AccueilSponsoredBNB et Polkadot en Hausse, Tandis que Rebel Satoshi Émerge Comme un...

BNB et Polkadot en Hausse, Tandis que Rebel Satoshi Émerge Comme un Concurrent du Memecoin

SPONSORED POST*

TLDR

  • Un jeton de la chaîne BNB est victime d’un  » rug pull « , sa valeur chutant de près de 100 %.
  • Le dernier rapport trimestriel de Polkadot fait état d’une croissance impressionnante alors que l’entreprise se prépare à Polkadot 2.0.
  • Le nouveau memecoin Rebel Satoshi  mêle histoire, fantaisie et mobilisation en faveur de la finance décentralisée.

BNB (BNB) et Polkadot (DOT) restent fermement dans la liste des 10 meilleurs altcoins. Alors que le premier se retrouve dans un épisode de mauvaise pratique, l’autre cherche à tirer parti de son succès de l’année précédente.

Rebel Satoshi ($RBLZ) est un autre développement considérable dans la crypto, émergeant comme un concurrent dans memecoins. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ce projet rebelle.

Tout d’abord, un coup d’œil sur les dernières nouveautés de BNB et Polkadot.

Le jeton WEWE sur BNB Chain subit une baisse significative dans le Rug Pull

Le redoutable « rug pull » a refait surface, affectant même les meilleurs projets DeFi comme BNB Chain. Le 15 janvier 2024, la société de cybersécurité AegisWeb3 a constaté que le prix du WEWE, un jeton frappé par la BNB Chain, était suspect.

Après un rallye typique, WEWE a chuté brusquement de 98,2 % dans ce qui ne peut être décrit que comme un « arrachage de tapis ». Un tel événement laisse un goût amer dans la bouche des utilisateurs qui réfléchiront à deux fois avant d’utiliser la chaîne BNB. Malgré ce développement défavorable, la valeur de la BNB reste intacte malgré les problèmes réglementaires de Binance en Asie.

BNB vaut 316 $, 9 % de plus que sa valeur la semaine précédente de 289$. La plupart des prévisions suggèrent qu’il pourrait atteindre 400 $ ou plus avant la fin de l’année 2024.

Polkadot publie un rapport positif sur le quatrième trimestre 2023

Les meilleures crypto-monnaies comme Polkadot publient couramment des rapports de 4e trimestre au début d’une nouvelle année pour refléter le passé. Les développeurs de Polkadot ont récemment révélé le rapport du 4e trimestre 2023 de la blockchain. Le principal enseignement que l’on peut en tirer est celui d’une croissance organique soutenue.

Parmi les éléments clés, citons les pics de données transactionnelles en 2023, en particulier au cours du dernier mois. Polkadot a atteint plus de 1 million de transactions le 21 décembre 2023 (en raison des inscriptions), le plus haut niveau depuis les 941 000 atteintes en mai 2021. Malgré cette énorme croissance, le rapport note la stabilité des frais.

Indépendamment de cette performance, DOT est en légère baisse (13 %) sur les graphiques, passant de 8,60 $ à 7,50 $. Avec Polkadot 2.0 prévu pour Polkadot au premier trimestre 2024, cela devrait améliorer la valeur de DOT. De plus, les estimations impliquent que le DOT pourrait atteindre un minimum de 30 $ d’ici 2025.

Enfin, examinons de plus près l’une des monnaies les plus discutées, Rebel Satoshi.

Rebel Satoshi est en passe de devenir le prochain Memecoin à sensation

Rebel Satoshi est un memecoin émergent qui s’avère être l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir. Il a pour mission de se rebeller contre le statu quo financier tout en célébrant les figures rebelles historiques et en favorisant un environnement divertissant.

Rebel Satoshi est plus qu’un memecoin ; c’est un mouvement financier décentralisé. Atteindre 100 millions de dollars en capital de marché est essentiel pour réaliser ces ambitions et maintenir un écosystème constamment gratifiant.

Au centre des activités de Rebel Satoshi se trouve le jeton $RBLZ, un élément essentiel des pièces ERC20. Il bénéficie d’une tokenomics favorable, avec une offre plafonnée à 250 millions. Le premier avantage majeur de détenir $RBLZ est l’accès à l’enchanteresse Rebel Artefacts Vault, une place de marché NFT avec 9 999 objets de collection uniques et caractères d’art numérique. Le staking est un autre avantage, car les utilisateurs peuvent obtenir des rendements passifs à faible effort en « verrouillant » leurs jetons.

Outre l’objectif de capitalisation boursière, Rebel Satoshi vise à lancer un jeu de type « play-to-earn » dans un avenir proche. La prévente en cours précède cette excitation, avec $RBLZ s’échangeant pour 0,022 $. Le jeton est 120 % plus élevé que sa valeur lors du premier tour (0,010 $) et gagnera 13,6 % à 0,025 $ dans ce dernier tour. En outre, les développeurs se préparent à lancer $RBLZ sur plusieurs bourses le mois prochain !

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick