AccueilSponsoredLa prévision du prix du Bitcoin à 88 000 dollars est-elle réalisable?...

La prévision du prix du Bitcoin à 88 000 dollars est-elle réalisable? Les investisseurs de Chainlink regardent le nouveau rival

POST SPONSORISÉ*

Alors que le Bitcoin (BTC) montre une tendance haussière qui a vu la meilleure cryptomonnaie atteindre un nouveau sommet historique (ATH) au-dessus de 73 000 $, on se demande s’il parviendra à atteindre le niveau de prix de 88 000 $ et enfin 100 000 $.

Entre-temps, les investisseurs gardent un œil sur Borroe Finance ($ROE) car le réseau prévoit de révolutionner le processus de financement participatif en Web3 grâce à des technologies de pointe telles que l’intelligence artificielle (IA), la blockchain, les jetons non fongibles (NFT) et les contrats intelligents.

>>ACHETER LES JETONS $ROE MAINTENANT<<

La croissance remarquable de Borroe Finance

Les investisseurs de Chainlink sautent continuellement dans le train de Borroe Finance car elle se révèle être l’une des meilleures cryptomonnaies à acheter maintenant grâce à sa vision à long terme dans l’espace Web3.

En particulier, Borroe Finance met en relation les acheteurs et les vendeurs de revenus dans le Web3 à travers son marché pair à pair (P2P), permettant aux participants de collecter de l’argent instantané pour financer leurs projets.

Borroe Finance permet aux opérateurs du Web3 de générer leurs paiements en attente sous forme de NFT, qu’ils vendent sur son marché pour obtenir un capital circulant immédiat.

Étant donné que Borroe Finance se présente comme une bonne cryptomonnaie à acheter, son token de gouvernance appelé $ROE enregistre une demande significative car l’un des principaux objectifs de l’écosystème est de briser les barrières d’entrée dans le Web3.

Borroe Finance est basé sur la blockchain Polygon, qui permet des transactions rapides, économiques, transparentes et fiables.

De plus, l’intelligence artificielle favorise l’évaluation du risque, rendant Borroe Finance un terrain sûr où opérer, étant donné que les fraudes et les escroqueries créent constamment des perturbations dans le secteur des cryptomonnaies.

Borroe Finance présente l’une des plus grandes pools de liquidité qui a réellement l’utilité de relever le défi du capital à court terme auquel les créateurs de contenu Web3, les artistes et les entreprises doivent faire face en raison des paiements irréguliers.

Borroe Finance souhaite également être un centre de développement de Dapp (applications décentralisées), se rapprochant des CEX (échanges centralisés) et des DEX (échanges décentralisés) alors qu’il se trouve dans la phase finale de la prévente.

>>ACHETER LES JETONS $ROE MAINTENANT<<

Le Bitcoin vivra-t-il un cycle haussier pluriannuel?

Grâce à l’augmentation de l’intérêt institutionnel suscité par l’approbation des fonds négociés en bourse (ETF) sur le Bitcoin en début d’année, le BTC semble destiné à continuer à grimper.

Ryan Rasmussen, analyste senior en recherche sur les cryptomonnaies chez Bitwise, estime que le Bitcoin atteindra le niveau de 88 000 $ d’ici la fin de cette année, alors que la principale cryptomonnaie connaît une hausse entamée en 2023.

L’analyste a indiqué, “2023 a été le début de la hausse. Mais nous pensons être dans un cycle haussier pluriannuel. Tous les éléments de l’espace crypto auront certainement leur moment.”

Après avoir récemment retracé jusqu’au niveau de 65 000 $, le Bitcoin se négocie à nouveau au-dessus du prix psychologique de 70 000 $ tandis que l’intérêt ouvert a atteint un niveau record de 11,71 milliards de dollars, selon les données de CoinGlass.

Source: CoinGlass

Selon les données de CoinGecko, le BTC a augmenté de 10,9% au cours de la dernière semaine, atteignant 71 062 $ au moment de l’écriture.

Entre-temps, Markus Thielen, le PDG de 10x Research, a récemment fait une prévision plus haussière, selon laquelle le Bitcoin pourrait atteindre le niveau de 140 000 $ après le halving grâce à une augmentation à trois chiffres.

L’analyste a observé que cette hausse sera favorisée par d’importants flux de capitaux provenant des ETF sur BTC spot, qui ont joué un rôle fondamental dans la promotion de la culture HODL dans l’écosystème Bitcoin.

En fonction du rapport de profit à long terme du détenteur de sortie, Bitcoin a pu récupérer la zone des 70 000 $ car les investisseurs ont cessé de prendre des bénéfices, après que la principale cryptomonnaie ait atteint des sommets historiques de 73 000 $.

Par conséquent, le tableau du réseau BTC reste haussier et l’événement de l’halving est imminent, car il est prévu pour le mois prochain.

L’halving contribue à réduire l’offre totale de Bitcoin, car les récompenses des mineurs sont divisées par deux et, en fonction de la demande, cela est positif pour le réseau.

Découvrez-en plus sur Borroe Finance ($ROE) ici :

Visitez la prévente de Borroe Finance | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroe Finance sur Twitter

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a ni écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS