AccueilSponsoredÉvaluation des Crypto-monnaies : NuggetRush, NEAR Protocol, ou Arbitrum Pour le Meilleur...

Évaluation des Crypto-monnaies : NuggetRush, NEAR Protocol, ou Arbitrum Pour le Meilleur Choix D’investissement ?

SPONSORED POST*

TLDR

  • Near Protocol collabore avec Polygon pour construire une zk proof (Zero-Knowledge Proof) de ses améliorations de Web Assembly.
  • Arbitrum collaborera également avec Celestia, permettant à cette dernière d’utiliser son système d’orbite.
  • NuggetRush (NUGX) a révélé son intention de créer de nouveaux utilitaires pour les NFT au sein de la communauté « play-to-earn ».

Near Protocol est partenaire de Polygon pour introduire les blockchains WASM sur Ethereum. Par ailleurs, Arbitrum offrira ses services Orbit à Celestia, qui prévoit de dynamiser l’activité de son réseau. Les analystes estiment que ce partenariat pourrait être positif pour ARB.

Pourtant, NuggetRush (NUGX) suscite davantage d’intérêt en raison de son fort potentiel de richesse et de ses aventures minières passionnantes. La valeur de NUGX a fortement augmenté, mais a-t-elle ce qu’il faut pour être un projet ICO de choix ? Discutons-en.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

NuggetRush (NUGX) : Changer le récit des jeux « Play-to-Earn »

Le chiffre d’affaires de l’industrie des jeux vidéo est estimé à 249,60 milliards de dollars. Il devrait également connaître une croissance annuelle de 9,83 %, pour atteindre 363,20 milliards de dollars d’ici 2027. L’essor récent des jeux sur blockchain signifie que les joueurs passeront leur temps dans un univers de jeu décentralisé.

NuggetRush (NUGX) est un projet visant à capitaliser sur la croissance attendue de l’industrie du jeu. Il s’agit d’une expérience minière où les joueurs cherchent à récolter des récompenses financières. NuggetRush permet aux joueurs de s’immerger dans le monde de l’exploitation minière artisanale.

Les joueurs doivent utiliser les techniques minières habituelles pour trouver et extraire les ressources des terres riches en minerais.

NuggetRush (NUGX) offre des récompenses généreuses aux joueurs lorsqu’ils accomplissent des tâches et relèvent des défis. Ces récompenses comprennent des NFT de grande valeur qui améliorent les chances de gain du joueur dans le jeu.

NuggetRush permet également aux joueurs de mettre en jeu leurs NFT et de recevoir un intérêt fixe. Le staking de NFT permet aux joueurs de gagner de l’argent avec leurs NFT sans les vendre. NuggetRush (NUGX) assure que son aventure d’extraction minière est ouverte à tous en s’appuyant sur la technologie Ethereum.

Les analystes s’accordent à dire que les services de NuggetRush (NUGX) sont si uniques qu’ils pourraient devenir l’un des projets NFT les plus populaires. La blockchain ICO en cours du projet a permis de vendre près de 50 millions de jetons. Sa valeur a déjà été appréciée, offrant un rendement de 20 % aux premiers acheteurs.

Aujourd’hui, NuggetRush est dans la deuxième phase de sa prévente, au prix de 0,012 $. La valeur de NUGX devrait augmenter de 8,3 % pour atteindre 0,013 $ au troisième tour. Le jeu sera alors lancé lorsque NUGX atteindra 0,020 $.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

Celestia s’intègre à Arbitrum Orbit

Arbitrum (ARB) va accroître ses services de blockchain grâce à un partenariat avec Celestia. Ce partenariat permettra à Celestia de tirer parti de la technologie de mise à l’échelle d’Arbitrum (ARB) pour accélérer le traitement des transactions.

Celestia permet aux développeurs de déployer la technologie blockchain sans les inconvénients des réseaux décentralisés traditionnels.

Malgré le nouveau partenariat d’Arbitrum, le cours d’ARB a souffert d’une forte instabilité en novembre. L’ARB se négociait à 1,036 $ le 1er novembre. Le 9 novembre, l’ARB a augmenté de 16,4 % pour atteindre 1,206 $. Cependant, l’ARB a perdu son élan et a chuté de 14,4 % à 1,032 $ le 18 novembre.

Arbitrum (ARB) a été confronté à une concurrence intense de la part d’autres solutions de mise à l’échelle de la couche 2 en 2023. Optimism et Base Network ont rivalisé avec les performances d’Arbitrum (ARB), s’appropriant une part importante de sa base d’utilisateurs.

Cependant, les analystes sont convaincus que le partenariat d’Arbitrum avec Celestia pourrait améliorer de manière significative ses services de réseau. Ils concluent en outre qu’ARB pourrait augmenter de 31,1 % pour atteindre 1,353 $ d’ici début 2024.

Near Protocol annonce un partenariat avec Polygon dans le cadre d’un marché positif

Le 8 novembre 2023, Near Protocol a annoncé un partenariat avec Polygon pour créer des zk proof (ZK) pour les blockchains Web Assembly (WASM). Polygon vise à connecter les blockchains WASM à l’écosystème Ethereum via son partenariat avec Near Protocol.

L’annonce de ce partenariat coïncide avec la récente hausse du marché de NEAR, qui s’échangeait à 1,528 $ le 1er novembre. Le 18 novembre, NEAR avait augmenté de 15,8 % pour atteindre 1,770 $.

La performance de Near Protocol pourrait également augmenter à la suite du partenariat du réseau avec Nym Technologies le 1er novembre. Ce partenariat devrait renforcer les services de confidentialité et de cryptage des données sur Near Protocol. Cela pourrait stimuler l’activité commerciale de Near Protocol, ce qui ferait grimper NEAR de 9,8 % à 1,945 $ d’ici début 2024.

Visitez le Site de la Prévente de NuggetRush

*Cet article a été payé, Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick