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Visa avec SmartMedia Technologies pour offrir de nouvelles récompenses de fidélité Web3.

Visa, le géant mondial des paiements, a annoncé son nouveau partenariat avec SmartMedia Technologies, pour offrir de nouvelles récompenses de fidélité Web3. 

L’objectif est d’impliquer davantage les utilisateurs, en favorisant leur fidélisation afin de leur permettre de vivre de nouvelles expériences numériques et physiques. 

Visa et SmartMedia Technologies offrent de nouveaux prix de fidélité Web3 pour impliquer davantage les utilisateurs

Visa, en partenariat avec SmartMedia Technologies, lance une nouvelle solution de fidélisation, offrant à ses utilisateurs de nouvelles récompenses Web3. 

L’objectif du géant mondial des paiements est de rendre l’échange entre la marque et le consommateur plus engageant, en leur offrant également de nouvelles expériences numériques et physiques. 

« @Visa et SMT élèvent la fidélisation à un niveau supérieur ! Grâce à la combinaison des solutions de paiement numérique de Visa et de la plateforme web3 d’entreprise de SmartMedia Technologies, les institutions financières et les commerçants peuvent disposer d’une application mobile avec leur propre marque et créer leurs propres marchés et communautés.

La solution Visa Web3 Loyalty Engagement permet aux marques de : engager les clients avec des expériences virtuelles, digitales et réelles ; fournir une expérience digitale fluide qui peut débloquer des récompenses promotionnelles, des avantages et des bénéfices ; offrir aux clients de nouvelles et existantes expériences amusantes et gratifiantes dans le monde digital.

Le nouveau service s’appelle Visa Web3 Loyalty Engagement Solution et vise à créer une valeur ajoutée à l’engagement et à la fidélisation des utilisateurs du géant des paiements.

Et en effet, les nouveaux prix Web3 permettront aux clients de disposer de portefeuilles numériques à utiliser pour collecter des billets tokenisés, des pièces de fidélité, des objets de collection numériques et d’autres avantages offerts par les marques, qui pourront ensuite être utilisés pour des expériences virtuelles et physiques. 

Selon les mots de Kathleen Pierce-Gilmore, SVP et responsable mondiale des solutions d’émission de Visa, le nouveau service de fidélisation permettra aux marques de récompenser les clients à la fois pour leurs transactions et leur engagement actif. 

Il s’agit donc d’une nouvelle ère de récompenses, qui répond aux volontés actuelles des personnes qui veulent être récompensées non seulement pour leurs achats et leur fidélité, mais aussi pour leur engagement et leurs interactions avec une marque, surtout si c’est amusant, facile et gratifiant.

Visa et le service pour les nouveaux programmes de fidélité Web3

Pour mener à bien cette initiative, Visa a fait appel à la collaboration de SmartMedia Technologies, qui a créé une plateforme d’entreprise reliant Web2 et Web3 pour offrir aux marques des niveaux de personnalisation des récompenses pour leurs clients.

Et en effet, grâce à Visa Web3 Loyalty Engagement Solution, les marques peuvent impliquer les clients en leur fournissant un portefeuille numérique dans lequel ils peuvent appliquer des récompenses – comme des avantages et des bénéfices – pour des expériences virtuelles, numériques ou réelles, dans différents secteurs tels que les voyages, le sport et autres.

A cet égard, Tyler Moebius, PDG de SmartMedia Technologies a déclaré:

« SmartMedia Technologies est ravi de collaborer avec Visa pour révolutionner l’avenir de la fidélisation et de l’engagement. Notre plateforme d’entreprise Web3 s’intègre parfaitement aux solutions de paiement numérique de Visa, offrant aux marques des expériences inégalées pour se connecter avec les consommateurs. Cette collaboration ne concerne pas seulement l’amélioration des récompenses pour les clients, mais aussi la redéfinition de l’échange de valeur entre les marques et les consommateurs dans un monde axé sur les paiements mobiles.

Nous nous engageons à offrir des expériences aussi gratifiantes que captivantes et pertinentes pour les consommateurs d’aujourd’hui, en constante évolution.

Web3 et la croissance significative du jeu sur blockchain

En étant dans le monde du Web3, il y a seulement un mois, on a parlé de la croissance significative que connaît le jeu blockchain (GameFi).

Malgré le fait qu’il soit encore très loin des objectifs atteints par le marché du jeu traditionnel, il semble que le jeu Web3 ait enregistré des chiffres non négligeables. 

Et en effet, selon les données de la société d’intelligence de marché Grand View Research, le marché du jeu blockchain valait plus de 4,8 milliards de dollars en 2022, avec une prévision d’expansion à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 68,3% de 2023 à 2030. 

Aussi CoinGecko révèle une autre donnée importante, affirmant que chaque jour plus de 800 000 personnes jouent aux jeux du Web3. Ce chiffre pâlit en comparaison du jeu Web2 de Minecraft qui compte en moyenne plus de 11,9 millions de joueurs par jour.

De toute façon, le jeu blockchain est en pleine croissance, au point que même CoinGecko s’est arrêté pour décrire les différences entre le joueur de GameFi et le joueur traditionnel. 

En pratique, tandis que les jeux traditionnels ont des joueurs (normaux), dans les jeux sur blockchain, il y a des cultivateurs de rendements, des traders dégénérés, des investisseurs institutionnels, des bots, de véritables joueurs et une liste en constante évolution de types de participants qui connectent leurs portefeuilles aux protocoles. 

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