AccueilSponsoredChatGPT prédit que Solana atteindra 1 000 $ en 2024 ; Render...

ChatGPT prédit que Solana atteindra 1 000 $ en 2024 ; Render & InQubeta seront-ils les prochains à exploser ?

ARTICLE SPONSORISÉ*

Solana (SOL) pourrait être la meilleure altcoin dans laquelle investir en ce moment, car le programme d’intelligence artificielle (IA) populaire ChatGPT prédit que son prix atteindra 1 000 $ en 2024. 

Les prédictions du bot sont censées être basées sur l’utilisation croissante de la blockchain Solana et sur les développements positifs du marché. Le bot a déclaré dans sa réponse que l’adoption généralisée de la blockchain Solana ferait grimper les prix de manière exponentielle en 2030. Les prix du SOL ont augmenté de 362% au cours de l’année écoulée, donc la prédiction de ChapGPT est conforme à la croissance que le projet a connue en 2023. 

InQubeta (QUBE) a également connu une année impressionnante avec une croissance de 130% de la valeur de ses jetons depuis le début de sa prévente. Plus de 5,2 millions de dollars ont été collectés alors que l’événement entre dans sa moitié et ceux qui investissent maintenant peuvent faire croître leur capital de 90%.

Render (RNDR) a surpassé Solana et InQubeta jusqu’à présent cette année avec une augmentation de ses prix de 665%. Contrairement à de nombreuses cryptomonnaies dont la hausse des prix a pris fin lorsque l’élan haussier dans l’espace crypto s’est dissipé, RNDR continue de bénéficier d’une croissance substantielle, enregistrant des gains de 15% au cours de la dernière semaine. 

Nouveau projet DeFi InQubeta (IA) émerge comme l’un des meilleurs altcoins à investir

InQubeta se concentre sur la facilitation de l’accès des investisseurs aux investissements en intelligence artificielle grâce à sa plateforme de finance décentralisée. Elle constitue une alternative pour ceux qui n’ont pas accès aux méthodes d’investissement traditionnelles ou qui n’ont pas réussi à satisfaire à leurs exigences élitistes, comme les investisseurs providentiels devant gagner plus de 200 000 $ pendant au moins deux ans pour être éligibles aux opportunités d’investissement. 

La viabilité de l’IA a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie, alors que des logiciels d’IA tels que ChatGPT deviennent capables d’accomplir diverses tâches qui nécessitaient autrefois un cerveau humain, comme prédire les prix futurs des cryptomonnaies. Certains des concepts d’IA les plus fous jamais imaginés, comme les taxis autonomes, sont maintenant une réalité dans la région de la baie de San Francisco. 

L’IA sera la prochaine grande révolution technologique de l’histoire humaine et des voix notables comme le président américain Joe Biden croient qu’elle sera la technologie la plus transformative que le monde ait connue depuis des décennies. L’IA créera de nombreuses opportunités lucratives pour les investisseurs et investir dans cette technologie est l’un des moyens pour les individus de se protéger des nombreux changements imprévus que cette technologie entraînera. 

Une façon décentralisée d’investir dans l’IA

Les investisseurs ne bénéficient pas seulement d’une confidentialité accrue sur le réseau InQubeta, ils peuvent également profiter de la sécurité, de l’efficacité et de la transparence offertes par la technologie de la blockchain. Le projet InQubeta est construit sur le réseau Ethereum (ETH), ce qui lui permet de partager sa fonctionnalité et son efficacité. 

Les startups d’IA obtiennent le financement dont elles ont besoin sur la blockchain en vendant des jetons non fongibles (NFT) qui symbolisent des opportunités d’investissement. Ces jetons ERC20 sont ajoutés à la place de marché NFT et les investisseurs peuvent acheter les NFT qu’ils aiment avec QUBE. Comme les actions, la valeur de ces jetons augmentera à mesure que la valorisation des entreprises qui les soutiennent augmente. 

Render continue de connaître une croissance substantielle

Render a été l’un des plus grands gagnants de 2023 et l’élan haussier continue de pousser les prix à la hausse malgré la fin du plus grand boom de la crypto de l’année. Le projet exploite un réseau de rendu GPU hébergé sur la blockchain Ethereum qui vise à connecter les mineurs prêts à louer leurs capacités GPU aux studios et aux artistes qui ont besoin de plus de GPU. 

Est-ce que Solana (SOL) atteindra 1 000 $ en 2024 ?

ChatGPT prédit que les prix de Solana atteindront 1 000 $ en 2024 et il y a de bonnes chances que ces prédictions se révèlent vraies étant donné les performances remarquables du projet cette année. Il a récemment dépassé Cardano en tant que septième cryptomonnaie la plus populaire et il est devenu le plus grand rival d’Ethereum. 

La blockchain de Solana offre des fonctionnalités similaires au réseau Ethereum, mais sa blockchain traite plus de transactions par seconde tout en offrant des frais de transaction plus bas. Cela lui confère un fort potentiel de croissance, mais les chances que sa croissance de prix suive celle d’InQubeta sont faibles. 

Résumé

QUBE, SOL et RNDR sont trois des meilleures altcoins dans lesquelles investir en ce moment grâce à leur potentiel de croissance impressionnant et au succès qu’ils ont connu cette année. QUBE devrait probablement mener le trio car certains analystes estiment que les prix augmenteront de 100 fois une fois lancés sur les échanges. 

Visitez la prévente InQubeta

Rejoignez les communautés InQubeta

*Cet article a été payé pour Cryptonomist n’a pas écrit l’article ou testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick