AccueilSponsoredLes Meilleurs Choix de Crypto-monnaies de ChatGPT Pour le Mois de Novembre...

Les Meilleurs Choix de Crypto-monnaies de ChatGPT Pour le Mois de Novembre : Rebel Satoshi, NEAR Protocol et ORDI

SPONSORED POST*

TLDR

  • On s’attend à une croissance explosive pour Rebel Satoshi, récemment lancé.
  • Binance Japan va coter le protocole NEAR sur son exchange
  • La récente cotation d’ORDI sur Binance entraîne une augmentation du volume de trading pour Bitcoin Ordinals 

ChatGPT est devenu la source incontournable pour choisir les meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Le chatbot toujours populaire a identifié une gamme intéressante avec le nouveau Rebel Satoshi ($RBLZ), NEAR Protocol (NEAR), et Ordinals (ORDI).

Alors que Binance est un thème commun dans les développements de tendance pour NEAR Protocol et ORDI, Rebel Satoshi sera bientôt dans la deuxième phase de sa prévente. Voici l’actualité de chaque projet, en commençant par Rebel Satoshi.

Rebel Satoshi capitalise sur la croissance explosive des memecoins

Le marché des mèmes vaut actuellement 17,3 milliards de dollars (selon CoinMarketCap), et il ne fera que croître. Cela est dû à la croissance explosive que ces jetons ont démontrée dans le passé.

Rebel Satoshi est là pour capitaliser sur ce potentiel et Rebel contre le système financier centralisé et le statu quo. C’est pourquoi le projet utilise Satoshi Nakamoto dans son image de marque comme exemple d’une figure rebelle.

La construction de la communauté et l’unité sont d’autres éléments clés que Rebel Satoshi encouragera par le biais de quêtes interactives et de la culture des mèmes. Les activités les plus gratifiantes nécessitent le jeton $RBLZ.

Grâce à l’investissement en $RBLZ, les membres de la communauté renforcent la sécurité de la blockchain de Rebel Satoshi tout en gagnant plus de jetons. $RBLZ est également nécessaire dans le Rebel Artefacts Vault. RebelSatoshi lancera une collection NFT de 9 999 personnages uniques sur le thème des rebelles, des Guerriers aux Récusants, que les détenteurs de $RBLZ pourront échanger sur une place de marché animée.

Pour découvrir cet écosystème (et d’autres récompenses exclusives), il faut posséder des $RBLZ d’une valeur de 0,010 $ lors du Early Bird Round de la prévente de RebelSatoshi. Cette première étape se terminera bientôt, et $RBLZ augmentera de 30 % (pour atteindre 0,013 $) lors de la deuxième phase, « Rebel ». $RBLZ devrait valoir 0,025 $ après le cinquième tour, ce qui représente une surenchère de 150 % !

Binance Japan s’apprête à proposer 13 jetons supplémentaires, dont le protocole NEAR

La version japonaise de Binance, récemment lancée, a annoncé l’élargissement de sa sélection limitée de marchés. Elle répertoriera 13 nouvelles excellentes crypto-monnaies, dont NEAR Protocol. Il est intéressant de noter que Binance détient le volume de trading le plus important pour le protocole NEAR.

Avoir NEAR sur Binance Japan, c’est s’exposer à un marché inexploité. Alors que ses rivaux Coinbase et Kraken ont quitté ce marché, Binance cherchera à le dominer, comme elle l’a fait dans de nombreux autres pays du monde.

NEAR se porte plutôt bien sur les graphiques, en hausse de 95 % ou presque 2x depuis le 19 octobre 2023, de 0,97 $ à 1,90 $. Si la blockchain peut maintenir sa tendance à la hausse dans les métriques de la chaîne, il y a plus de place pour la croissance. Des prévisions prudentes suggèrent que NEAR pourrait commencer 2024 à se négocier à un minimum de 2.20 $, avec un pic annuel minimum de 3 $.

La cotation d’ORDI sur Binance entraîne une hausse du trading pour les Ordinals Bitcoin

Binance se retrouve en première ligne des nouvelles tendances pour ORDI. Alors que le jeton ORDI (lié à Bitcoin Ordinals) est arrivé sur le marché en mai 2023, la bourse ne l’a listé que le 07 novembre 2023. Binance offre maintenant ORDI contre USDT, BTC, TRY, TUSD, et FDUSD.

La bourse a déclaré qu’elle ne facturait pas de frais d’inscription aux développeurs. En outre, les 1 000 premiers utilisateurs qui ont déposé un minimum de 72 ORDI ont reçu 50 USDT de réduction sur trading. Cette annonce a permis à l’ORDI d’atteindre un record historique de 27,80 $ (qui se négocie actuellement à 21 $). Les données de Dune ont montré que le volume de trading pour Bitcoin Ordinals a atteint 14,7 millions de dollars après la nouvelle, le niveau le plus élevé depuis mai 2023.

Malgré le caractère récent d’ORDI, il fait partie des altcoins à surveiller. Les prévisionnistes s’attendent à une valeur minimale de 30 $ d’ici 2024 et à un pic annuel de 45 $.Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS