POST SPONSORISÉ*
Summary
TLDR
- Bitcoin (BTC) subit une baisse de 8% en raison du désaveu de l’ETF et de la correction intense.
- Bitcoin Cash (BCH) a subi une baisse de prix de 23% et son événement de halving indique une nouvelle baisse.
- Milei Moneda ($MEDA) fait des vagues avec le potentiel haussier de sa prévente en cours.
Recentemente, Bitcoin (BTC) e Bitcoin Cash (BCH) hanno registrato un trend al ribasso. Nel frattempo, gli investitori stanno dirigendo la loro attenzione su Milei Moneda ($MEDA), un nuovo progetto di meme coin ispirato a Javier Milei. Scopriamo i dettagli di queste tendenze per capire perché questo progetto di meme coin sta guadagnando così tanto slancio!
Économisez comme Milei : investissez dans $MEDA !
Bitcoin (BTC) vs. Bitcoin Cash (BCH)
La correzione del prezzo di Bitcoin (BTC) si è recentemente intensificata con la perdita del favore degli investitori da parte degli exchange-traded fund (ETF) quotati negli Stati Uniti. Nella terza settimana di marzo, la migliore criptovaluta per valore di mercato è crollata di oltre l’8%, segnando il calo percentuale più significativo in un solo giorno dal 9 novembre 2022.
Après les difficultés du prix du BTC, le Bitcoin Cash (BCH) a enregistré une baisse de 23% au cours de la dernière semaine. Autrefois poids lourd des cryptomonnaies, le Bitcoin Cash (BCH) affichait une capitalisation boursière de 31,4 milliards de dollars, le classant comme la troisième plus grande cryptomonnaie après le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH). Cependant, depuis lors, il est sorti de la liste des dix meilleures cryptomonnaies et, avec l’approche de son halving, selon les experts, il pourrait encore baisser davantage.
En ce qui concerne la prévision du prix du Bitcoin (BTC), les projections de prix indiquent un sentiment baissier. Avec la perte de popularité des ETF cotés aux États-Unis et la correction intense des prix, les analystes de marché sont incertains quant aux perspectives de prix du Bitcoin (BTC) à court terme. Ce que fait le BTC, le BCH le suit généralement. Malgré cela, les investisseurs et les passionnés de cryptomonnaies surveillent de près les jetons alors que l’événement du halving de Bitcoin approche.
Actualités sur les cryptomonnaies : la joyeuse meme coin Milei Moneda ($MEDA) vole la vedette dans la DeFi
Alors que le marché attend le prochain mouvement de Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin (BTC), les investisseurs se tournent vers Milei Moneda ($MEDA), une cryptomonnaie née de la parodie humoristique inspirée par Javier Milei. Mêlant humour, politique et technologie blockchain avec une touche d’anarcho-capitalisme, Milei Moneda ($MEDA) s’est rapidement imposée comme l’un des meilleurs projets DeFi de 2024.
Pour consolider le statut de $MEDA en tant qu’opportunité d’investissement dans la cryptomonnaie, sa communauté enthousiaste s’engage activement dans la gouvernance et les votes. Avec la prévente en cours, les investisseurs saisissent l’opportunité d’acquérir les jetons $MEDA à un prix intéressant de seulement 0,010 $ lors de la phase 1 de la prévente.
Considérant l’approche du très attendu lancement sur Uniswap, prévu pour le 21 mai, les investisseurs sont prêts à récolter d’importants fruits. Avec le prix de la cryptomonnaie DeFi prévu pour le lancement à 0,020 $, les investisseurs de la prévente de Milei Moneda ($MEDA) peuvent s’attendre à un retour sur investissement de 100%. Cette perspective haussière a entraîné un afflux d’investisseurs qui observent de près le parcours de la prévente de $MEDA.
Conclusion
Données Bitcoin (BTC) et Bitcoin Cash (BCH) en baisse, les investisseurs sont à la recherche de nouvelles opportunités et Milei Moneda ($MEDA) semble être le meilleur choix. Alors que le projet de la meme coin continue de surfer sur la vague de l’enthousiasme de sa prévente, la communauté des cryptomonnaies observe de près comment $MEDA se positionne parmi les meilleures cryptomonnaies sur le marché.
$MEDA a stimulé votre curiosité? Visitez-nous ou discutez sur Telegram pour des nouvelles internes. Rapide, amusant et informatif!
*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a ni écrit l’article ni testé la plateforme.