AccueilSponsoredDe Grands Espoirs Pour le Cours du Bitcoin à L'approche de la...

De Grands Espoirs Pour le Cours du Bitcoin à L’approche de la Division Par Deux ; Borroe Finance à la Veille D’une Flambée

SPONSORED POST*

Alors que l’événement de réduction de moitié du Bitcoin approche à grands pas, le marché du BTC continue d’afficher une image haussière.

Pendant ce temps, Borroe Finance ($ROE) fait des progrès significatifs, étant donné qu’il émerge comme une étape importante vers l’intégration de plus d’acteurs Web3 à travers sa place de marché révolutionnaire.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

La prévente de Borroe Finance atteint des sommets

Étant donné que les préventes jouent un rôle déterminant dans le dénouement des projets crypto, Borroe Finance ($ROE) connaît un succès remarquable à ce niveau, grâce à sa solution concrète qui consiste à maîtriser les problèmes de liquidité dans l’espace Web3.

En conséquence, Borroe Finance émerge comme une excellente crypto à acheter, étant donné que les investisseurs et les premiers adopteurs rejoignent ce réseau en masse lors de la prévente.

Par exemple, plus de 2,64 millions de dollars ont été levés à ce niveau, avec au moins 225 millions de jetons $ROE achetés.

$ROE est le jeton de gouvernance de Borroe Finance qui permet aux utilisateurs de bénéficier de fonctionnalités premium telles que des analyses avancées, ce qui en fait l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir.

Pourquoi Borroe Finance connaît-il une prévente incroyable ? Eh bien, le réseau fait un effort supplémentaire pour rationaliser le processus de financement des revenus dans Web3 en éliminant les longs délais et les procédures bureaucratiques qui sont généralement la norme.

Borroe Finance y parvient à l’aide d’innovations technologiques telles que l’intelligence artificielle (IA), la blockchain, les jetons non fongibles (NFT) et les contrats intelligents.

Par conséquent, Borroe Finance se présente comme l’un des meilleurs projets DeFi car il permet aux acteurs de Web3 de générer leurs futurs revenus sous forme de NFT, qu’ils vendent sur sa place de marché peer-to-peer (P2P) pour obtenir des liquidités immédiates.

Par conséquent, les projets des participants au Web3 ne sont pas bloqués puisqu’ils peuvent facilement accéder à des capitaux à court terme grâce aux prouesses de Borroe Finance.

Cette utilité dans le monde réel fait de Borroe Finance l’un des lancements de jetons viraux qui est continuellement en tête des préoccupations des investisseurs, comme en témoigne la remarquable tendance HODL dont il est témoin.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

La division par deux du Bitcoin changera-t-elle la donne ?

La quatrième réduction de moitié du Bitcoin étant attendue en avril de cette année, elle occupe continuellement le devant de la scène dans les actualités crypto.

Par conséquent, les experts s’intéressent de plus près à la manière dont le BTC se comportera avant cet événement.

Par exemple, la plateforme crypto BitQuant a souligné que le Bitcoin pourrait atteindre 160 000 dollars avant la chute, puis grimper jusqu’à 250 000 dollars.

De son côté, le fournisseur d’informations crypto CoinCodex a émis une prévision plus prudente, puisqu’il s’attend à ce que le Bitcoin atteigne 49 300 $ avant la division par deux, le prix grimpant en flèche jusqu’à 84 100 $ après cet événement.

Pourquoi la division par deux du Bitcoin est-elle importante ? Il conduit à la réduction des récompenses des blocs de BTC, qui se produit tous les quatre ans après la création de 210 000 blocs.

La logique sous-jacente est qu’en réduisant de moitié les récompenses obtenues par les mineurs, il devient difficile de récupérer des Bitcoins et, ce faisant, leur valeur devrait augmenter en raison de l’offre limitée.

Apprenez-en plus Borroe Finance ($ROE) ici :

Visitez la Prévente de Borroe Finance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe Finance sur Twitter

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS