SPONSORED POST*
L’investissement dans les crypto-monnaies est un mouvement mondial, et les courtiers en crypto-monnaies sud-coréens ont choisi de miser à fond sur Bitcoin SV (BSV) en décembre 2023. D’autre part, Binance Coin (BNB) a bondi après que Binance a publié un rapport positif pour 2023. Cependant, Borroe Finance ($ROE) a attiré le plus d’investisseurs au quatrième trimestre 2023. Continuez à lire pour voir les opinions et les prévisions des experts sur ces jetons.
>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<
Summary
Les investisseurs soutiennent $ROE pour un retour sur investissement à trois chiffres en 2023
Si vous êtes à la recherche de nouveaux projets DeFi à fort potentiel de ROI, vous devriez suivre l’exemple d’investisseurs avisés et opter pour Borroe Finance. Borroe Finance est une plateforme de collecte de fonds alimentée par l’IA qui permet aux entreprises du web3 de lever des fonds instantanément en vendant des revenus futurs à leur public à un prix réduit. Ce projet vise à décentraliser la collecte de fonds sur le web3, et des investisseurs avisés ont levé plus de 2,2 millions de dollars pour la plateforme.
Actuellement, $ROE est dans sa troisième phase de prévente, et le jeton se vend à 0,0175 $. Une fois que toutes les étapes de prévente seront terminées, $ROE atteindra le marché principal des crypto-monnaies et se vendra à 0,04 $ sur les principaux échanges de crypto-monnaies. Par conséquent, les premiers investisseurs de $ROE obtiendront un énorme retour sur investissement de 128,6 % lorsque ce mouvement de prix se produira. En outre, les experts prévoient une adoption rapide du marché pour Borroe Finance, ce qui signifie que $ROE se négociera probablement à 0,1550 $ d’ici juin 2024.
>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<
Les traders sud-coréens déclenchent la hausse du BSV
Les événements récents ont montré que la Corée du Sud est l’une des meilleures destinations pour les investisseurs en Bitcoin SV. Selon CoinGecko, Upbit, l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaies en SK, a représenté 67 % des échanges de Bitcoin SV en décembre. En outre, Santiment a révélé que le total des intérêts ouverts des investisseurs de Bitcoin SV s’élevait à 52,3 millions de dollars. En outre, les hommes politiques et les fonctionnaires de Corée du Sud doivent désormais déclarer leurs actifs en crypto-monnaies.
Cette règle de déclaration des crypto-actifs SK a été promulguée le 27 décembre, et les investisseurs de BSV ont réagi positivement en devenant haussiers sur le jeton. Le 26 décembre, BSV s’échangeait à 49,77 $. Les investisseurs de Bitcoin SV ont obtenu un retour sur investissement massif de 93,91 % trois jours plus tard, lorsque BSV s’est échangé à 96,56 $. En tant que fork de Bitcoin Cash, les experts pensent que BSV se vendra à 125 $ d’ici mars 2024, grâce à la réduction de moitié de la BTC en avril.
La monnaie Binance bondit après la publication du rapport Binance 2023
Le 28 décembre, Binance a publié son rapport 2023, et le premier marché d’échange de crypto-monnaies au monde est sorti du lot. Binance a enregistré une augmentation de 30 % du nombre d’utilisateurs enregistrés (environ 170 millions) par rapport à l’année dernière. En outre, la bourse a offert 1 785 paires de trading. En revanche, Binance Coin a perdu sa place parmi les trois meilleurs altcoins en novembre, après que la SEC américaine a infligé une amende de 4,3 milliards de dollars à la bourse.
Heureusement, Binance Coin a renversé Solana pour reprendre sa position, et BNB a finalement gagné 18,85 % au cours de la dernière semaine de décembre. Le 24 décembre, la BNB s’échangeait à 268 $. Une semaine plus tard, la BNB a bondi et s’est vendue à 319 $ à la fin de l’année. Selon Santiment, le taux de financement actuel de Binance Coin pourrait voir le BNB enregistrer une hausse de prix significative au début de l’année 2024. Par conséquent, la BNB se négociera probablement à 400 $ d’ici mars 2024.
Apprenez-en plus sur Borroe Finance ici :
Visitez la Prévente de Borroe Finance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe Finance sur Twitter
*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.