AccueilNFTInBetweeners: les ours NFT conquièrent le monde réel avec Dolce&Gabbana

InBetweeners: les ours NFT conquièrent le monde réel avec Dolce&Gabbana

Les InBetweeners, le célèbre projet NFT, continue son expansion : après avoir collaboré avec la célèbre marque de mode Dolce&Gabbana en 2022, aujourd’hui les ours Non-Fungible Token ont attiré plus de 5 000 investisseurs. 

InBetweeners: les ours NFT voyagent de Dolce&Gabbana à Sfera Ebbasta

Il y a un mouvement continu à la maison InBetweeners, le célèbre projet des ours NFT né en décembre 2021, qui semble conquérir le secteur de l’art numérique en Italie.

E infatti, al momento, InBetweeners ha attiré plus de 5 000 investisseurs pour ses oursons et a révélé une valorisation pré-money de 15 millions d’euros.

Dans son voyage, le projet NFT a déjà rencontré des marques italiennes importantes, comme sa collaboration en 2022 avec Dolce&Gabbana, la marque de mode de luxe, avec laquelle il a lancé une collection exclusive. 

La InBetweeners x Dolce & Gabbana Drip est une collection de 1165 NFT développée sur Ethereum.

Non solo, i due artisti e imprenditori dietro al progetto, Gianpiero D’Alessandro e Pasquale V. D’Avino, hanno continuato ad espandersi al punto di avere nuovi soci. 

Parmi les autres, il y a Sfera Ebbasta, la pop star italienne attentive au Web3, Italia Nft, propriétaire du marché du made in Italy dans le metavers VVITA.io, et Mario Chitti, ancien cadre supérieur mondial chez UniCredit, aujourd’hui partenaire d’excellences entrepreneuriales.

InBetweeners: qu’est-ce qui est prévu pour les ours NFT qui ont également conquis Dolce&Gabbana?

Selon ce qui est rapporté, parmi les différents programmes du projet InBetweeners, il y a le premier pop-up physique, à Monte-Carlo, lors du Grand Prix en mai qui servira de préambule à une grande fête en septembre. De plus, la Semaine de la Mode de Milan sera un grand rendez-vous pour les oursons NFT.

Non solo, nei prossimi mesi, il progetto vorrà introdurre il cashback riservato agli holders di tutte le collezioni, che potranno sfruttare commercialmente i diritti di proprietà intellettuale derivanti dall’utilizzo dell’orsetto. 

A ce propos, le PDG Pavi D’Avino a déclaré : 

« L’espace du web3 est le présent et sera le futur, le chiffre d’affaires multibillionaire et la croissance exponentielle constante en sont la confirmation absolue, mais à bien des égards, il est encore à définir comme une niche. Après l’explosion mondiale du projet, qui avait créé un tout nouveau chemin entrepreneurial pour nous, nous avons immédiatement compris l’incroyable potentiel de croissance que la marque pouvait avoir si nous l’avions entraînée dans l’engouement total suscité par les NFT (qui ne reviendra probablement pas pour les projets naissants) même dans le monde réel en créant une véritable fusion entre le web3 et les activités physiques. Le Phygital, devenu le pilier sur lequel repose notre modèle économique ».

Un autre objectif prévu pour InBetweeners est ensuite de créer la première maison de mode web3 au monde. En pratique, il y aurait le lancement d’une collection de vêtements uniques, aux caractéristiques techniques, grâce à la présence de NFC. 

La collection sera réalisée en Italie par Manifatture Daddato Spa et distribuée dans le monde entier par 247 show-room, leader mondial de la distribution fashion luxury avec des bases en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Teddy Bear NFT avait également séduit Justin Bieber

En 2022, InBetweeners avait fait parler de lui et de ses 10 777 NFT d’oursons pour avoir conquis même Justin Bieber.

En pratique, le chanteur canadien avait partagé sur son Instagram avec 215 millions de followers, l’un des ours NFT de InBetweeners. 

Tale supporto mediatico ha portato InBetweeners a incassare 18 milioni di dollari e generare volumi per 24 milioni di dollari. 

Parmi les différents acheteurs fascinés par les NFT des oursons, il y a eu d’autres célébrités d’Hollywood comme Tom Holland, l’acteur de Spiderman, et le chanteur J.Balvin. 

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