AccueilActualitésEminem en partenariat avec le portefeuille Crypto.com pour la nouvelle publicité

Eminem en partenariat avec le portefeuille Crypto.com pour la nouvelle publicité

Le célèbre rappeur américain, Eminem, a rejoint le club des ambassadeurs de Crypto.com, le crypto-portefeuille et crypto-échange derrière la publicité « Fortune Favors the Brave ».  

Eminem: le rappeur est la voix de la nouvelle publicité de Crypto.com wallet

Le rappeur américain Marshall Mathers, mieux connu sous le nom d’Eminem, est devenu l’une des dernières célébrités à promouvoir le crypto-portefeuille et le crypto-échange de Crypto.com.

Voici la nouvelle publicité de la série “Fortune Favors the Brave” (la chance sourit aux audacieux) : un montage d’un entraînement de boxe décrit par Eminem avec un langage crypté. 

E en effet, dans le discours de fond d’Eminem, des termes du secteur comme Proof-of-Work sont utilisés. 

Eminem avait fait parler de lui dans le secteur de la crypto, après le lancement du single avec Snoop Dogg qui contenait un hommage au monde des NFT, avec une animation dans le style Bored Ape Yacht Club.

Eminem dans la publicité pour le portefeuille Crypto.com après Matt Damon

L’implication actuelle d’Eminem fait suite au premier partenariat de Crypto.com avec Matt Damon en octobre 2021. 

E en effet, ils agissent tous les deux en tant qu’influenceurs motivants comme c’est le cas dans la boxe, mais aussi dans le monde du football, de la Formule 1, de l’UFC (arts martiaux), tous les secteurs dans lesquels Crypto.com est impliqué en tant que sponsor. 

Contrairement au spot actuel avec Eminem, celui impliquant Damon voulait comparer les « victoires » dans diverses compétitions aux « victoires » de l’évolution humaine, dans lesquelles les cryptomonnaies feraient partie. 

C’est pourquoi en janvier 2022, la publicité de Crypto.com avec Damon a été fortement critiquée par des personnalités du secteur. Par exemple, Adam Johnson de Citations Needed aurait déclaré que la publicité était triste car elle incitait le spectateur à agir immédiatement sinon il serait faible, le poussant même à puiser dans ses économies.

D’autres personnages ont critiqué Damon-Crypto.com en comparant la publicité à une arnaque de type Ponzi ou à une publicité pour des voitures. 

La controverse suscitée par la publicité de Damon pour Crypto.com a conduit l’acteur hollywoodien à révéler les raisons qui l’ont poussé à accepter d’être le protagoniste de la publicité en mars 2023. 

Damon a déclaré avoir reçu en échange de 1 million de dollars de Crypto.com, pour financer son initiative Water.org, visant à accroître l’accès à l’eau potable à l’échelle mondiale. 

La nouvelle publicité ne fait pas augmenter le prix de CRO

En regardant le graphique de Cronos (CRO), la crypto native de Crypto.com, il semble que le nouveau spot impliquant Eminem n’ait pas été très apprécié par les investisseurs

Au cours des sept derniers jours, en effet, CRO a enregistré un prix maximum de 0,138 $, loin des 0,155 $ enregistrés à la mi-avril. 

Au moment de l’écriture, CRO vaut 0,1218$, en baisse de -4% au cours des sept derniers jours. 

La 29ème crypto, avec une capitalisation boursière totale de 3,2 milliards de dollars, semble suivre la tendance générale des principales cryptomonnaies. 

E infatti, Bitcoin (BTC) è sceso a quota 57.500$ mentre Ethereum (ETH) ai 2.910$, entrambe in dump di prezzo di -10% e -7% negli ultimi sette giorni. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick