AccueilSponsoredUn Analyste Prédit une Chute Brutale de l'Ethereum Sous la Barre des...

Un Analyste Prédit une Chute Brutale de l’Ethereum Sous la Barre des 1 000 $ : le Rival de Graph Remonte Dans les Classements

SPONSORED POST*

La croissance du prix de l’Ethereum (ETH) a perdu beaucoup d’élan depuis que les prix n’ont pas réussi à se maintenir au-dessus de 2 400 $. Les prix des crypto-monnaies, en général, sont en baisse depuis que la décision de l’US Securities and Exchange Commission (SEC) sur les Bitcoin ETF n’a pas permis de réaliser les hausses de prix que de nombreux analystes avaient prédites.

Peter Brandt, analyste des crypto-monnaies, s’attend à ce que les prix de l’ETH continuent de baisser et descendent jusqu’à 1 000 $. Toutefois, de nombreux investisseurs en crypto-monnaies restent optimistes, car le Bitcoin (BTC) devrait encore bénéficier d’une croissance exponentielle une fois qu’un soutien solide aura été trouvé.

Les investisseurs en ETH pourraient envisager d’échanger leurs avoirs contre InQubeta pendant que les prix se refroidissent, étant donné les rendements de 220 % dont le nouveau projet DeFi a bénéficié depuis le début de sa prévente. InQubeta a levé plus de 8,6 millions de dollars jusqu’à présent et cherche à fournir un moyen plus accessible d’investir dans l’intelligence artificielle (IA).

Le Graph est une autre crypto-monnaie axée sur l’IA que certains analystes qualifient de bon investissement en crypto. Ses prix ont augmenté de 3x au cours des trois derniers mois de 2023, mais les prix ont chuté de 15 % au cours du dernier mois.

Les analystes déclarent qu’InQubeta (QUBE) est le meilleur investissement en crypto que vous pouvez faire en ce moment

Alors que la croissance attendue du Bitcoin a fait l’objet de la plus grande attention ces jours-ci, il est fort possible qu’InQubeta surpasse le roi des crypto-monnaies cette année. Il a fourni des rendements plus importants à ses investisseurs en 2023, augmentant leurs investissements de 220 %, alors que le Bitcoin n’a progressé que d’environ 150 %.

L’écart entre BTC et InQubeta sera probablement plus important cette année, compte tenu des différents stades de leur développement. La valeur de BTC devrait augmenter jusqu’à 400 % cette année, tandis que les prix de QUBE devraient bondir jusqu’à 10 000 % une fois lancés sur les marchés boursiers.

L’espace d’investissement d’InQubeta est construit sur le réseau Ethereum, ce qui lui permet d’utiliser des outils tels que des jetons non fongibles et des contrats intelligents pour créer son espace d’investissement.

Investissements décentralisés dans l’IA

InQubeta met en relation des startups du secteur de l’intelligence artificielle avec des ressources de financement en leur permettant de créer des pièces ERC20 qui signifient des opportunités d’investissement basées sur l’équité ou la récompense. Ces jetons ne peuvent pas être dupliqués et leur authenticité peut être facilement vérifiée sur la blockchain.

Les investisseurs achètent la gouvernance du projet et le jeton natif avec des devises fiduciaires ou des crypto-monnaies et l’utilisent pour acheter des jetons non fongibles sur le réseau. Ils peuvent également conserver leurs QUBE et réaliser des bénéfices à mesure que les prix augmentent. La liquidité ne sera pas un problème dans l’écosystème puisque les investisseurs peuvent revendre leurs NFT sur le marché quand ils le souhaitent.

Les prix de l’Ethereum (ETH) pourraient se diriger vers les 1 000 $.

Peter Brandt a mis en évidence des schémas baissiers sur les graphiques de prix lorsqu’il a suggéré que les prix pourraient bientôt descendre jusqu’à 1 000 $. Une telle chute des prix déclencherait probablement une hausse, car de nombreux investisseurs seraient heureux d’acheter à un prix aussi bas.

On s’attend toujours à ce que le BTC connaisse une croissance exponentielle, qui se répercutera probablement sur les meilleurs altcoins comme l’Ethereum. L’Ethereum pourrait également atteindre des sommets historiques si les prix du BTC grimpent jusqu’à 160 000 $ comme prévu.

Le prix du Graph (GRT) s’apprête à bondir

Les prix de GRT ont augmenté de façon exponentielle au cours des derniers mois de 2023, et il est positionné pour bénéficier d’une croissance à long terme grâce aux solutions qu’il fournit dans les espaces DeFi et Web3. Son protocole d’indexation est utilisé pour interroger des blockchains comme le réseau Ethereum, ce qui permet de créer de puissantes applications décentralisées capables d’interroger d’autres réseaux pour obtenir des informations.

L’utilité de GRT en fait l’un des meilleurs altcoins IA dans lesquels investir, mais il ne sera probablement pas en mesure de suivre la croissance d’InQubeta.

En bref

QUBE et GRT apporteront probablement aux investisseurs des bénéfices considérables cette année, et un argument peut être avancé pour l’ETH également. QUBE est idéalement positionné pour une croissance à long terme grâce à l’espace d’investissement accessible qu’il offre à ceux qui veulent faire partie de la révolution de l’IA.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick