AccueilSponsoredInnovateurs Crypto en 2024 : Rebel Satoshi, Arbitrum, TRON - Évaluer le...

Innovateurs Crypto en 2024 : Rebel Satoshi, Arbitrum, TRON – Évaluer le Potentiel de Rupture

SPONSORED POST*

TLDR

  • Rebel Satoshi mélange de façon unique la culture des mèmes rebelles, un mouvement DeFi et la construction d’une communauté.
  • La communauté Arbitrum introduit un programme pilote pour un plan de distribution d’incitations à long terme.
  • Au milieu de l’affaire judiciaire de la SEC, le fondateur de TRON a relancé la Fondation TRON, précédemment dissoute.

Alors que TRON (TRX) et Arbitrum (ARB) se trouvent de part et d’autre du dans la liste des 10 meilleurs altcoins, les analystes anticipent de grandes choses pour ces projets en 2024. Rebel Satoshi ($RBLZ) est un autre nom qui devrait faire une percée cette année dans l’industrie des memecoin.

Elle fait l’objet d’une prévente très demandée, qui s’achèvera bientôt avant une inscription officielle très attendue. Heureusement, le temps joue encore en faveur des investisseurs désireux de se joindre à l’opération !

La culture des mèmes rebelles, la déification et la création de communautés se rejoignent dans Rebel Satoshi.

Rebel Satoshi est un memecoin rebelle inspiré de Satoshi Nakamotoet Guy Fawkes pour promouvoir la finance décentralisée, à l’encontre du système financier actuel. Il s’agit également d’un projet de construction d’unités où les membres accèdent à des rassemblements virtuels et à des quêtes interactives. Certains auront la chance d’être intronisés au Panthéon des mèmes rebelles grâce à leurs meilleurs mèmes sur le thème de la rébellion, votés par les autres membres.

Rebel Satoshi est déterminé à atteindre 100 millions de dollars en capital de marché, ce qui en fait un considérable mème crypto à acheter. Il offre un écosystème attrayant avec des aspects tirés des meilleurs projets DeFi comme le staking et le trading NFT.

La mise en jeu sera nécessaire pour stimuler la liquidité, maintenir la sécurité de la blockchain et fournir aux utilisateurs un revenu passif à faible effort. Ces mêmes utilisateurs peuvent également participer à une place de marché qui sera bientôt lancée avec 9 999 des NFT les plus cool basés sur des personnages symboliques et des objets de collection liés à RebelSatoshi.

Le jeton $RBLZ permet ces avantages, ainsi que des avantages exclusifs tels que des mises à jour d’initiés et un pouvoir de gouvernance. Il a augmenté de 120 % dans la prévente de Rebel Satoshi (débutant en novembre 2023), passant de 0,010 $ dans le premier tour à 0,022 $ dans l’actuel et dernier.

Le fait que $RBLZ augmente de 13,6 % pour atteindre 0,025 $ après la prévente n’est pas le seul élément significatif. Selon les développeurs, il s’agit plutôt du potentiel d’une hausse plus importante une fois qu’il sera disponible sur les marchés boursiers le mois prochain.

Voyons maintenant les dernières nouvelles concernant Arbitrum et Tron.

Arbitrum lance le vote d’une proposition de programme pilote d’incitation à long terme

Avec le succès du STIP (Short-Term Incentives Program), la communauté Arbitrum expérimente une version plus longue. Une proposition de vote est en cours pour tester cette nouvelle structure d’incitation à long terme.

L’élément marquant est la distribution de 25 à 45 millions de jetons ARB aux protocoles basés sur Arbitrum sur 12 semaines. Comme pour le STIP, l’objectif est de motiver les développeurs à innover sur Arbitrum, ce qui équivaut à un écosystème sain et diversifié.

De manière surprenante, Arbitrum a montré des incohérences dans plusieurs mesures de la chaîne (selon Artemis), à l’exception d’une seule : la valeur totale bloquée (TVL). Arbitrum n’a cessé d’atteindre des sommets à cet égard, affichant un chiffre de 2,66 milliards de dollars.

De même, le prix de l’ARB est également en hausse, atteignant un sommet annuel de 2,42 $. Bien qu’il ait légèrement baissé de 17 % (pour atteindre 2 $), les prévisions s’accordent généralement à dire qu’il pourrait dépasser 4 $ d’ici 2025.

Le fondateur de Tron relance la fondation TRON au milieu du procès de la SEC

Le fondateur controversé de TRON, Justin Sun, a fait la une des journaux ces derniers temps. L’affaire en cours entre le jeune entrepreneur et la Securities and Exchange Commission (SEC) est la plus pertinente.

La saga a commencé en mars 2023 lorsque le sévère régulateur américain a intenté une action en justice contre Sun, SouljaBoy et Austin Mahone pour de prétendus paiements publicitaires non divulgués et une manipulation potentielle des jetons TRON et BTT.

Sun reste la seule personne à avoir encore affaire à la SEC, manquant deux comparutions au tribunal en 2023. Malgré cela, Sun a relancé la Fondation TRON, alors dissoute, basée à Singapour. Personne ne sait si Sun comparaîtra devant un tribunal cette année. Pour l’instant, l’unification des plaidoyers des accusés est prévue pour le 16 février 2024.

Bien qu’il ait atteint un sommet en 2024 de 0,117 $, TRON est en baisse de 8,55 %, s’échangeant à 0,107 $. Cependant, les estimations prévoient qu’il pourrait atteindre un minimum de 0,30 $ d’ici 2025.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick