SPONSORED POST*
Le feu vert donné par les régulateurs américains aux fonds négociés en bourse au comptant (ETF) a déclenché un effet d’entraînement dans le secteur des crypto-monnaies, qui n’a fait qu’enrichir les utilisateurs.
Après leurs débuts en janvier, ces ETF ont attiré des flux record d’investisseurs et ont alimenté les conversations sur les autres crypto-monnaies qui pourraient répondre aux critères d’acceptation des ETF.
Leur succès a également donné un coup de pouce bien nécessaire au secteur des altcoins, qui n’a cessé de se redresser. Des altcoins notables comme Ripple (XRP) ont connu une croissance. Cependant, les experts affirment qu’il fait face à une barrière de résistance à 0,70 $.
Un autre altcoin qui a connu une croissance phénoménale récemment est InQubeta (QUBE). Alimentée par la blockchain Ethereum, la plateforme a introduit un modèle crypto-first pour faciliter le crowdfunding des projets d’IA.
Summary
InQubeta : Créer des startups de nouvelle génération dans le domaine de l’IA
InQubeta est une plateforme qui permet aux utilisateurs de crypto-monnaies de participer à des investissements dans des startups et de devenir des acteurs de la croissance des entreprises. En démocratisant l’espace pour les utilisateurs réguliers de crypto-monnaies, InQubeta leur permet de devenir financièrement indépendants tout en promouvant l’innovation dans l’IA.
Son modèle unique lui a permis de progresser rapidement et de susciter l’intérêt des investisseurs dans le monde entier. La croissance de sa prévente est une autre raison pour laquelle elle a fait parler d’elle. Avec des gains d’ICO de plus de 11,5 millions de dollars, il figure actuellement parmi les préventes recommandées par les principaux analystes.
Qu’il s’agisse d’investir, de distribuer des récompenses ou des produits fiscaux, toutes les transactions sont effectuées en termes de crypto-monnaie native d’InQubeta, le jeton QUBE.
Considéré comme l’un des meilleurs investissements en crypto-monnaies de l’année, le jeton est construit sur la norme ERC-20 et possède un modèle à plusieurs facettes.
InQubeta intègre les startups après une sélection minutieuse, au cours de laquelle elles doivent soumettre des propositions d’investissement contenant des détails sur leurs projets. Ces projets sont transformés en NFT et vendus sur le marché en ligne de la plateforme.
Les détenteurs de jetons QUBE peuvent comparer ces propositions et acheter des NFT en échange d’une part des capitaux propres d’une startup. Le modèle facilite un échange transparent de fonds et d’actions, ce qui aide les deux parties à se développer.
Alors que les utilisateurs de crypto-monnaies peuvent s’asseoir et regarder leurs investissements croître, pour les startups, il y a plus à explorer sur InQubeta que la collecte de fonds. Elles peuvent puiser dans le réseau de professionnels et de mentors d’InQubeta pour les guider tout au long de leur voyage d’affaires.
Ces professionnels ont des années d’expérience et peuvent partager des idées clés sur la façon de naviguer à travers les défis du secteur de l’IA.
La mise en relation avec le réseau d’InQubeta peut également aider à commercialiser un projet de startup. Les innovateurs peuvent entrer en contact avec des professionnels pour trouver la bonne stratégie de marketing et déterminer l’adéquation produit-marché de leurs solutions. Ils peuvent également tirer parti des canaux de réseaux sociaux de la plateforme pour développer leur présence en ligne.
L’accessibilité d’InQubeta est l’un de ses principaux atouts. Il n’y a aucune restriction en matière de budget ou d’expérience, et des personnes d’horizons divers peuvent gagner de l’argent.
Pour les personnes intéressées par une opportunité sans souci, son service de mise en jeu est une option idéale. En acceptant que leurs jetons soient bloqués pour sécuriser le réseau, les gens peuvent gagner un revenu passif sans perdre la propriété de l’actif.
Des jetons Ripple d’une valeur de 187 millions de dollars ont été transférés de Binance vers un portefeuille inconnu.
Ripple est une plateforme décentralisée importante créée pour les entreprises souhaitant tirer parti de la blockchain pour se développer. Son jeton natif XRP est le moyen d’échange officiel sur le réseau Ripple et figure régulièrement parmi les meilleures crypto-monnaies.
La crypto-monnaie a récemment fait parler d’elle après qu’environ 300 millions de jetons XRP ont été déposés de la bourse de crypto-monnaies Binance vers un portefeuille inconnu.
Le mouvement a été remarqué par le site web de suivi des données de la blockchain Whale Alert, qui a estimé que les jetons valaient environ 187 millions de dollars au moment du transfert, le 8 mars 2024. Les détenteurs à long terme transfèrent généralement des montants considérables des bourses centralisées vers leurs portefeuilles personnels.
Cette évolution a suscité des spéculations parmi les observateurs des crypto-monnaies sur le fait que le XRP est une bonne crypto-monnaie à acheter en ce moment. Cependant, une partie des experts du marché pense que le Ripple pourrait être confronté à une barrière de résistance à 0,70 $.
Conclusion
Ripple et InQubeta ont connu une croissance constante, et les tendances quotidiennes de leurs prix reflètent leur potentiel. Pour les analystes, ces jetons font partie des meilleurs altcoins à acheter maintenant et peuvent être de bonnes options à considérer pour des objectifs d’investissement à long terme.
Alors que le marché des crypto-monnaies attire l’attention des investisseurs en raison du succès des ETF spot, Ripple et InQubeta ont connu une hausse de l’activité des baleines. Alors que Ripple est populaire en raison de sa hausse constante et de ses partenariats, les gains de prévente d’InQubeta l’ont aidé à attirer plus d’utilisateurs au détail.
Les deux monnaies jouissent également de la confiance des utilisateurs de crypto-monnaies, car elles sont dotées de cadres de sécurité de pointe. L’attention portée à la sécurité des utilisateurs contribue grandement à garantir que leurs actifs sont en sécurité.
Visitez la Prévente d’InQubeta
*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.