AccueilCryptomonnaiesBitget Wallet ajoute TON Mainnet et étend son offre crypto.

Bitget Wallet ajoute TON Mainnet et étend son offre crypto.

Bitget Wallet, anciennement BitKeep Wallet, a intégré le réseau The Open Network (TON), initialement conçu par l’équipe de Telegram. 

En prévision, le portefeuille crypto ajoutera le support pour les dApp de l’écosystème, le trading de token et les fonctionnalités des graphiques en chandelier. 

Bitget Wallet intègre le réseau de The Open Network (TON) et prévoit de prendre en charge ses services crypto 

Bitget Wallet, précédemment appelé BitKeep Wallet, a intégré le réseau The Open Network (TON) et prévoit également d’ajouter le support à ses services crypto.

En pratique, à partir d’aujourd’hui 30 novembre, Bitget Wallet prendra en charge la couche 1 de TON, connue pour avoir été initialement conçue par l’équipe de Telegram et ensuite développée par la communauté.

Plus précisément, les utilisateurs du portefeuille crypto pourront accéder au réseau TON et gérer les activités, en un seul clic, en effectuant des transactions sur la chaîne. 

Pour l’avenir, Bitget Wallet prévoit ensuite de développer davantage ses services pour inclure le support des DApp de l’écosystème TON, le trading de jetons et les fonctionnalités des graphiques en chandelier. 

Non seulement cela, il y aura ensuite d’autres produits et services innovants basés sur TON et Telegram qui seront lancés, tels que la fonction Telegram Red Packet.

Bitget Wallet et l’intégration de l’écosystème crypto de TON

Le soutien de Bitget Wallet à TON reflète la reconnaissance de son innovation et l’anticipation de la base d’utilisateurs de Telegram qui se lancent dans le Web3. 

Et en effet, TON est conçu pour une grande évolutivité, visant des millions de transactions par seconde (TPS) pour servir la vaste base d’utilisateurs de Telegram. Ses performances font de TON un acteur important dans le paysage numérique en évolution, car le réseau s’engage à créer un pont entre le Web2 et le Web3, favorisant l’adoption généralisée des crypto-monnaies. 

Dans ce contexte, Bitget Wallet et ses plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde s’engagent à fournir des expériences de produit pratiques et faciles à utiliser, afin d’ouvrir les portes du Web3 à ses utilisateurs. 

L’application Bitget Wallet s’est classée quatrième dans les téléchargements mondiaux en octobre. L’intégration avec le mainnet TON devrait également augmenter la liquidité et la base d’utilisateurs du réseau TON.

Le support des devises fiduciaires avec Quick Buy

En septembre dernier, Bitget Wallet a également ajouté le support de nouvelles devises fiat, grâce à son service crypto « Quick Buy ».

Les devises en question étaient EUR, RUB et JPY et cette insertion avait pour but de « renforcer » les fonctionnalités Over-The-Counter (OTC) du crypto-portefeuille, en élargissant les options d’accès pour les utilisateurs. 

E infatti, tra i canali di pagamento supportati di Quick Buy ci sono MoonPay, Alchemy Pay, Simplex, FaTPay, Banxa e Trans. 

Aussi dans ce cas (comme dans le cas de TON), Bitget Wallet a voulu réduire les barrières d’entrée au Web3, en impliquant également les devises fiat pour permettre aux utilisateurs d’acheter/vendre des crypto-monnaies plus facilement. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick