est que le début de la révolution de l’IA.

L’intelligence artificielle va remodeler le fonctionnement des industries, des économies et des gouvernements du monde entier. Elle créera également des opportunités pour les investisseurs d’obtenir des rendements significatifs, comme c’est généralement le cas avec les percées technologiques. Grâce à InQubeta, ces opportunités d’investissement sont désormais accessibles à tous ceux qui souhaitent investir dans l’IA.

Une approche décentralisée de l’investissement

InQubeta permet aux startups du secteur de l’IA de lever des fonds sur son réseau en développant des pièces ERC20 (jetons non fongibles) qui représentent des opportunités d’investissement. Il s’agit pour InQubeta d’une alternative aux actions. Ces jetons s’apprécient au fur et à mesure que les startups qui en sont à l’origine augmentent leurs parts de marché et certains offrent d’autres bonus tels que des remises ou une participation aux bénéfices.

Les investisseurs achètent les pièces ERC20 qui les intéressent avec $QUBE – le jeton natif d’InQubeta. Ils obtiennent la pleine propriété de leurs jetons à partir de ce moment-là, et ils peuvent les échanger sur la place de marché NFT quand ils le souhaitent.

Les mineurs de Bitcoin ($BTC) se préparent déjà à l’événement de réduction de moitié de 2024

Les mineurs de bitcoin prennent déjà des mesures pour se protéger contre le prochain événement de réduction de moitié du réseau, prévu en avril 2024, qui diminuera de moitié leurs récompenses minières.

Un examen des bénéfices des mineurs montre que les prix du BTC doivent dépasser 100 000 dollars pour que l’exploitation minière reste rentable après avoir diminué de moitié. Des analystes comme Tom Lee, associé gérant de Fundstrat, prédisent que les prix du BTC pourraient atteindre 150 000 dollars en 2024 si un ETF spot est approuvé avant cette date.

La hausse actuelle de 22 % du bitcoin en une semaine est un signe positif pour les mineurs, car les prix se rapprochent de la réalité des prédictions selon lesquelles les prix atteindront six chiffres en 2024.

Néanmoins, le prochain événement de réduction de moitié entraînera une diminution de 50 % des récompenses pour la résolution des blocs, ce qui aura un impact significatif sur les revenus des mineurs. Certaines sociétés minières de Bitcoin envisagent d’émettre des actions pour financer leurs opérations jusqu’à ce que les prix augmentent suffisamment pour compenser la baisse des récompenses.

En résumé

Le $QUBE et le $BTC sont tous deux de bonnes crypto-monnaies à acheter maintenant grâce à leur potentiel de croissance. Le $QUBE devrait connaître une croissance de 3 fois avant la fin de sa prévente et les projections prévoient une croissance exponentielle des prix après le lancement. Le $BTC connaîtra probablement une croissance de 4 fois au cours de l’année prochaine.

Découvrez la Prévente InQubeta

Rejoignez les Communautés InQubeta

*Cet article a été payé, le Cryptonomist n’a pas écrit l’article ou testé la plateforme

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick