AccueilSponsoredPeter Brandt : La Rupture du BTC Pourrait Atteindre une Cible Énorme...

Peter Brandt : La Rupture du BTC Pourrait Atteindre une Cible Énorme ; la Crypto IA Aspire à Surpasser les Réalisations de Chainlink

SPONSORED POST*

Peter Brandt, vétéran du commerce des crypto-monnaies, a récemment partagé sur « X » un tweet datant de 2022 dans lequel il prédisait une hausse massive du prix du Bitcoin (BTC).

Fidèle à sa prédiction, le cours du Bitcoin a effectivement bondi et s’approche rapidement de ses niveaux les plus élevés de tous les temps. Une grande partie de la hausse du prix du Bitcoin pourrait être attribuée aux flux record que les investisseurs déversent dans les fonds négociés en bourse (ETF) du Bitcoin.

Pour les altcoins aussi, il y a un jeton vedette qui a impressionné la communauté crypto avec son modèle axé sur l’IA. La plateforme récemment lancée InQubeta (QUBE) permet aux utilisateurs de crypto-monnaies de participer au crowdfunding pour des projets d’IA.

Son ICO de crypto-monnaie a jusqu’à présent recueilli plus de 11 millions de dollars. Impressionnés par ses gains de prévente stellaires, les experts du marché suggèrent qu’il peut potentiellement dépasser les gains récents réalisés par Chainlink (LINK).

InQubeta : Un projet de crypto-monnaie déflationniste au service des solutions d’IA

La crypto-monnaie native d’InQubeta, le jeton QUBE, est le mode de paiement officiel sur le réseau. Le jeton facilite tous les cas d’utilisation transactionnels et liés à la gouvernance.

Il dispose d’un stock de 1,5 milliard qui est réparti entre différents objectifs, mais 65 % du stock sera utilisé pour la vente. Le reste du jeton est utilisé pour payer les opérations, le marketing et les frais juridiques.

L’équipe d’InQubeta prélève une petite taxe pour maintenir ses récompenses et ses pools de liquidité sur la vente et l’achat de jetons QUBE.

Considéré comme l’un des meilleurs altcoins de 2023, le jeton QUBE a continué sur sa lancée – malgré les soubresauts du marché – grâce à son modèle déflationniste. Dans les modèles déflationnistes, l’offre d’un actif est abaissée au moment où les marchés deviennent instables.

La baisse de l’offre réduit les fluctuations de prix et maintient la valeur de l’actif stable. L’effet combiné stimule la demande de l’actif et améliore la croissance de la crypto-monnaie.

La plateforme est appréciée pour la manière dont elle permet aux gens de soutenir leur richesse générationnelle avec le staking.

Les détenteurs de jetons QUBE peuvent bloquer leurs avoirs dans un pool de liquidités et gagner des crypto-monnaies aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Ces actifs favorisent la liquidité pour soutenir la croissance de la blockchain et sécuriser le réseau.

InQubeta fournit un soutien au marketing et à la collecte de fonds pour les startups d’IA et permet aux utilisateurs de détail d’investir en cliquant sur un bouton. Selon de nombreux experts, QUBE pourrait potentiellement connaître une forte hausse à long terme, car elle cible le secteur de l’IA en devenir.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Les gains du Bitcoin portent la capitalisation du marché des crypto-monnaies à 2 300 milliards de dollars

Considéré comme une plateforme sécurisée et facile à utiliser pour les transactions en ligne, le Bitcoin est la première crypto-monnaie. Son jeton natif, le BTC, est une excellente crypto-monnaie dans laquelle investir et est généré par l’exploitation minière. Les transactions en BTC sont traitées à grande vitesse et confirmées par le protocole de proof-of-work .

Même des années après son lancement, la demande en Bitcoin reste plus élevée que celle de la plupart des nouveaux altcoins. La dernière raison de sa popularité est le lancement des ETF Bitcoin aux États-Unis. Le 11 janvier, 11 ETF BTC ont fait leur apparition sur le marché et, collectivement, ils ont propulsé le secteur des crypto-monnaies vers de nouveaux sommets.

Ces produits financiers sont plébiscités car ils assurent un accès réglementé au Bitcoin. Porté par le succès des ETF, le cours du Bitcoin a même franchi récemment la barre des 68 000 $, avant de redescendre peu après.

La capitalisation boursière du secteur des crypto-monnaies a également augmenté de 3,54 % pour atteindre environ 2,54 billions de dollars. Les experts du marché et les traders comme Peter Brandt fondent de grands espoirs sur le Bitcoin et sur son potentiel à soutenir le marché.

Le cofondateur de Chainlink se félicite de l’évolution des ETF crypto spot

Chainlink est une plateforme décentralisée notable qui facilite la collecte de données de blockchain à partir de sources hors chaîne pour les contrats intelligents.

Son jeton natif est LINK et il est utilisé pour régler tous les paiements au sein de l’écosystème Chainlink. Le protocole de consensus par preuve d’enjeu prend en charge un large éventail de dApps grâce à ses fonctionnalités.

La plateforme a fait les gros titres après que son fondateur Sergey Navarov a salué le lancement d’ETF crypto ponctuels. Selon lui, cette initiative pourrait permettre à un plus grand nombre de personnes d’accéder aux crypto-monnaies et de créer davantage d’opportunités pour d’autres jetons.

Conclusion

InQubeta, Bitcoin et Chainlink ont attiré l’attention du monde entier grâce à leur ascension fulgurante. Ces jetons marquent l’histoire par leurs taux de croissance et favorisent l’indépendance financière grâce à leurs modèles uniques.

Qu’il s’agisse du buzz autour des gains records de Bitcoin dus à un volume élevé investissant dans les ETF BTC, des réalisations de Chainlink ou des gains de prévente d’InQubeta, ces jetons ont conquis les utilisateurs de crypto-monnaies grâce à leur potentiel de croissance.

Outre la diversification et le maintien d’un portefeuille, ces pièces présentent également des caractéristiques de sécurité solides qui protègent les utilisateurs contre les exploits.

Visitez la Prévente d’InQubeta

 *Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick