AccueilNFTJeuxHackatao fait ses débuts sur The Sandbox avec le nouveau jeu NFT...

Hackatao fait ses débuts sur The Sandbox avec le nouveau jeu NFT surréaliste ‘Hack The Tao’

Hackatao, le duo visionnaire d’artistes du Web3, font leurs débuts sur The Sandbox avec le nouveau jeu NFT surréaliste « Hack The Tao ». Le jeu présente des personnages inspirés du monde de l’art et de la crypto. 

Hackatao et le nouveau jeu NFT surréaliste ‘Hack The Tao’ sur The Sandbox

Hackatao, le célèbre duo d’artistes du Web3, lancent ce printemps 2024 leur nouveau jeu basé sur les NFT sur The Sandbox. 

Il s’appelle “Hack The Tao” et c’est un jeu hypnotique situé dans un monde de rêve imaginé par les Hackatao, en puisant inspiration de leur histoire et de leur parcours artistique dans le monde crypto. 

La protagonista del nuovo gioco NFT è Lady Hack, accompagnata da una serie di personaggi ispirati agli artisti, collezionisti, opere d’arte e mostri sia interiori che mostri attuali e interni. 

L’objectif final du jeu signé Hackatao est de restaurer l’équilibre dans l’univers et de vaincre les forces de la centralisation.

Actuellement, aucune date de lancement exacte n’est disponible, mais ce que l’on sait, c’est que cela se fera au cours de la saison de printemps 2024. 

Hackatao et Hack The Tao : le nouveau jeu surréaliste NFT sur The Sandbox

Le nouveau jeu NFT « Hack the TAO » est en cours de développement, avec le début de la construction de ce monde surréaliste en 2020. Cependant, Hackatao fait savoir que les graines pour ce nouveau jeu ont été plantées il y a bien longtemps :

« Je (S) avais l’habitude de coder des jeux avec le Commodore Amiga à la fin des années 80, et maintenant ce printemps Hack The Tao arrivera sur @TheSandbox. Le cercle se referme. »

En pratique, pour les Hackatao, la passion de créer leurs propres jeux vidéo, en plus de jouer, a trouvé sa place dans Hack The Tao sur The Sandbox, où les passions, l’art et

jeu, ils ont trouvé un royaume pour exister ensemble. 

Non seulement, voici comment les Hackatao expliquent le nouveau jeu NFT :

« Hack the Tao peut sembler être un jeu avec une histoire complexe, mais la clé pour le comprendre est de connaître notre art et notre parcours artistique. Nous attendons du joueur qu’après l’expérience, il se pose des questions, à lui-même et à nous, pour comprendre les connexions cachées du jeu ».

D’autre part, les Hackatao ont toujours visé une approche artistique, et ce n’est pas différent cette fois-ci avec Hack the Tao, l’expérience de jeu qui va au-delà de simplement combattre, vaincre, sauter et collecter. Pour les Hackatao, l’art peut sauver le monde, et ce, dans toutes ses formes.

Le projet d’art génératif Aleph-0 

En novembre 2023, gli Hackatao hanno fatto parlare di sé grazie al loro progetto Aleph-0, creato in collaborazione con Insight. 

Tel projet aurait révélé la convergence de l’art, des mathématiques et de la physique quantique à travers les NFT.

Plus précisément, Aleph-0 embrasse l’infini dans des limites clairement définies, donnant vie à un royaume numérique où une ligne continue agit comme un portail vers les mystérieux recoins de l’inconscient. 

Cette ligne serpente sur la toile, révélant les subtilités de notre perception et rappelant l’horror vacui souvent présent dans l’œuvre de Hackatao. 

En d’autres termes, Aleph-0 se configure comme un projet d’art génératif. Une première initiative d’art génératif à long terme qui utilise le moteur Art Blocks. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick