AccueilSponsoredUn Analyste Prévoit un Avenir Radieux Pour Polygon, L'intérêt des Investisseurs Augmente...

Un Analyste Prévoit un Avenir Radieux Pour Polygon, L’intérêt des Investisseurs Augmente Pour Celestia et InQubeta

SPONSORED POST*

Les analystes ont prêté une attention particulière aux développements dans l’espace crypto, et Polygon (MATIC) a été sur leur radar. La plateforme a enregistré une action expansive dans son écosystème et a vu une présence croissante de développeurs et d’investisseurs. Cette croissance a poussé les analystes à prévoir un avenir radieux pour Polygon, car tout indique qu’elle est sur la voie d’une croissance exponentielle dans les années à venir.

Parallèlement, des projets innovants comme Celestia (TIA) et InQubeta (QUBE)  ont gagné une présence croissante des investisseurs sur leurs plateformes. Celestia est un réseau qui vise à résoudre les problèmes d’évolutivité dans le secteur de la blockchain, tandis qu’InQubeta est une plateforme de crypto-monnaies à l’épreuve du temps qui a le potentiel de changer l’investissement numérique. Avec le soutien accru des investisseurs, les deux sociétés de DEFi sont positionnées pour une performance impressionnante cette année.

Explorons les prévisions concernant l’avenir de Polygon tout en discutant de l’intérêt croissant pour Celestia et InQubeta.

Les investissements alléchants d’InQubeta (QUBE) suscitent une demande massive

L’année dernière, les entreprises DeFi ont constaté une évolution vers la mise en œuvre de technologies d’IA dans leurs plateformes. La tendance de l’intelligence artificielle sur la scène crypto a été si rapide que presque tout le monde a essayé de la rattraper. Même d’excellentes crypto-monnaies comme Ripple (XRP) ont mis en œuvre des propriétés AMM (Automated Market Maker) dans leurs plateformes, confirmant l’influence de l’IA sur le marché.

Contrairement à la majorité, InQubeta a choisi une voie différente en s’associant à des startups du secteur de l’IA pour offrir des investissements dans les technologies de l’IA aux investisseurs utilisant des NFT. La valeur du secteur de l’intelligence artificielle devrait se multiplier d’ici la fin de la décennie. Les détenteurs des NFT d’InQubeta sont automatiquement les bénéficiaires de cette croissance future. En conséquence, l’intérêt des investisseurs pour InQubeta n’a cessé de croître, beaucoup le considérant comme le meilleur investissement en crypto.

L’un des aspects les plus attrayants d’InQubeta est son mécanisme de staking, permettant aux utilisateurs de gagner un revenu passif. En plus des capacités déflationnistes, la capacité du jeton QUBE à fournir aux détenteurs des avantages de gouvernance en a fait le meilleur investissement en crypto pour ceux qui cherchent à investir dans les crypto-monnaies en toute confiance.

Le jeton QUBE a bondi de 175 % depuis le début de sa prévente, poussé par une demande massive. Heureusement pour les nouveaux investisseurs, la prévente offrira des rendements de 60 % à la fin de la prévente, de sorte qu’il n’y a pas besoin d’avoir peur de manquer. L’équipe d’InQubeta prévoit de coter QUBE sur plusieurs bourses, et la feuille de route de la plate-forme montre des plans pour exécuter l’expansion inter-chaînes après le lancement de la plate-forme. Étant donné que la prévente a permis de lever plus de 7,9 millions de dollars, les experts pensent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils n’augmentent leur taux d’adoption en incluant un AMM (Automated Market Maker) dans la plateforme.

La performance impressionnante de Celestia (TIA) suscite un vif intérêt

Après le lancement de Celestia l’année dernière, plus de 600 000 investisseurs se sont manifestés. En raison de l’intérêt suscité sur le marché, le prix de TIA a commencé à augmenter, passant de 2 $ à un maximum de 15 $. Malgré les hauts et les bas, TIA a maintenu une hausse constante de 700% et le fait qu’il soit encore nouveau signifie qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur de manquer parce qu’il a un potentiel de hausse explosif.

Le réseau blockchain modulaire prévoit une mise à niveau de la plateforme avec son hard fork Mocha, améliorant ses capacités et augmentant son taux d’adoption. L’activité sur la plateforme a également augmenté depuis le lancement de Celestia. Les observateurs ont fait remarquer que son lancement présentait des similitudes avec celui de Solana (SOL), suscitant l’enthousiasme pour les hauteurs que TIA pourrait atteindre.

La Croissance de la Plateforme de Polygon (MATIC) Suscite des Prédictions Haussières 

Polygon a eu le vent en poupe grâce à ses solutions d’évolutivité pour Ethereum. Alors que la popularité des DeFi et des NFT augmente, Polygon est devenu une référence constante pour les développeurs qui construisent leurs projets. Cela a déclenché l’intérêt des investisseurs et des attentes haussières pour le jeton MATIC. Des projets tels que Zero Knowledge, construits dans l’écosystème Polygon, ont fait l’objet de nombreuses discussions depuis leur lancement, car Polygon a facilité la création de dApps. Sur la base de ces succès, il n’est pas surprenant que le célèbre analyste crypto Ali Martinez prévoie que le MATIC atteindra rapidement de nouveaux sommets avant la fin de l’année.

Conclusion

Nous avons vu que malgré la concurrence, Polygon a toujours le potentiel de fournir des gains à ses investisseurs, et c’est la même chose pour Celestia et InQubeta. Les plans de mise à niveau de la plateforme de Celestia suggèrent que la crypto-monnaie se prépare à la croissance. Simultanément, InQubeta satisfait les investisseurs avec ses performances lucratives en prévente et ses opportunités d’investissement explosives. La prévente de QUBE se vend rapidement et il est conseillé aux investisseurs d’utiliser le bonus de 15 % en cours.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick